📌 Strada Luigi Heiman, 4, 38035 Moena - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:59
Tout était très bien, personnel très gentil, très bon petit déjeuner
Le 27/12/2023 à 14:18
L'emplacement est génial. Les prestations un peu moins. Le Spa ne peut être réservé que pour 1 heure à la fois. Il n'y a pas de piscine et les enfants ne sont pas admis. Notre chambre était une mini suite. Cependant très petite compte tenu du lit d'appoint pour la petite fille. La vue depuis la terrasse est très belle. Le room service ne m'a pas beaucoup satisfait. La petite fille avait faim et a appelé la réception pour demander s'ils avaient des chips, même dans un sachet... mais ils n'avaient rien. Elle s'est contentée d'un Coca. Petit déjeuner minime mais bon.
Le 21/12/2023 à 18:55
Excellent hôtel, emplacement très central. Personnel sympathique et chambres impeccables. Petit déjeuner très varié ! Je vous conseille!.
Le 18/08/2023 à 07:18
Hôtel très central, excellent emplacement, même petit déjeuner. Chambres très propres, le seul problème c'est que si vous avez la fenêtre ouverte il y a un peu de bruit même très tôt le matin... Mais je peux dire ok. Un conseil à l'hôtel si je peux me permettre, que lorsqu'ils Il faut reconstituer la pièce au lieu de frapper pour demander s'ils peuvent ou non, utiliser la carte pour l'accrocher devant la porte.
Le 05/03/2023 à 09:24
Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux et de qualité. Accord avec l'hôtel Maria pour le dîner : 🔝
Le 26/01/2023 à 06:46
Structure qui mérite 5 étoiles pour le personnel aimable, sympathique et serviable. Prix correct pour les services qu'il propose, dont le spa privatif à réserver, le petit déjeuner copieux, le parking couvert et découvert. A garder comme référence
Le 26/08/2022 à 04:53
Froid comme accueil, petit déjeuner moyen, il faut préparer soi-même les boissons chaudes,
Le 07/08/2022 à 13:52
Notre séjour a duré 14 jours, notre objectif était la détente, la montagne, les balades et le grand air ; nous pouvons dire à haute voix que tout a pleinement répondu aux attentes ! Le confort était absolu, rien ne manquait à commencer par la place de parking à 20 mètres de la structure, la propreté impeccable, l'hospitalité du personnel suprême, les propriétaires sont des gens très gentils et joyeux. Le petit déjeuner buffet était toujours délicieux, varié et copieux (le personnel de la salle à manger était toujours disponible pour toute demande particulière). Pour le dîner, nous nous sommes toujours servis au restaurant Kusk, que qualifier d'excellent est un euphémisme ; nous avons goûté tous les plats typiques préparés avec savoir-faire, en dépensant la bonne somme (une réduction est réservée aux clients de l'hôtel). En fin de compte, nous sommes confiants de le recommander et nous y retournerons certainement à l'avenir. Salutations et câlins de vos invités de Salerne.
Le 27/07/2022 à 17:40
Super petit spot et super central, le personnel est très discret et sympathique, le petit déjeuner est un mélange de charcuterie, fromage, céréales, yaourts, jus de fruits, café et viennoiseries, ils ont une prise pour réchauffer le pain et faire un bon chaud toastie! La chambre que nous avons prise était supérieure à la moyenne, elle était un peu petite mais nous n'y avons dormi que. Le spa dispose d'un sauna, d'un hammam, d'une baignoire et d'un espace détente, il vous est réservé en exclusivité pendant une heure lors de votre réservation. Mes deux recommandations seraient d’avoir de la musique lounge pendant le petit-déjeuner et dans le petit pub attenant ainsi que des lumières plus tamisées dans le pub, mais c’est moi et le style que j’aime.
Le 12/07/2022 à 19:06
Hôtel de charme au centre de Moena, mais en plein dans la zone piétonne. Personnel affable surtout la femme de ménage. Très jolie et gentille. Petit déjeuner varié et bon. Notre chambre était très petite avec la salle de bain juste derrière la porte, donc si vous êtes assis, quelqu'un ne peut pas entrer dans la salle de bain sinon ils vous casseront les jambes ? sinon tout va bien
Le 11/07/2022 à 14:21
Structure au centre de Moena, parking réservé à environ 200/300 mètres. La chambre de mon forfait était très petite (la porte de la salle de bain ne s'ouvrait pas complètement car elle heurtait le lit). Établissement et chambre très propres. Personnel sympathique et serviable. Lit très confortable. Fenêtres très isolantes mais, si l'on souhaite dormir fenêtre ouverte, on entend les bruits de circulation venant de la route principale de la ville qui sont très gênants dès l'aube (chambre donnant sur rue). Le petit déjeuner était bon mais pas très copieux (il n'y a pas d'offre pour les végétariens/végétaliens) et malheureusement pas fait maison. Ils acceptent les chiens sans problème moyennant un supplément de 15 €/jour.
Le 23/06/2022 à 12:15
Excellent hôtel, emplacement légèrement gênant
Le 16/01/2022 à 17:02
Disons que pour un 4 étoiles je m'attendais à quelque chose de plus, la chambre était trop petite, trop chaude, on avait demandé de baisser la température mais on ne pouvait toujours pas respirer, et on entendait les bruits aussi bien du couloir que des autres chambres, Celui qui marchait dans la chambre au dessus de la nôtre faisait beaucoup de bruit. La salle de bain avait une douche en plastique dans laquelle nous avons trouvé un plâtre usagé accroché au coin supérieur de la porte de la douche. Sinon tout était propre et bien rangé. Bon petit déjeuner, varié, notamment les viennoiseries. Le personnel était très gentil, discret et très serviable. Cependant, j'ai donné 3 étoiles pour l'excellent emplacement central.
Le 22/12/2021 à 15:01
Excellent emplacement de l'hôtel, personnel très accueillant notamment Silvia pour le petit déjeuner, hôtel très propre et bien tenu, et avec un centre spa vraiment agréable. Hôtel magnifique !!
Le 14/12/2021 à 12:59
Hôtel super central à Moena, pratiquement sur la place centrale, personnel très courtois et serviable, chambres très propres, j'enlèverais les napperons des chambres qui sont également insalubres vu la période, rien d'autre à redire, parties communes bien entretenues et propres , salle du petit déjeuner pas très grande mais propre, le petit déjeuner pour un 4 étoiles me semble un peu sobre, les confitures industrielles non plus ! ainsi que le miel, les jus de fruits sans aucune indication sur la teneur et de très mauvaise qualité, le pain surgelé, les gâteaux sont sauvés, mais je dis que vous avez des produits régionaux super bons mais pourquoi utiliser ceux-là ?? Peut-être pour une question d'économie ?? Ensuite il faudrait aussi baisser les prix 😑, à part le petit déjeuner, le reste est bon pour ceux qui veulent rester en centre ville.
Le 09/10/2021 à 17:46
Très confortable avec un excellent accueil
Le 13/09/2021 à 20:52
Hôtel bien situé car au centre de Moena. La suite dans la tourelle est bruyante et n'est pas un 4 étoiles.
Le 11/09/2021 à 06:14
Excellent emplacement en centre ville et pour visiter les lieux alentours. Propre, accueillant et bon petit déjeuner. Les filles à la réception sont pratiques et serviables. Le seul inconvénient était que mes chambres donnant sur la route principale étaient un peu bruyantes. Le petit SPA est également sympa.
Le 01/09/2021 à 16:36
Bon emplacement, en plein centre, donc tous les cadeaux proposés par Moena sont à proximité. Ils vous proposent un parking extérieur à proximité de l'hôtel et c'est pratique. Le problème le plus important est l'apathie du personnel, d'une jeune fille en particulier, qui n'a pas eu le plaisir, à mon avis, de me donner des explications exhaustives sur une de mes questions simples, mais qui en a plutôt semblé agacée. Il n’y a pas d’attention particulière pour le client, autre que l’habituel salut mécanique à l’entrée et à la sortie. Quant à la structure elle-même, je ne dirais pas vraiment que c'est un 4 étoiles, petites chambres, petite salle de bain, télévision avec chaînes qu'on ne voit pas, douche avec peu de pression, balcon pas vraiment propre. Note positive : le lit était confortable et chaleureux. Si je devais retourner à Moena, je chercherais honnêtement autre chose.
Le 27/08/2021 à 14:34
Tout est parfait ! Propreté impeccable, personnel très gentil et toujours serviable, avec beaucoup d'attention également pour nos amis à 4 pattes, le magnifique spa et le délicieux restaurant. Belle surprise :)
Le 27/08/2021 à 05:39
Je le recommande vivement, les chambres étaient propres, les chambres étaient top, le petit déjeuner était délicieux et le personnel était sympathique. Nous avons passé un très bon moment
Le 21/07/2021 à 13:49
Gentillesse du personnel. Excellent emplacement
Le 18/07/2021 à 17:25
Nous avons passé trois jours dans cette propriété avec un couple d'amis. Excellent emplacement pour se déplacer, environnement accueillant et familier, même pour nos compagnons à fourrure, propreté irréprochable. Le personnel très serviable coordonné de manière optimale par la propriétaire Elisa. Nous y retournerons certainement et le recommandons.
Le 17/07/2021 à 16:30
Personnel très sympathique et professionnel.
Le 04/07/2021 à 14:12
Tout est excellent !
Le 10/03/2020 à 16:32
Confort, gentillesse et convivialité sont toujours les bienvenus
Le 29/02/2020 à 12:41
Emplacement stratégique, personnel très accueillant, le petit SPA est un petit bijou, d'excellents services annexes, salle de bain un peu petite et chambres pas parfaitement insonorisées, mais cela n'altère en rien l'ambiance romantique. Très bonne note globale !! J'y retournerais!
Le 30/01/2020 à 12:37
Excellente structure dans le magnifique centre de Moena. La convivialité est un autre point fort
Le 24/12/2019 à 17:03
Très belle station de ski.
Le 16/12/2019 à 12:59
Hôtel propre, excellent emplacement, mobilier caractéristique du lieu. Nous l'avons beaucoup aimé, avec un peu de prévoyance, il a ce qu'il faut pour mériter la cinquième étoile
Le 08/12/2019 à 12:25
Courtoisie, disponibilité, propreté, petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande définitivement.
Le 01/12/2019 à 19:40
Hôtel avec un excellent emplacement au centre de la ville, familial, très accueillant, propre, avec spa, de belles chambres et une belle salle avec stube pour lecture - détente - jeux de société - salle TV. Sky TV également dans la chambre. Petit déjeuner super varié et copieux, sucré et salé, avec des produits typiques locaux. Ils nous ont installé deux tables dans la salle stube le matin pour que nous puissions prendre le petit déjeuner avec notre chien que nous aurions autrement dû laisser dans la chambre. TRÈS APPRÉCIÉE. Personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 04/10/2019 à 18:52
Félicitations pour votre gentillesse. Superbe hôtel, excellent petit déjeuner et dîner. Environnement très propre avec une attention aux détails. J'y retournerai certainement
Le 23/03/2019 à 13:41
Hôtel dans une position centrale stratégique. Propriétaire confortable et très gentil. Je recommande également de visiter la pâtisserie.
Le 21/03/2019 à 23:10
Emplacement superlatif, gentillesse, excellent rapport q/p
Le 13/03/2019 à 16:50
Très belle structure, excellent emplacement au centre de Moena, service impeccable. Le personnel est très gentil, très attentif aux besoins des clients. Je recommande vivement cette propriété. Je reviens vite
Le 10/03/2019 à 13:36
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, pratiquement au centre de Moena. J'étais dans une chambre tourelle : 1 pièce principale + 1 salle de bain avec TV avec Sky. La chambre n'a rien de spécial. certainement pas un 4 étoiles. Excellent personnel, super serviable. C’est l’un des meilleurs que tous les hôtels devraient imiter. Le petit déjeuner est bon, plein de différents types de plats (bonbons, yaourts, céréales, fruits secs, café et bien plus encore...). Le dîner n'existe pas, la première nuit, je voulais rester mais la cuisine était fermée et la seule chose que je pouvais manger était un sandwich. Le SPA, en revanche, est excellent, 10 et éloges. Tout y est, le seul défaut c'est que ce n'est pas très grand et il faut donc réserver. Malgré tout, je le recommande. 😘
Le 18/02/2019 à 10:52
Ce furent trois jours splendides et relaxants Gentillesse et convivialité spectaculaires. Propreté et chambre excellente. Petit déjeuner fantastique
Le 16/01/2019 à 06:36
Hôtel très élégant au centre de la perle des Dolomites, avec un petit mais excellent SPA où vous pourrez vous détendre après une journée sur la neige. Petit déjeuner excellent et bien garni dans une salle accueillante et spacieuse.
Le 02/10/2018 à 11:01
Propriétaires charmants, nettoyage impeccable
Le 21/08/2018 à 09:12
Bel hôtel, petit déjeuner moyen.
Le 23/07/2018 à 20:38
Chaleureux et accueillant. Parfait pour un séjour dans le Val di Fassa entre amis et en famille.
Le 19/02/2018 à 15:40
Fantastique ! Tout est parfait ! Accueil, propreté, excellent petit déjeuner et dîner. La suite junior donnant sur la petite place est magnifique. Nous le recommandons sans aucun doute. Même à ceux qui possèdent un chien. Aucune limitation s'ils sont de grande taille, voire une excellente hospitalité pour eux aussi. BON TRAVAIL À TOUS ! Sabrina Fabrizio et l'Asie
Le 24/01/2018 à 17:46
Emplacement très central à Moena. C'est un hôtel 4 étoiles... Le spa et les espaces communs sont peut-être un peu petits pour cette catégorie. L'accueil familial met tout le monde à l'aise mais pour les longs séjours il faut considérer qu'il ne dispose pas de restaurant interne et que le parking n'est pas sous l'hôtel. Ravi de retrouver Mme Elisa et sa disponibilité à votre arrivée.
Le 29/11/2017 à 19:40
Emplacement très central, petit déjeuner excellent et complet avec des plats sucrés et salés, chambres pas trop bien entretenues et un peu vieillottes.
Le 18/07/2017 à 10:51
Typique
Le 05/07/2017 à 06:16
Eh bien, je ne m'en souviens plus
Le 24/02/2017 à 16:28
Chambres confortables Personnel sympathique Prix moyens
Le 19/08/2016 à 21:08
Chambre petite mais confortable. Personnel sympathique. Petit déjeuner pas excellent. Stationnement pratique. Excellent emplacement.
Le 22/07/2016 à 14:43
Un hôtel idéal pour ceux qui aiment la montagne. Son emplacement au centre de Moena est un grand avantage.
💬 Super hamburger !!! La viande était parfaite. Les frites étaient également fantastiques ! Personnel sympathique.
💬 J'y vais souvent avec ma femme et je dois dire que j'ai toujours passé un bon moment (sauf une fois où les piadinas étaient un peu brûlées mais ça peut arriver quand il y a beaucoup de monde). Personnel poli et sympathique. Excellents ingrédients. On prend toujours « la légende » et on la trouve toujours excellente.
💬 👍👍de passage dans ce secteur, nous nous sommes arrêté pour prendre un verre. Très sympathique, et bonne pâtisserie nous on même conseillé un petit resto pour le soir à proximité. 😉
💬 Du pain vraiment excellent, fait avec une passion qui se ressent immédiatement. Les créations artistiques sont également surprenantes et donnent une touche d'originalité à l'ensemble de la boutique. Une dame à l'ancienne mais gentille et gentille à la caisse, ce qui ne fait jamais de mal. Que dire, si vous vous arrêtez à Masone, un arrêt incontournable est celui d'Ottonello, une famille d'artisans DOP ! Hautement recommandé
💬 Camping bien conçu avec une offre de services assez complète (commerce, plusieurs piscines bien conçues pour nager ou pour s’amuser, salle de sport, transats, restauration côté piscine et côté plage…). À propos de restauration, la pizza est omniprésente et il est difficile de trouver autre chose. Impossible par exemple de trouver du bon pain, encore moins au levain naturel dans toute la région. J’ai testé un mobilhome « GIOVE XXL PREMIUM POOL - Luxury Line ». Voici ce qui manque le plus : un barbecue, une cafetière électrique (présence d’un petite cafetière italienne), des tapis de bains. La climatisation est payante et ne diffuse que dans la pièce centrale. La literie est correcte, mais peu confortable (comme dans la majorité des mobilhomes d’ailleurs). Le camping est essentiellement rempli d’allemands. Le français est oublié complètement car personne ne parle la langue et il n’y a aucune traduction. De même à la tv, une seule chaine d’info française (f24). Les activités coté piscine ont le mérite d’exister (spectacles…) mais sont bruyantes le soir. Les gens soucieux de se reposer demanderont un emplacement le plus éloigné possible. J’espérais recharger ma voiture électrique sur place, mais il m’a été signifié que c’était impossible. Il y a une borne 7kW sur le parking extérieur, manifestement payante, mais inutile donc. Dans le camping, il y a un emplacement de réservé par mobilhome, mais dans des allées séparées. C’est bien car moins bruyant, mais là aussi, impossible de recharger. Il faut donc recharger chez Ionity en allant faire ses courses au supermarché du village voisin.
💬 Nous sommes arrivées en demandant de boire l'apéritif en terrasse, le personnel nous a renvoyé vers un bar. En précisant que nous allions dîner, nous avons eu le droit d'avoir cet apéritif. Le repas: pas terrible, nous avions Risoto fruits de mer( il n'y avait que du poulpe) et spaghettis anchois tomates. Franchement, rien d'exceptionnel. Au bout de 3/4 h, on nous a fait comprendre qu'il fallait quitter les lieux. C'est à peine si nous pouvions terminer nos assiettes, qu'elles étaient ramassées
💬 Pour ne pas donner ZÉRO ! Tout d'abord, je vous conseille d'éviter l'aéroport d'Orio al Serio, force est de constater qu'ils organisent des vols pour que vous y restiez. Il s'agit d'un appartement au premier étage d'une copropriété située exactement derrière (sans parler de l'intérieur) de la piste de l'aéroport donc dormir est difficile car le bruit des moteurs est considérable ! L'appartement dispose de 3 chambres et 2 salles de bains, une commune et une privée qui n'a cependant pas de fenêtre et l'odeur n'est pas "fraîche" pour ainsi dire. Rapport qualité/prix on n'en est pas du tout là ! Pour le même montant ou un peu plus, étant donné que le bruit ne peut être éliminé à proximité de la voie ferrée, offrez-vous au moins une situation avec plus d'intimité (en effet l'appartement doit être partagé avec les locataires des autres chambres) et plus de confort !
💬 Un bon endroit pour manger avec un parking aussi, c'était aussi bon et le goût est très beau
💬 J'ai eu leurs pizzas à emporter très bonnes !! curieux alors j'ai acheté leurs pizzas surgelées dans la boutique en ligne excellent service super rapide et prix vraiment bon pas de frais de port dans la région de Trévise... Les pins sont exceptionnels il me suffit d'aller les manger au restaurant au plus vite qualité Toppp !!! !
💬 Pizza et bière savoureuses à un prix très raisonnable.