Hôtel 🇮🇹

Centro Camuno Avis

📌 Via Romolo Galassi, 30, 25047 Darfo Boario Terme - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Centro Camuno à Darfo Boario Terme

Les avis

Les dernier avis sur Centro Camuno à Darfo Boario Terme

  • 🏪 Ca.Ber. Di Canella Luca & C. S.A.S. (345 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 All'Alpino (502 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu samedi dernier ,avec notre chorale et celle des Alpini. Très bon accueil, très bonne cuisine, familiale. Grazie


  • 🏪 Il Ritrovo Dei Golosi (280 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée. Excellent rapport qualité prix. De très bons vins de la région à choix. Une serveuse aux petits soins. Nous pouvons que recommander. Accès difficile mais la vue eT suoerbe .


  • 🏪 Osteria Devodier (96 Avis)

  • 💬 Les gars, super endroit pour les amateurs de viande !! Celui avec un C majuscule. Laissez-vous guider dans un voyage gustatif de telle ou telle bête, et soyez attentif à chaque bouchée. Quelques entrées, quelques seconds plats et beaucoup de viande !! Comme cela devrait être. Excellente sélection de vins italiens renommés pour tous les palais. Je reviendrai pour essayer d'autres choix. ESSAYER!


  • 🏪 Locale (151 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial : le seul endroit de style restauration rapide du pays où vous pourrez profiter d'un dîner authentique à des prix honnêtes. Des plats savoureux, des boissons raffinées (alcoolisées et non alcoolisées) et une ambiance décontractée. Les garçons et les filles ont tendance à rendre tout plus amusant. Une sécurité à Umbertide.


  • 🏪 Olimpic Caffè (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tutto Pizza (1 Avis)

  • 💬 Ma famille, qui est entièrement végétalienne, était à la recherche d'une délicieuse pizza italienne (sans aucun ingrédient d'origine animale) et nous avons eu de la chance avec cet endroit. Les gars là-bas étaient vraiment adorables et très attentifs à nous préparer exactement ce que nous recherchions avec des légumes frais vraiment délicieux. et des herbes, fantastique !!! Il s'agit d'un plat à emporter ou de manger au bar-pizzeria, nous avons choisi de marcher 100 mètres jusqu'aux marches de la piazza del campo pour manger. Beau.


  • 🏪 Parc Hotel Casa Mia (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet hôtel et que dire... félicitations pour tout ! La chambre était grande et avec une vue spectaculaire, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement


  • 🏪 I Tre Vescovi (12 Avis)

  • 💬 Je suis enseignant et j'y suis allé avec des étudiants pour un camp d'été. La structure est très belle et les espaces sont optimaux pour mon école. Cependant, l'établissement n'était pas tenu par du personnel et n'était donc pas surveillé. La seule personne que nous avons vue était la serveuse qui préparait le petit-déjeuner et qui était très gentille, mais le petit-déjeuner était très médiocre. Les portes d’accès à la structure restaient ouvertes jour et nuit et n’importe qui pouvait potentiellement entrer ou sortir. Chaque jour, la chaudière s'arrêtait et il fallait appeler le gardien, qui n'habitait pas l'immeuble, pour réactiver le service d'eau chaude. Si la direction ne prend pas de mesures pour résoudre les problèmes ci-dessus, je considère le service comme inadéquat pour une école. Je suggère que les futurs enseignants qui envisagent d'y rester se mettent d'accord à l'avance sur un service adapté.


  • 🏪 Hotel Ginevra (225 Avis)

  • 💬 Super mais il a des minuscule chose qui sont caser dans notre chambre mais le manger est juste délicieux mais il a un petit peu de trop mais où sinon c'est très très bon les serveur sont très gentil et aimable envers les autre il a deux piscine et don une à la plage et une à l'hôtel donc c'est cool et en plus il a un garage pour les voitures et on tout près de ville magnifique !voilà mais après tout c'est mon avis donc je ne sais pas si vous avis lez avisllezdorer ou vous n'aimerai pas en tout cas c'est une belle expérience!