Les avis
Le 15/11/2023 à 02:36
Lieu enchanteur d'une beauté unique
Le 24/08/2023 à 06:29
Endroit enchanteur pour apprécier de magnifiques couchers de soleil, des habitants sympathiques, des lieux bien équipés avec des douches et des itinéraires accessibles en vélos. Plages propres, mer peu profonde au bord, idéal pour les petits Thermomix, ambiance sereine et rassurante. Lieux avec des prix moyens.
Le 12/08/2023 à 15:48
Belle plage bien que peu profonde
Le 26/08/2022 à 12:49
Quartier balnéaire très calme avec une belle plage. Idéal pour ceux qui souhaitent rejoindre la pointe sèche ou la marina de Raguse à proximité (il y a aussi une belle piste cyclable qui relie ces lieux). Idéal pour les familles avec enfants.
Le 06/07/2022 à 17:48
Belle ville balnéaire avec de belles villas.
Le 29/08/2021 à 00:01
Casuzze est un village balnéaire de la commune de Santa Croce Camerina, dans la province de Raguse, sur la côte sud de la Sicile. Le village est situé à environ 4 km au sud de la commune. Le hameau est situé sur un terrain plat exposé plein sud sur la côte de la mer Méditerranée à proximité d'une plage de sable fin d'un peu plus de 1 km de long. Le ruisseau Grasullo marque la frontière orientale avec Marina di Ragusa tandis qu'à l'ouest Casuzze borde le hameau de Punta Secca.
Le 28/07/2021 à 11:43
Village sale au-delà de toute croyance, routes rafistolées du mieux possible, bref, dégradation perceptible au premier coup d'œil. Des services clandestins très coûteux (eau, poubelles, etc.) font ce qu'ils veulent dans l'indifférence des institutions.
Le 08/09/2020 à 14:25
Excellent endroit, plage propre à l'état sauvage, le seul inconvénient c'est trop de maisons, peu de places de parking et des policiers qui collectent des amendes pour restrictions de stationnement, mieux vaut y aller en septembre
💬 Excellent ! Nous nous sommes régalés ! Un serveur au top qui nous a fait découvrir les plats de la Région. La qualité des produits est extra et l'addition ... Une excellente surprise ! Si vous passez par Reggio Emilia n'hésitez pas à vous arrêter ! Je recommande à 200% 😉
💬 Le goût, ça marche, mais c'est aussi une question de goût. Hasi ne fait presque plus rien lui-même. Malheureusement, nous ne travaillons pas les uns derrière les autres. Les saucisses ne sont grillées que sur commande, les frites prennent ensuite un certain temps et les saucisses y restent. Ce n'est pas non plus une currywurst, c'est une bratwurst. La propreté, ce n'est pas non plus son truc. Vous pouvez également nettoyer une fois par semaine. Une plus grande attention est portée aux chiens. En fin de compte, vous pouvez y aller, mais ce n'est pas une mauvaise chose si vous ne le faites pas. Le prix est également incroyable. 2x curry avec frites 15 euros. C'est mon opinion.
💬 Probablement l'un des meilleurs expressos de Milan, le barman est un spécialiste qui fait vivre le véritable art du café.
💬 Très bon propre produit spécialisé italiennes personnels au top
💬 Cadre très joli. Alentours très beau. Très vert. Hôtel restaurant authentique. Dommage que la literie soit de mauvaise qualité.
💬 haut
💬 Mon bar préféré où je fais toujours une halte régulière. Super petit déjeuner, vous avez l'embarras du choix entre les différents parfums de granités avec brioche et croissants. Enfin, les glaces vous mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant. La qualité est vraiment excellente et il ne faut pas grand-chose pour la comprendre. Prix normaux.
💬 Bien
💬 Je n'écris pas habituellement de critiques, mais cette fois, pour le Circolo Arci il Capriolo de Pianadetto, je suis heureux de faire une exception. Quoi dire? La nourriture est excellente et les prix sont bas, la pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Mais surtout, ce qui fait la particularité de ce club, c'est qu'on se sent accueilli par la chaleur de la famille, on se sent comme chez soi. Le directeur Ehab est une personne merveilleuse, joyeuse, serviable, compétente et polie et patiente et attentive avec nos enfants. Je ne peux que le remercier pour le magnifique travail qu'il a fait et continue de faire dans la gestion de ce lieu, permettant à la ville de Pianadetto et ses environs de retrouver un lieu de rencontre très agréable. Je voudrais aussi dire un mot pour Luisa, qui réalise des desserts dignes d'un chef étoilé et pour Giulia, une jeune fille de dix-sept ans, qui me fait repenser et espérer dans la jeunesse d'aujourd'hui. Continue comme ça, parce que tu es génial ! À ce soir!!!
💬