Les avis
Le 09/10/2021 à 09:00
Chambre spacieuse et propre. Moyen économique pour loger en plein centre ville. Seulement à 10 minutes de marche de l'opéra Felice Sancarlo. Seul bémol, une salle de bain commune.
Le 16/09/2021 à 16:32
La femme à la réception ne parlait pas très bien anglais. Même si les lits étaient super, la climatisation était en panne et le volet roulant venait de disparaître. Nous avions notre propre salle de bain mais on ne nous avait pas dit à l'avance qu'elle se trouvait de l'autre côté du couloir et non dans notre chambre. Vous pouviez également entendre le moindre bruit émis par votre voisin. La femme de ménage était très gentille cependant
Le 11/09/2021 à 21:39
Bon emplacement, propre
Le 20/08/2021 à 12:26
Ne le fais pas. Tu as été prévenu. Cet endroit mérite zéro étoile. Pas de climatisation, pas de ventilateur, 1 salle de bain partagée sale pour tout l'étage, bureau sans personnel, pas de wifi, la télévision ne fonctionne pas, pas de parking à proximité.
Le 04/10/2020 à 07:36
Négatif
Le 01/08/2020 à 22:43
Chambre propre mais climatiseur ne fonctionne pas, chaleur choquante, salle de bain à l'extérieur de la chambre. La douche de la salle de bain ne fonctionnait pas.
Le 29/07/2020 à 11:21
La salle de bain était commune, il n'y avait pas de douche mais la baignoire n'était pas hygiénique pour moi. Le matin, j'ai trouvé la salle de bain sale avec du pipi et des serviettes usagées jetées par terre. Dès que nous sommes entrés dans la pièce cela ressemblait à un sauna malgré le climatiseur allumé, au bout d'un moment j'ai réussi à comprendre que c'était dû au tuyau d'évacuation d'air chaud qui s'était détaché de la vitre, mais le scotch était abîmé et là il n'y avait pas grand chose à faire, j'ai préféré éteindre et ouvrir la fenêtre. Le bruit était important car la chambre donnait sur la rue, de plus le matin à 8 heures nous avons été réveillés en sursaut par la femme de ménage qui essayait d'ouvrir la chambre avec la clé. Le petit déjeuner était médiocre (biscottes, confiture, thé et café) Ayant choisi un hôtel avec petit déjeuner inclus je m'attendais à quelque chose de plus, la distance décrite de la mer... n'est pas la vraie... J'ai trouvé la jeune femme qui nous a accueilli très gentille.
Le 28/06/2020 à 06:35
La première fois que nous y étions, c'était bien mieux. Cette fois ci un peu moins de chambre sans clim, des moustiques la nuit si on ouvre la fenêtre donc on ne peut pas dormir sans parler de la salle de bain.
Le 20/01/2020 à 02:00
Très bien situé, chambre propre.
Le 11/11/2019 à 08:18
Environnement propre et calme. Bon emplacement près du centre ville. Très bonne gestion et présence du réseau Wi-Fi. Mais ce n'est certainement pas un hôtel. Aucun des services hôteliers typiques n'est pris en charge. Dès la réception pour avancer. Ils vous donnent la chambre et vous vous occupez du reste par vous-même.
Le 04/10/2019 à 03:33
La personne qui nous a accueilli était très gentille... chambre propre et super emplacement stratégique... 👍
Le 27/09/2019 à 18:48
Excellent emplacement et personnel très gentil et accueillant
Le 12/09/2019 à 08:37
S'il n'y avait pas de punaises de lit, ce serait un endroit spectaculaire, l'emplacement parfait et la dame du matin était merveilleuse.
Le 27/08/2019 à 08:45
Belle chambre dans un joli quartier calme
Le 08/06/2019 à 05:58
Il n'y avait pas d'eau chaude le matin !! L'emplacement est pratique, c'est tout...
Le 07/06/2019 à 19:16
C'est super
Le 17/02/2019 à 09:41
Excellent emplacement près de l'aquarium et du bord de mer. Propriétaire très gentil et prix bon marché. Je reviendrai toujours ici lors de mes week-ends à Gênes.
Le 11/12/2018 à 11:12
Maison d'hôtes très conviviale et agréable au centre de Gênes. C'est un appartement avec plusieurs pièces. Wi-Fi rapide, petits snacks avec machine à café à disposition à l'entrée. Chambre propre et calme. A quelques pas de la Via XX Settembre, avec des commerces. ,bar,bistro et aussi un carrefour à proximité.Bon rapport qualité/prix.Endroit très simple et sans fioritures.
Le 03/11/2018 à 20:41
Super endroit. Le bureau n'est ouvert que quelques heures par jour, alors assurez-vous de contacter le personnel aimable avant d'arriver avec une ETA. Pas de petit-déjeuner à proprement parler.
Le 28/10/2018 à 09:29
J'ai tenté de facturer 10 € supplémentaires pour un enregistrement après 20 heures. Finalement convenu de ne pas facturer (sous la contrainte) mais pour accueillir au mieux les propriétaires, nous avons quitté Saint Quentin (à plus de 1 000 km de route) très tôt pour arriver le plus rapidement possible à l'hôtel. Ils n'étaient pas là pour nous laisser entrer. Ils ne répondaient pas au téléphone. Nous avons attendu et attendu sous une pluie torrentielle en appelant Agoda jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à ouvrir. Agoda a affirmé que parce que nous avions précisé une heure exacte (21 heures), c'était la seule possibilité d'ouvrir les portes. Malgré cela après un trajet de 1000 km. Qui peut estimer exactement un trajet aussi long et le tunnel du Mont Blanc ? Ne restez pas ici.
Le 11/09/2018 à 18:05
Chambre supérieure dans un emplacement central. Hautement recommandé!
Le 10/09/2018 à 12:37
Belles chambres et excellente solution à petit prix au centre de Gênes, petit déjeuner un peu clairsemé le seul défaut, salle de bain commune propre et bien servie.
Le 13/08/2018 à 19:45
Tres propre nous avons apprécié personnel accueillant et chaleureux
Le 19/07/2018 à 21:10
J'ai passé un bon moment, calme, accueil sympa dans le centre économique
Le 10/06/2018 à 05:58
Salle de bain commune de quatre chambres. Petit déjeuner médiocre avec très peu de produits. Il n'y a pas de pièce utilisée comme salle de petit déjeuner. Vous ne pouvez pas préparer de cappuccino ni chauffer du lait pour les enfants, il n'y a pas de micro-ondes. La chambre elle-même est très confortable et spacieuse. Des étagères pleines de poussière.
Le 07/06/2018 à 18:12
Le petit panneau de porte. Ils disent qu'ils s'enregistrent jusqu'à 20 heures, mais ensuite personne ne s'ouvre. Ils nous ont laissés sans chambre à 20 heures et nous avons dû en chercher une autre gratuitement, puis nous écrire peu de temps après qu'ils soient sortis manger. Traitement épouvantable. N'importe quelle information
💬 Nous sommes probablement arrivés au moment le plus inopportun car ils préparaient la saison estivale. Accueil horrible dans un italien approximatif. Chambre propre mais avec lit sans draps. Salle de bain propre mais avec des serviettes avec une odeur terrible de fumée de cheminée (probablement étendues pour sécher dehors). Je n'ai trouvé aucune possibilité de prendre un petit-déjeuner ou simplement de prendre un café. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
💬 Tout est normal
💬 Superbe expérience avec un personnel très sympathique et un restaurant bien pensé avec la plaque tournante au milieu. Tout les plats sont faits avec des légumes FRAIS et une prise de commande très simple avec images sur la cartes qui représente PARFAITEMENT les plats choisis. Tout les plats sont très bon: du porc à la sauce piquante au calamars frits. Ils ont l'air de maîtriser toute leur cartes. De plus les prix sont très attractif avec des assiettes bien remplis ( en moyenne 6-7€ par plats) personnellement 2 assiettes par personnes ont largement suffit. Les boissons comme le coca sont proposées dans le format canette et bouteille (330ml et 1.5L). Bref très bonne expérience dans une rue de restaurant.
💬 Hôtel familial à deux pas du centre. Intérieur ayant définitivement besoin de rénovation et de rafraîchissement ; mobilier daté avec des éléments de styles différents. Nettoyage et entretien à intégrer (notamment concernant les salles de bains). Petit déjeuner inclus - cappuccino classique et croissant - servi au bar en contrebas. Personnel pas entièrement courtois et professionnel.
💬 Excellent hébergement au centre d'Albenga, à deux pas de la gare et à environ un kilomètre du centre historique. Personnel extrêmement accueillant et serviable, même avec les personnes ayant des besoins particuliers, comme dans mon cas, car je ne conduisais pas et j'avais besoin d'une navette entre l'hôtel et la plage, qui est un peu plus éloignée. Un merci tout spécial donc non seulement à la direction qui a organisé ce service de navette, mais également à M. ALESSANDRO, toujours très gentil et souriant. Le petit déjeuner au bar est inclus dans le prix des chambres, tout comme la plage, bien gérée, propre, comprenant douche, lave-pieds, salle de bain bien entretenue et kiosque où manger. Au final, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent la ville d'Albenga !
💬 Charmante maison. Endroit très calme, propre, spacieux et apaisant. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et je pense que c'est une excellente façon de profiter de Castiglione del Lago dans le confort d'un endroit où l'on se sent comme chez soi. Chaque détail et chaque recoin des intérieurs et des extérieurs sont construits avec amour et goût parfait. De loin le plus beau de tous ceux dans lesquels j'ai séjourné auparavant. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Je viens du pays de la pizza, vu l'endroit je dirais que la pizza m'a positivement impressionné par la qualité et les combinaisons des ingrédients (j'ai pris l'ECO). À mon avis, une pâte molle et à levée lente en ferait la pizza reine de Grosseto et de sa province. Meilleurs vœux ❤️
💬 Un charmant B&B ! Le bâtiment et les jardins environnants sont magnifiques et bien décorés sur le thème du soleil et de la lune. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Nos chambres avaient tous les logements dont nous avions besoin ainsi que la climatisation, ce qui nous a permis d'éviter la chaleur. Tout était extrêmement soigné et propre. Le petit déjeuner était bien présenté et très délicieux. Dans l'ensemble, un séjour agréable, même si ce n'est que pour une nuit.
💬 Restaurant conseillé par des amis belges qui y viennent presque chaque année. À l arrivée, si on ne connaît pas le lieu, ça ne paie pas de mine. Nous avions réservé et demandé d être ds le jardin. Le cadre est original dans un esprit guinguette. Le personnel est top, au taquet, certains parlent français. Les plats sont abondants, les mets de qualité et bon rapport qualité prix. Pour l antipasti à prendre à 2(au prix de 25 euro par personne), il y a une multitude de tapas qui sont servis, après ça, on a plus très faim. La brochette de grosses crevettes est très bonne (mais elle n est pas servie sur un pic à brochette.), les plats sont servis sans accompagnement, le prévoir à la commande des plats mais vu la quantité servie, ce n est pas tjrs nécessaire.
💬 chalet typique de montagne. Bien situé au bord de la piste Longia. Cuisine excellente et vraiment savoureuse. Le personnel est très sympa et professionnel. Super rapport qualité prix. Je recommande