📌 Via S. Antonio, 96, 83037 Montecalvo Irpino - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 19:26
Super endroit pour boire un verre entre ami ou seul ... Resistez! il n'y a plus de bar cool à Montecalvo Allez-y
Le 13/10/2022 à 14:54
Mauvais cocktail mais bon quand même. Il y a de l'expérience et de la scénographie de la part du propriétaire et ça se voit. Note 6,5
Le 20/08/2022 à 05:37
Bel endroit avec un excellent service.
Le 16/07/2022 à 01:52
Bel emplacement... accueil très sympathique
Le 13/06/2021 à 05:58
Service épouvantable
Le 07/06/2021 à 12:17
Optimal
Le 09/02/2021 à 11:32
Des gars intelligents, professionnels et très sympathiques.
Le 06/01/2021 à 17:16
Bel endroit
Le 06/09/2020 à 10:15
L'atmosphère de ce bar est toujours agréable, surtout en raison de son emplacement.
Le 17/08/2020 à 20:31
Joli paysage verdoyant et air frais
Le 16/02/2020 à 21:01
Bar situé dans un endroit agréable.. excellent petit déjeuner.. excellent service.. courtoisie et gentillesse
Le 05/02/2020 à 10:57
Service excellent
Le 27/12/2019 à 21:22
J'ai été injustement battu parce que j'avais dit vive l'Ukraine 🤬🤬
Le 25/10/2019 à 21:37
Personnel sympathique et gentil 😊😊😊
Le 29/09/2019 à 10:54
Beau.......................
Le 07/09/2019 à 18:01
Bar sympa..... Grand jardin.... Le personnel est très sympathique..... Les Sfogliatelle sont excellentes...... Pour une pause aussi bien sucrée que salée.
Le 06/09/2019 à 14:26
Excellent café
Le 25/08/2019 à 14:25
Endroit parfait pour se détendre devant un spritz bien préparé
Le 21/08/2019 à 18:07
Idéal pour un excellent café ou apéritif ; excellent en été avec des gazebos extérieurs.
Le 13/08/2019 à 06:04
Endroit fabuleux... très relaxant !
Le 12/08/2019 à 11:40
Environnement calme où vous pourrez passer du temps en compagnie
Le 21/07/2019 à 18:10
Très accueillant et agréable. Grands espaces dans le jardin avec de grands gazebos. Excellent personnel.
Le 16/07/2019 à 09:22
Joli petit endroit, chaotique
Le 19/05/2019 à 23:29
Bel endroit, personnel sympathique, rapide et serviable et une atmosphère relaxante et jeune.
Le 20/04/2019 à 10:51
Optimal
Le 27/03/2019 à 20:22
.... Endroit incroyable....
Le 02/11/2018 à 07:12
Endroit vraiment suggestif. Gestionnaires polis et sympathiques.
💬 Bonne nourriture, portions généreuses, bons prix et personnel très sympathique. L'endroit est propre, moderne et spacieux. Il dispose de la climatisation. 100% recommandable !
💬 Bon restaurant de plage avec musique. Service rapide.
💬 Excellent pain et pizza. Prix moyens. Au carnaval, nous avons essayé les crêpes dont la crème était fraîche mais amère.
💬 Très bon restaurant avec un menu régional toscan (c'est une autre région, le restaurant est basé à Brescia, en Lombardie). Menu savoureux, bon service. Prix adéquats à la qualité de la nourriture.
💬 Ce restaurant n'a aucun respect pour les clients, nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture avec de nombreuses erreurs en cours de route. Nous avons commandé deux fois Aperol Spritz au bar. Il y avait quatre serveurs ce jour-là et il n'y a eu aucune coopération, mais après en avoir bu la moitié, la serveuse a débarrassé notre table et a emporté les boissons à moitié bues. Nous avons attendu le menu pendant 30 minutes, mais après 30 minutes supplémentaires, nous avons reçu les plats commandés, mais l'un d'eux était froid et les pâtes étaient crues et il n'y avait pas de boissons. Le cuisinier s'est mis en colère contre nous, les pâtes étaient censées contenir. du thon et des anchois, mais il y avait deux morceaux de poisson blanc ou de poulet et seulement de la sauce tomate, comme vous pouvez le voir sur la photo. Enfin, et c'est le plus intéressant, on nous a facturé deux Aperol Spritz que la serveuse au chapeau a pris sur notre table. En résumé, le dîner dans ce restaurant a été le pire dîner de notre séjour en Italie.
💬 C'est un endroit agréable avec un personnel chaleureux. Ils peuvent cuisiner et proposer un autre type de kebab. Dans l’ensemble, tout va bien.
💬 Si vous aimez les pâtes allez y, un large choix de sauces , il y a en a pour tous les goûts . Plat copieux . Des prix raisonnables .Je le recommande .
💬 Endroit incroyable....
💬 Il propose un bon choix de produits sucrés et salés. Il semblerait qu'ils privilégient davantage les plats salés car, même sans goûter, tout me paraissait très bon. Quant aux desserts, tout semblait bon, mais le goût était décevant. Je n'ai pas aimé les crêpes avec des pommes à l'intérieur, car je m'attendais à ce qu'elles soient chaudes, mais elles étaient froides, mais c'est un goût personnel. Mais j'attendais beaucoup des brioches, car dans ces villages de province, il y a généralement une garniture abondante à la place du point habituel à la surface. C'est dommage car la ricotta était délicieuse. Par contre, je n'ai pas aimé le service avec une barmaid qui avait une voix très haut perchée à laquelle je ne suis pas habitué. J'espère que vous vous améliorerez car il y a tellement de potentiel dans les matières premières.
💬 J'ai reçu une recommandation d'essayer cet endroit pour une nouvelle brioche, ce n'est pas vraiment si différent des autres, juste un supplément de crème de myrtille, mais de toute façon c'était bon et croustillant comme il se doit. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs. L'ambiance est agréable et bien organisée. L'endroit où nous avons pris le petit-déjeuner, notre table et aussi autour des tables étaient un peu sales et tachés, tout le reste est ok. Quoi qu'il en soit, pour essayer de nouveaux goûts, je pense que ça vaut le coup d'y aller