Bar 🇮🇹

Cento Passi Avis

📌 Via S. Antonio, 96, 83037 Montecalvo Irpino - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Cento Passi à Montecalvo Irpino

Les avis

Les dernier avis sur Cento Passi à Montecalvo Irpino

Nunzio.n

Le 15/10/2023 à 19:26

4 / 5

Super endroit pour boire un verre entre ami ou seul ... Resistez! il n'y a plus de bar cool à Montecalvo Allez-y

Ivan.i

Le 13/10/2022 à 14:54

3 / 5

Mauvais cocktail mais bon quand même. Il y a de l'expérience et de la scénographie de la part du propriétaire et ça se voit. Note 6,5

Maria.i

Le 20/08/2022 à 05:37

5 / 5

Bel endroit avec un excellent service.

Filippo.a

Le 16/07/2022 à 01:52

5 / 5

Bel emplacement... accueil très sympathique

Gene-.C

Le 13/06/2021 à 05:58

1 / 5

Service épouvantable

Girolamo.a

Le 07/06/2021 à 12:17

5 / 5

Optimal

Futura.e

Le 09/02/2021 à 11:32

5 / 5

Des gars intelligents, professionnels et très sympathiques.

Carlo.t

Le 06/01/2021 à 17:16

5 / 5

Bel endroit

Mimmo..

Le 06/09/2020 à 10:15

5 / 5

L'atmosphère de ce bar est toujours agréable, surtout en raison de son emplacement.

Antonio.i

Le 17/08/2020 à 20:31

4 / 5

Joli paysage verdoyant et air frais

Lu.

Le 16/02/2020 à 21:01

5 / 5

Bar situé dans un endroit agréable.. excellent petit déjeuner.. excellent service.. courtoisie et gentillesse

Giuseppe.e

Le 05/02/2020 à 10:57

5 / 5

Service excellent

Antonino.o

Le 27/12/2019 à 21:22

1 / 5

J'ai été injustement battu parce que j'avais dit vive l'Ukraine 🤬🤬

Photo n°1 de l'avis de Antonino.o fait le 27/12/2019 à 21:22 sur le  Cento Passi à Montecalvo Irpino
Felice.i

Le 25/10/2019 à 21:37

4 / 5

Personnel sympathique et gentil 😊😊😊

Gino.r

Le 29/09/2019 à 10:54

5 / 5

Beau.......................

Antonella.a

Le 07/09/2019 à 18:01

3 / 5

Bar sympa..... Grand jardin.... Le personnel est très sympathique..... Les Sfogliatelle sont excellentes...... Pour une pause aussi bien sucrée que salée.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 07/09/2019 à 18:01 sur le  Cento Passi à Montecalvo Irpino
Gerardo.e

Le 06/09/2019 à 14:26

5 / 5

Excellent café

G.

Le 25/08/2019 à 14:25

5 / 5

Endroit parfait pour se détendre devant un spritz bien préparé

Vincenzo.r

Le 21/08/2019 à 18:07

5 / 5

Idéal pour un excellent café ou apéritif ; excellent en été avec des gazebos extérieurs.

Giuseppina.r

Le 13/08/2019 à 06:04

5 / 5

Endroit fabuleux... très relaxant !

Vincenzo.e

Le 12/08/2019 à 11:40

3 / 5

Environnement calme où vous pourrez passer du temps en compagnie

Alex.

Le 21/07/2019 à 18:10

5 / 5

Très accueillant et agréable. Grands espaces dans le jardin avec de grands gazebos. Excellent personnel.

Claudio.o

Le 16/07/2019 à 09:22

5 / 5

Joli petit endroit, chaotique

Marco.r

Le 19/05/2019 à 23:29

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, rapide et serviable et une atmosphère relaxante et jeune.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 19/05/2019 à 23:29 sur le  Cento Passi à Montecalvo Irpino
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 19/05/2019 à 23:29 sur le  Cento Passi à Montecalvo Irpino
Luca.o

Le 20/04/2019 à 10:51

5 / 5

Optimal

Tarquinio.o

Le 27/03/2019 à 20:22

5 / 5

.... Endroit incroyable....

Andrea..

Le 02/11/2018 à 07:12

5 / 5

Endroit vraiment suggestif. Gestionnaires polis et sympathiques.

  • 🏪 Asian Vojon Bilash Restaurant & Party Centre (22 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions généreuses, bons prix et personnel très sympathique. L'endroit est propre, moderne et spacieux. Il dispose de la climatisation. 100% recommandable !


  • 🏪 Gasoline Beach Club (411 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de plage avec musique. Service rapide.


  • 🏪 Pane Pizza e Amore (77 Avis)

  • 💬 Excellent pain et pizza. Prix ​​moyens. Au carnaval, nous avons essayé les crêpes dont la crème était fraîche mais amère.


  • 🏪 Alla Bettola Fiorentina (78 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un menu régional toscan (c'est une autre région, le restaurant est basé à Brescia, en Lombardie). Menu savoureux, bon service. Prix ​​adéquats à la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Chalet Amamì (11 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'a aucun respect pour les clients, nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture avec de nombreuses erreurs en cours de route. Nous avons commandé deux fois Aperol Spritz au bar. Il y avait quatre serveurs ce jour-là et il n'y a eu aucune coopération, mais après en avoir bu la moitié, la serveuse a débarrassé notre table et a emporté les boissons à moitié bues. Nous avons attendu le menu pendant 30 minutes, mais après 30 minutes supplémentaires, nous avons reçu les plats commandés, mais l'un d'eux était froid et les pâtes étaient crues et il n'y avait pas de boissons. Le cuisinier s'est mis en colère contre nous, les pâtes étaient censées contenir. du thon et des anchois, mais il y avait deux morceaux de poisson blanc ou de poulet et seulement de la sauce tomate, comme vous pouvez le voir sur la photo. Enfin, et c'est le plus intéressant, on nous a facturé deux Aperol Spritz que la serveuse au chapeau a pris sur notre table. En résumé, le dîner dans ce restaurant a été le pire dîner de notre séjour en Italie.


  • 🏪 Istanbul City Pizza Kebap (22 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable avec un personnel chaleureux. Ils peuvent cuisiner et proposer un autre type de kebab. Dans l’ensemble, tout va bien.


  • 🏪 Bigoleria Al Torchio (1243 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les pâtes allez y, un large choix de sauces , il y a en a pour tous les goûts . Plat copieux . Des prix raisonnables .Je le recommande .


  • 🏪 Affittacamere Aurora (1 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable....


  • 🏪 Doppiozero (480 Avis)

  • 💬 Il propose un bon choix de produits sucrés et salés. Il semblerait qu'ils privilégient davantage les plats salés car, même sans goûter, tout me paraissait très bon. Quant aux desserts, tout semblait bon, mais le goût était décevant. Je n'ai pas aimé les crêpes avec des pommes à l'intérieur, car je m'attendais à ce qu'elles soient chaudes, mais elles étaient froides, mais c'est un goût personnel. Mais j'attendais beaucoup des brioches, car dans ces villages de province, il y a généralement une garniture abondante à la place du point habituel à la surface. C'est dommage car la ricotta était délicieuse. Par contre, je n'ai pas aimé le service avec une barmaid qui avait une voix très haut perchée à laquelle je ne suis pas habitué. J'espère que vous vous améliorerez car il y a tellement de potentiel dans les matières premières.


  • 🏪 Niky's Alchimia del Gusto (2160 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une recommandation d'essayer cet endroit pour une nouvelle brioche, ce n'est pas vraiment si différent des autres, juste un supplément de crème de myrtille, mais de toute façon c'était bon et croustillant comme il se doit. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs. L'ambiance est agréable et bien organisée. L'endroit où nous avons pris le petit-déjeuner, notre table et aussi autour des tables étaient un peu sales et tachés, tout le reste est ok. Quoi qu'il en soit, pour essayer de nouveaux goûts, je pense que ça vaut le coup d'y aller