Café 🇮🇹

Cessalto Avis

📌 Via Magnadola, 37, 31040 Cessalto - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Cessalto à Cessalto

Les avis

Les dernier avis sur Cessalto à Cessalto

Alejandro.r

Le 08/03/2024 à 10:47

5 / 5

Un café tenu par ses propriétaires. Impeccable quant à l'ordre et à la propreté. Un endroit où l'on peut passer un moment agréable sans se presser pour finir, on peut même faire une partie d'échecs. C'était très agréable de discuter quelques minutes avec le propriétaire du bar. Elle est très attentionnée, très gentille et très volontaire. Salutations et visitez-le !!!

Przemek.a

Le 22/08/2023 à 11:30

5 / 5

Grande courtoisie et excellents toasts 😃

  • 🏪 B&B La Parigina (10 Avis)

  • 💬 Charmant B&B, situé dans un cadre splendide de Tagliacozzo. A deux pas de la place centrale, il est situé juste en contrebas de la montagne, dans un cadre naturel et absolument reposant. Calme, emplacement avec une grande attention aux détails.


  • 🏪 Bed & Breakfast - Don Savè (69 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et grande disponibilité, propreté, excellent rapport qualité prix. B&B finement meublé et équipé de tout le confort. Nous étions invités le soir du Nouvel An au concert de fin d'année de Max Pezzali. Federica qui nous a accueillis a été d'une grande gentillesse et nous a fourni toutes les informations utiles. Hautement recommandé


  • 🏪 Abside Suite & Spa (41 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, suite très propre et très relaxante. Quartier agréable et calme, excellent petit déjeuner. Personnel fantastique partout. Même si la réception se faisait à distance, j'ai trouvé que c'était un excellent moyen, nous n'avons eu aucun problème, structurellement beau, si je devais repasser par Palerme, nous les choisirions certainement.


  • 🏪 Alla Scala 1746 (12 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Emplacement pratique (saif en ce qui concerne les voitures; car pas d'accès en voiture) mais en 5 minutes grâce aux Escalators. La chambre est hier décorée. Un peu rustique. Mais très propre. Literie passable et concernant l'insonorisation, n'en parlons pas. Mais si vous cherchez quelque chose d'abordable et dans le centre allez-y


  • 🏪 Paninoteca da Mario (71 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi adorons cet endroit, Mario, c'est une personne extraordinaire, tout comme sa femme !! Leurs paninis sont les meilleurs que nous ayons essayés jusqu'à présent sur toute la côte !! Venez vivre cette bonne expérience


  • 🏪 Chiosco Arcobaleno (28 Avis)

  • 💬 En pleine nature, sur la côte d'Orbetello à Talamone se trouvent diverses criques et campings. C'est l'un des rares où vous pouvez vous procurer un parasol et un transat. Ils ont un parking payant. La mer est belle et propre, la plage regorge d'algues séchées. En face se trouve l'Argentario, vous pourrez également voir l'île de Giglio et Talamone. Le kiosque propose peu à manger : uniquement de la nourriture préemballée. Les installations sanitaires sont rares, une seule toilette chimique. Bref, peu de confort !


  • 🏪 Pizzeria Da Anna (101 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, avec beaucoup de gentillesse à tester


  • 🏪 Albergo Pensione Erna (54 Avis)

  • 💬 Pension minimale, peut-être qu'avec quelques petits ajustements, vous pourriez obtenir d'excellentes améliorations. Malgré cela, nous nous sentions comme une famille. Dîner fixe, mais de grande qualité, viande très tendre


  • 🏪 Pizzeria Dal Corvo (146 Avis)

  • 💬 Le personnel super sympa et la pizza sont tout simplement incroyables ici !


  • 🏪 Hotel Villa Ciccio Ischia (73 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, le propriétaire était très désagréable et ne nous a pas accueillis. La piscine était sale et je n'ai jamais vu personne y nager. Nos draps étaient troués par des brûlures et n'avaient jamais été changés pendant les 7 jours. Ils avaient également des oreillers extrêmement fins et inconfortables. La pièce avait des fourmis partout. Lors de notre départ, des frais de 30 € nous ont été facturés en plus de notre séjour et après avoir payé, le propriétaire était très impoli et raciste. Il a gâché nos vacances depuis le début, car il faisait constamment des commentaires grossiers alors que nous traversions le hall. Il ne devrait pas être responsable d’un hôtel s’il manque de respect et de gentillesse élémentaire. J'avais des attentes beaucoup plus élevées car nous avons payé très cher pour cet hôtel et le manque d'amabilité du personnel a rendu l'expérience encore pire. Je suis très mécontent :(