Restaurant 🇮🇹

Er Burger Avis

📌 Via Lodovico Pavoni, 80b, 00176 Rome - Italie

3.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Er Burger à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Er Burger à Rome

Francesco.e

Le 02/04/2024 à 21:22

5 / 5

Un hamburger fou !

Lorita.i

Le 20/06/2023 à 19:08

5 / 5

J'ai commandé via l'application Just Eat. Je ne connaissais pas cet endroit, mais le menu proposé m'a inspiré. J'ai commandé le burger Altar Boy et les rondelles d'oignon, mon partenaire fish and chips. La livraison était à l'heure, mais la nourriture était vraiment incroyable. J'ai mangé le meilleur burger de ma vie : du pain parfumé, du burger chaud et les saveurs étaient de grande qualité et on pouvait tous les goûter. J'étais vraiment satisfait. Super recommandé!

Alessandra.u

Le 17/02/2023 à 22:02

4 / 5

Bon sandwich. J'ai commandé des plats à emporter plusieurs fois dans les horaires indiqués (en effet une fois 15 minutes plus tôt). Les olives supplì et Ascoli sont également bonnes.

Mariarosaria.o

Le 11/10/2022 à 20:21

1 / 5

le pain était immangeable, dur comme du béton, la viande ressemblait à du carton, la piadina au Nutella était aussi froide et dure et dans la focaccia il y avait des légumes de mauvaise qualité, service lent 0/10

Matteo.i

Le 07/05/2022 à 22:27

1 / 5

Cet endroit est vraiment embarrassant. J'ai commandé un sandwich avec un nom bizarre il Chiappetta sur une application de livraison si je ne me trompe pas, où la description indiquait que le contenu du hamburger était de la fassona. Si cette viande qui m'est arrivée froide (ce qui était assez étrange étant donné que les frites étaient chaudes) était bien Fassone, je suis le président de la république. Viande vraiment médiocre et de mauvaise qualité (cela vous réveillera en voyant que le hamburger est réchauffé et réchauffé). Les prix ne sont pas très élevés pour ce qu'ils promettent, étant donné que 300 grammes de viande coûtent 13 euros et ce sont les chiffres de la région, mais oubliez de manger ici. Il vous suffira d'appeler le manager et de lui demander de changer de poste. Le pire burger de Rome, avec l'un des pires sandwichs de Rome. Fortement déconseillé. J'espère que le propriétaire de la chaîne cessera d'acheter des critiques rédigées par des amis et se concentrera sur la rénovation complète du lieu. Je regrette vraiment d'avoir commandé dans des endroits comme celui-ci. Seul point positif : le pain n'était pas mauvais du tout

Andrea.e

Le 19/02/2022 à 17:21

2 / 5

J'ai essayé cet endroit pour une pizza margherita en passant, je dois dire que le prix et les pizzas sont normaux, je sais qu'ils prennent les commandes via Just Eat, Glovo, Uber, Delivero et par téléphone, ils font tout et oui ils sont même ouverts jusqu'à en retard. J'ai aussi essayé d'y travailler comme livreur, on me dit oui tu viens tout le week-end, le soir (19/23) je fais 7 livraisons les unes plus éloignées les unes que les autres (minimum 6km le plus proche), en fin de le soir ils m'annoncent le boulot et abandonnent, nous avons aussi d'autres livreurs à l'essai qui ont fait mieux....Tu aurais pu me donner ma réponse de plus près....ils me renvoient...le samedi à 19h30 ils appelle-moi en m'excusant et en disant que nous sommes en difficulté tu peux venir, les ouvriers semblaient calmes, malheureusement la rue est trop stressante pour garer une odyssée. Vous pouvez également l'essayer.... REVUE FAITE À PARTIR D'UNE EXPÉRIENCE VÉCUE ET JE NE VEUX OFFENSER PERSONNE

Nora.k

Le 29/01/2022 à 20:12

1 / 5

FORTEMENT DÉCONSEILLÉ ! Prix ​​extrêmement élevés et service épouvantable, personnel désagréable que j'ai appelé pour demander des informations sur la commande de deux sandwichs arrivés congelés, payés 19 € et sans hamburger et on m'a dit d'appeler McDonald's... PLUS JAMAIS !

Monia.a

Le 17/11/2021 à 16:03

5 / 5

Super hamburgers, pain spectaculaire. Des portions généreuses. Ce que j'aime le plus, c'est la possibilité de créer le hamburger comme je le souhaite... malgré le vaste choix de leurs propositions.

alessandro.o

Le 19/08/2021 à 02:31

1 / 5

J'ai essayé de passer une commande sur Uber Eats et elle n'est pas arrivée, ils n'ont pas pris mon argent, mais ils m'ont laissé éveillé pendant encore une heure, à 4 heures du matin, personne n'est traçable

Andrea.i

Le 18/06/2021 à 14:20

5 / 5

Tout est très bon, burger cuit juste comme il faut. Portion généreuse, ne convient pas aux habitués de Mac, nous sommes sur une autre planète. Hamburger Fassona mais vous pouvez également choisir d'autres types. La prochaine fois, je commanderai toujours chez eux.

Luca.e

Le 01/05/2021 à 13:25

1 / 5

Malheureusement, je suis obligé de laisser une terrible critique. Commandé sur l'appli qui nous a notifié la livraison dans les trente minutes. Dès que j'ai payé, les délais ont doublé. Dopo un'ulteriore attesa, abbiamo chiamato per richiedere informazioni e la persona che ci ha risposto, alla quale abbiamo fatto presente il ritardo inaccettabile, invece di scusarsi, è stata tremendamente arrogante e ci ha semplicemente risposto se non vi va bene annullate l' commande! Non recommandé

serafino.c

Le 15/04/2021 à 10:33

5 / 5

Optimal

simona.a

Le 11/04/2021 à 12:25

1 / 5

Terrible sans voix, grossier et peu professionnel. J'ai passé une commande via Uber Eats avec une livraison maximale 45 minutes après la commande. Bien sûr, rien dans les délais. J'appelle via l'application et le numéro renseigné est celui d'un autre point de vente. La personne qui a répondu au téléphone après avoir dû retrouver le numéro sur Internet, au lieu de s'excuser, m'a crié dessus et a fait semblant d'avoir raison. Tout ce qui se passe ce dimanche au déjeuner, je ne peux pas imaginer ce qui se passe au dîner. Le résultat a été que pour un sandwich, j'ai attendu 13 heures. 30 et la commande est arrivée sans le coca que j'avais payé.

cristina.i

Le 26/03/2021 à 20:36

5 / 5

Nous avons commandé avec Uber. Sandwichs abondamment farcis et viande excellente. Ce fut une agréable surprise, surtout après avoir lu des critiques peu enthousiastes.

Galatea.

Le 12/01/2021 à 22:08

5 / 5

Commandé via Just Eat, pas mal 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Galatea. fait le 12/01/2021 à 22:08 sur le  Er Burger à Rome
Photo n°2 de l'avis de Galatea. fait le 12/01/2021 à 22:08 sur le  Er Burger à Rome
Photo n°3 de l'avis de Galatea. fait le 12/01/2021 à 22:08 sur le  Er Burger à Rome
Photo n°4 de l'avis de Galatea. fait le 12/01/2021 à 22:08 sur le  Er Burger à Rome
Photo n°5 de l'avis de Galatea. fait le 12/01/2021 à 22:08 sur le  Er Burger à Rome
Alper.a

Le 17/09/2020 à 09:22

3 / 5

J'ai essayé le Hamburger di Fassona Piemontese et les Patato Crispers et c'était OK. C'est un peu plus comme un sandwich.

mauro.i

Le 10/08/2020 à 19:21

5 / 5

Bien! Choix très varié. Produits de qualité. Une originalité dans le style et une romanité qui ne fait jamais de mal !

gothic.n

Le 20/07/2020 à 16:44

1 / 5

Ce sont des sandwichs et non des burgers. Prix ​​élevé et sans goût. C'est immangeable. Déception totale

daniele.p

Le 29/05/2020 à 19:01

1 / 5

Maître épuisé, vraiment mauvais endroit

  • 🏪 Pak kabab (97 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, endroit propre et service sympathique. Je ne suis pas de Bagnolo, j'étais de passage mais je reviendrai. Kebab, chips et boisson 7,00 euros.


  • 🏪 Bed and Breakfast Milù (35 Avis)

  • 💬 9 jours... sous la pluie!! De guide touristique en hôtesse merveilleuse...trouve des solutions à tout problème. Calme et tranquille. Absolument propre et arrangé avec goût. Merci!!!


  • 🏪 Le Delizie di Jessica (246 Avis)

  • 💬 Le personnel bien mais le plat de moule marinière pour moi moule Bouillie sans aucune saveur


  • 🏪 Ristorante Pesce Taormina - Pescatori Al Bar (146 Avis)

  • 💬 Très beau et bon restaurant hors de la cohue de Taormina. Bel acceuil, beau cadre et .... très belles assiettes. D'excellents vins ont accompagné notre délicieux repas entre amis. A ne pas rater.


  • 🏪 Pizzeria Il Rustico (84 Avis)

  • 💬 Nous étions à Polverigi (transit) pendant deux jours et recherchions une bonne pizzeria et nous l'avons trouvée à Rustico. Super service! Pizza absolument délicieuse! Grand Prix! Nous avons payé 20 € tous les deux et avions un grand choix de pizzas dans notre assiette😅 boissons comprises Les pizzas sont déjà sur le plateau, mais elles sont cuites fraîches et croustillantes. La base de la pizza est belle et croustillante, contrairement aux pizzerias allemandes. Meilleure pizza 🍕 pour nous : mozzarella de bufflonne


  • 🏪 Maiz Taqueria (122 Avis)

  • 💬 Les meilleurs tacos essayés en Italie, on voit qu'ils ont beaucoup étudié la cuisine mexicaine. Tout était excellent, y compris la gentillesse des propriétaires. Sincères félicitations !


  • 🏪 Royal Central Room (24 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, en plein centre-ville et le personnel est super sympa. Quand nous sommes arrivés le matin, notre chambre n'était pas encore prête car il était trop tôt et ils nous ont proposé une autre chambre si tout allait bien pour que nous puissions y entrer maintenant et être à l'aise. Le seul inconvénient est que la chambre qu'ils nous ont proposée n'avait pas de fenêtre, mais cela ne nous dérangeait pas. C'était super spacieux (plus que le nôtre), confortable et propre. Parfait pour partir en week-end. Ils ont également gardé nos valises sans aucun problème. Recommandé!


  • 🏪 Istanbul Turkish Pizza & Kebap (286 Avis)

  • 💬 Le doner kebap était bon


  • 🏪 AnatoliA Pizzeria Kebab Grill (237 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, je recommande vivement Anatolia Pizzeria Kebab à tous ceux qui ont envie d’un délicieux plateau de Panini Kebab ou d’une authentique cuisine méditerranéenne. La qualité de la nourriture, l'attention portée aux détails et l'atmosphère accueillante en font une destination gastronomique incontournable. J'ai hâte de retourner à Anatolia Pizzeria Kebab pour explorer davantage leurs options de menu alléchantes à l'avenir.


  • 🏪 Bien Vivre Hotel Bellavista (347 Avis)

  • 💬 Toute mon expérience à Cavalese a été portée à un tout autre niveau grâce au merveilleux service que j'ai reçu dans cet hôtel. Le personnel est professionnel et très sympathique, une qualité qui va de pair avec la passion qu'ils mettent dans leur travail. Les merveilles qu’ils font dans la cuisine m’ont fait essayer des plats que j’évitais autrefois de tout cœur. Je pourrais écrire indéfiniment, mais cela ne ferait que détourner les futurs clients potentiels de la découverte (et de l'expérience !) de la vérité ultime : les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts et d'amour pour que cet hôtel se sente frais, chaleureux et propre.