Les avis
Le 07/05/2024 à 05:37
Endroit confortable. Reçu? Si vous payez en espèces, ils ne le libéreront pas.
Le 27/01/2024 à 00:57
Service sympa
Le 22/12/2023 à 23:39
Super serveur temporaire, super bar avec un excellent service et des boissons. Fortement recommandé.
Le 03/10/2023 à 05:43
Meilleur service, propriétaire du bar très et le serveur très sympathique et travailleur. Une super ambiance !!
Le 02/10/2023 à 15:57
Bar très agréable et calme à Brunico, service parfait et rapide, les deux serveurs très sympathiques et toujours disponibles. Je le recommande pour une journée de détente à Brunico
Le 02/10/2023 à 14:57
J'y suis allé la semaine dernière pour prendre un café et un toast. Le serveur blond était très impoli et répondait de manière arrogante. Mais le propriétaire du bar semblait très sympathique. Je pense qu'il vaut mieux que vous changiez de personnel. 😥
Le 14/09/2023 à 08:45
Propriétaire et service très sympathiques, délicieuses pâtisseries et bon café à des prix équitables. Que veux-tu de plus? 🙏🙂
Le 30/08/2023 à 22:09
Des cocktails méga cool, de la nourriture méga, un service vraiment excellent, définitivement recommandé Il faut y aller au moins une fois.
Le 30/08/2023 à 18:27
Mon restaurant préféré à Brunico. Il y a beaucoup d'amour pour la sélection de boissons et le service est sympathique. Les prix sont également raisonnables. Ça vaut vraiment le détour (ou plusieurs) !
Le 30/08/2023 à 14:39
Les meilleurs cocktails de la ville, mon restaurant préféré à Brunico 🥰😋 Je ne peux que le recommander, personnel très sympathique, ambiance cool, grand choix de boissons, cocktails, différents types de bières, quelque chose de petit à manger, etc... 😎 tout était super 😁
Le 18/08/2023 à 21:29
Cocktails au top et service très sympathique !
Le 18/08/2023 à 21:23
Bonne nourriture. Super serveur. Bonnes boissons
Le 18/08/2023 à 21:08
Magasin convivial avec un emplacement central ! Seul endroit avec Makava proposé
Le 04/08/2023 à 16:42
Cool bar récemment ouvert. Service très sympathique et bonne ambiance.
💬 Il y a un peu de tout
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 J’ai commandé un Baingan bharta qui était exceptionnel, vraiment très bon et frais. Les aloo Gobi étaient aussi très bonnes. Le poulet korma était bon aussi, grande quantité de riz. La nourriture était vraiment très bonne. Nous étions les seuls clients dans le restaurant. Il n’y avait qu’un serveur qui s’occupait de tout ( serveur, cuisinier…). J’avais peur pour la gestion mais tout s’est très bien passé. Le seul bémol fut quand on a voulu payer : pas possible de payer par carte donc uniquement en cash et il n’avait pas d’argent pour rendre la monnaie. Il n’a pas non plus présenté l’addition, il a dit le prix de mémoire, on a donc payé 90 euros en donnant 100 euros et comme il n’avait pas 10 euros dans sa caisse, on a acheté son stock de boissons pour arriver à 10 euros…
💬 Bon emplacement pour ceux qui doivent partir en bateau, chambres propres, dommage que dans ma chambre les portes de douche ne ferment pas correctement et qu'un lac se soit formé. Petit déjeuner horrible ! Seulement 2 bouteilles d'eau dans le réfrigérateur pour 3 chambres, jus et plumcakes de sous-marques inappropriés, machine à café et cappuccino épouvantable. Personne n'ouvre la porte en bas, cela s'est bien passé pour nous car certains invités nous ont ouvert la porte, mais ceux qui sont arrivés après nous ont passé une demi-heure à l'interphone. Non recommandé.
💬 Très bon accueil, cuisine excellente nous y avons dîné plusieurs soirs d’affilés et à chaque fois tout était parfait! Je vous le recommande chaleureusement !
💬 J'apprécie la pizza qui était très excellente.
💬 Martina et sa famille nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Nous avons passé une nuit en camping-car dans leur jardin et nous nous sommes bien amusés. Recommandé pour ceux de la région
💬 Super en tout : du chapeau melon à la sauce à la viande en passant par la pizza ! Du service impeccable à la gentillesse et à la serviabilité des employés ! Nous reviendrons, j'espère très bientôt !!
💬 La glace à la châtaigne est géniale ! ;) Mais le personnel est pressé, inattentif... ils font quelque chose selon leur propre compréhension, juste pour le rendre rapidement, ils n'écoutent pas le client.
💬 Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre ; avec un bon petit dej. Je recommande
💬 Bon endroit pour s'asseoir avec un cocktail et prendre quelque chose à manger Il y a un choix de pizzas à la tranche et différentes entrées Très bonnes olives noires Grand choix de cocktails