Hôtel 🇮🇹

Cavallotti Avis

📌 Largo Cavallotti, 5, 07100 Sassari - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cavallotti à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Cavallotti à Sassari

Jacopella.u

Le 17/02/2022 à 08:05

5 / 5

Véritablement accueillant, il y a tout ce qu'il faut pour passer d'agréables petites vacances ou une étape professionnelle. L'environnement est très bien entretenu et propre.

  • 🏪 Hotel Villa Diodoro (976 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable. Cadre magnifique avec une vue à couper le souffle. Très bien placé, avec parking. À proximité des lieux d’intérêts. Chambre confortable et propre, un peu mal insonorisée. Petit déjeuner complet et varié. Piscine agréable mais un peu froide malgré la saison. Jardin spacieux plein de belles plantes.


  • 🏪 FIORE DI LUNA - Isacchi snc (72 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux cafés dehors, nous n'avons dépensé que 2 euros. Certainement bon marché.


  • 🏪 Ristorante Primavera (207 Avis)

  • 💬 On ne peut s'empêcher de donner le maximum d'étoiles à ce restaurant situé à Campoli Appennino. Probablement un lieu familial, il est désormais devenu une étape incontournable de nos voyages dans les Abruzzes. L'endroit ressemble à une trattoria entourée de verdure, d'ailleurs je recommande de manger à l'intérieur devant la grande fenêtre donnant sur les collines derrière le restaurant. Au-delà de l'entrée un peu médiocre, peut-être parce que nous n'avons pas pris les bruschettas aux truffes et aux tomates mais seulement de la charcuterie et des fromages (en fait deux tranches de jambon et une de fromage, avec trois olives à côté), les entrées sont exceptionnelles : énormes et les portions trop relevées, notamment les fettuccine au ragù et celles aux champignons et truffes, spécialités de la maison, qui sont très bonnes sans la sauce légèrement aqueuse qui ne parvient pas à bien rehausser le lien entre les champignons et la truffe. Le service était excellent et rapide. Malgré ces petits détails, l'expérience est excellente, d'autant plus que le point fort du restaurant est le prix, très honnête, voire peut-être bas par rapport à la superbe qualité des matières premières (pour un déjeuner composé d'entrées, de plats, de boissons et café nous avons dépensé une vingtaine d'euros au total). Pour conclure, la localisation du restaurant ne doit pas tromper, ce lieu est une petite perle à découvrir.


  • 🏪 Da Matilde (443 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de Belgique et sommes tombés sous le charme de leur cuisine! La meilleure pizza jamais mangée . Nous espérons pouvoir y revenir très vite


  • 🏪 Ristorante la Padellaccia (115 Avis)

  • 💬 Bon premier ! Un endroit sympa où élégance et professionnalisme se conjuguent, des pizzas du plus haut niveau le tout surmonté d'une facture honnête. à bientôt


  • 🏪 B&B Le case di Bea (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est Bing. Je peux vous aider à recadrer votre message de manière plus gentille et moins critique. Peut-être pourriez-vous écrire quelque chose comme ceci : Nous avons séjourné au B&B Le Case di Bea à Santa Teresa di Gallura et nous avons passé un bon moment. L'emplacement est calme et proche du centre, à environ 1,5 km. La maison est spacieuse, propre et dispose d'une jolie terrasse où vous pourrez dîner en plein air. Le stationnement est pratique et sûr. Nous avons apprécié la disponibilité du propriétaire, qui nous a fourni quelques accessoires de maison à notre demande. Une petite suggestion pour améliorer le service serait de fournir des bacs de recyclage et un sèche-cheveux, qui sont des détails qui font la différence pour un séjour encore plus confortable. Merci pour l'hospitalité!


  • 🏪 Ristorante Bar Marina (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, il n'y avait que des plats à emporter car une maison d'hôtes est venue nous rendre visite. Ici, sur les photos, vous pouvez voir 25,50 € pour une galette de viande avec des frites faibles sans ketchup (c'est censé être le menu hamburger des enfants) ainsi que deux mini portions de lasagne trop cuites. C'est vraiment dommage, c'est la nourriture la moins chère de la cantine et même si nous l'avons étouffée parce que nous avons tellement faim, nous ne sommes même pas rassasiés. Heureusement, nous n'avons pas réservé en demi-pension.


  • 🏪 Bar Cicaló B. (25 Avis)

  • 💬 Endroit excellent, propre et très accueillant, je le recommande


  • 🏪 Hotel La Villa (288 Avis)

  • 💬 Propriétaire très serviable ! Il nous a laissé passer la nuit avec un appel à 22h30 la veille de Noël. La dame... qu'est-ce que je vous dis de faire ! 😬 merveilleux ! Nous nous sentions à l'aise, comme si nous allions dormir chez grand-mère ☺️


  • 🏪 Er Burger (28 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via l'application Just Eat. Je ne connaissais pas cet endroit, mais le menu proposé m'a inspiré. J'ai commandé le burger Altar Boy et les rondelles d'oignon, mon partenaire fish and chips. La livraison était à l'heure, mais la nourriture était vraiment incroyable. J'ai mangé le meilleur burger de ma vie : du pain parfumé, du burger chaud et les saveurs étaient de grande qualité et on pouvait tous les goûter. J'étais vraiment satisfait. Super recommandé!