Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cavour 84 Avis

📌 Via Cavour, 84, 07041 Alghero - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cavour 84 à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Cavour 84 à Alghero

  • 🏪 Casa Maia (9 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement Casa Maia à tout le monde. L'hôte accueille impeccablement, toujours présent et prêt à donner des conseils pour rendre votre séjour à Naples inoubliable. La chambre est magnifique, calme bien qu'elle soit au centre, très bien desservie par le métro et le bus, vous permettant de rejoindre facilement n'importe quel endroit. Nettoyage au top. Si je devais retourner à Naples, je reviendrais certainement ici !


  • 🏪 Bar Pasticceria da Pasquale (582 Avis)

  • 💬 Ils ont un grand choix de pâtisseries et de gâteaux. Nous en avons essayé deux et ils étaient paradisiaques, les deux avaient une quantité extrêmement généreuse de garniture crémeuse. Je recommanderais vraiment de s'arrêter ici pour une douce pause après avoir fait du tourisme. Ils parlent un peu anglais. Je pense que tout ce qu'ils ont est doux. Salle de bain décente.


  • 🏪 Charlie Hotel (3 Avis)

  • 💬 À mon arrivée, j'ai eu un accueil chaleureux, ils m'ont également donné une chambre qui dépassait mes attentes au même prix que celle réservée, la climatisation était excellente, il y avait une petite cuisine avec laquelle au cas où quelqu'un serait au régime, il pourrait cuisiner quelque chose, un frigo, une grande salle de bain, un lit double très confortable. Le personnel m'a mis à l'aise, ils m'ont aussi donné des conseils pour visiter la ville dans les points d'intérêt stratégique. Honnêtement, tout était parfait, je n'aurais pas pu demander mieux.


  • 🏪 Pizzeria Pucceria La Casa del Panzerotto Ancona (161 Avis)

  • 💬 La pizza al metro était délicieuse, le propriétaire est gentil, la pizzaiolo la prépare avec un ingrédient secret je présume. Recommandé.


  • 🏪 Bar Roma (121 Avis)

  • 💬 Le point de référence du tourisme pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners. Excellentes bières pression et excellentes focaccias farcies !


  • 🏪 Milano Sole S.R.L. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Griglieria Aldopolavoro (290 Avis)

  • 💬 Mérite le détour pour ses pizzas à pâte croustillante mais onctueuse. Les autres plats méritent aussi un arrêt. Très bon acceuil et lieu agréable. Il est conseillé de réserver c'est un pôle d'attraction de la région.


  • 🏪 Arua Private Spa Villas (28 Avis)

  • 💬 Au-dessus de Meran, avec une vue magnifique, vous tombez sur un appartement d'hôtel meublé avec goût. Vous entrez directement dans le parking souterrain de la maison et vous êtes déjà arrivé ; Les sentiers de randonnée commencent derrière la maison. Le petit déjeuner est merveilleusement copieux. L'équipe de service amicale vous aidera rapidement et avec compétence en cas de problème. Restaurants simples accessibles à pied, livraison de menus possible à l'appartement de l'hôtel, clients exigeants en cuisine prenant le taxi (ou la voiture) pour Merano. Une recommendation!


  • 🏪 Bar Le Moline (31 Avis)

  • 💬 Fantastique d'avoir un bar au Moline ! Excellent service et décoration intérieure avec beaucoup de goût. Accueil personnalisé et charmant par Lina et Luca. Si vous voyagez dans le Val Nure ou ailleurs dans les Colli Piacentini, une visite au Bar Le Moline s'impose. Ça vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Ristorante Magreta (471 Avis)

  • 💬 [Découverte] Un restaurant touristique avec des prix très élevés. [Repas] J’ai pris un plat de calamarata et une entrecôte avec des frites. 🥩🍟 Commençons par le plat de CALAMARATA. Tout d’abord c’était trop salé, l’assaisonnement des sauces étaient ratés. Et à plusieurs reprises j’ai eu des bouchés de sables. Une honte surtout pour un plat coûtant 18€ énorme blague ! Ensuite passons à l’entrecôte c’est 6€/100gr La serveuse me dit que c’est en général des morceaux de 300gr. Et là je reçois quoi au niveau de la note 24€ pour l’entrecôte elle ferait 400gr donc là j’ai payé 24€ pour un morceau de viande ridicule (voir la photo) sans rien même pas des légumes et un accompagnement !? Ensuite les frites sont malheureusement congelés et la portion pour 5€ et ridicule. Et elles étaient mal cuites et molles. Une bouteille d’eau gazeuse 4€ et les couverts sont de 3€/Personnes. [Service] Un service lent et méprisable. Une énorme attente pour que les plats arrivent. [Décor] Juste une terrasse avec 50 tables. [Verdict] Mon expérience n’a pas été des plus agréables malheureusement. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous.