Les avis
Le 23/07/2022 à 21:48
Petit kiosque où l'on peut prendre un apéritif rapide avec une belle vue sur le coucher de soleil... peu importe la plage, la bière Maremma qu'ils ont chez un producteur local est très bonne mais le spritz est déjà prêt en bouteille à 5€, non merci...
Le 17/06/2022 à 15:46
Le touriste doit être une source de revenus continue et non occasionnelle. Il faudrait l'encourager à revenir.
Le 19/08/2021 à 06:54
Petit mais bien achalandé sur une petite plage où il n'y avait rien. Très utile. La bière qu'ils produisent est excellente
Le 15/08/2021 à 10:01
Plage gratuite décidément délaissée et mal entretenue. Kiosque, face à la mer, il suffirait d'un peu de bonne volonté pour que ça marche plus... Dommage...
Le 06/08/2021 à 11:09
Puis-je avoir un numéro de contact pour vous contacter ? Merci
Le 03/08/2021 à 11:22
Plage tranquille, petit kiosque. Ce qui est rare dans ces régions.
Le 03/08/2021 à 05:54
Après des années, ils ont finalement ouvert ce kiosque et il est très utile à tous ceux qui viennent sur cette belle plage et l'a certainement encore amélioré !!! Personnel sympa et souriant, à partir de cette année il est également possible de prendre l'apéritif au coucher du soleil ce qui est TOP !!!
Le 01/08/2021 à 10:24
Le stationnement des camping-cars coûte 12 € par jour. Il y a peu de services mais les filles du kiosque sont gentilles et la nature et la mer sont les meilleures
Le 23/07/2021 à 15:32
Basique mais d'une gentillesse touchante. Sauveur de vie.
Le 18/07/2021 à 10:08
En pleine nature, sur la côte d'Orbetello à Talamone se trouvent diverses criques et campings. C'est l'un des rares où vous pouvez vous procurer un parasol et un transat. Ils ont un parking payant. La mer est belle et propre, la plage regorge d'algues séchées. En face se trouve l'Argentario, vous pourrez également voir l'île de Giglio et Talamone. Le kiosque propose peu à manger : uniquement de la nourriture préemballée. Les installations sanitaires sont rares, une seule toilette chimique. Bref, peu de confort !
Le 05/07/2021 à 19:10
2 petites bières 1 paquet de chips 11€, vous décidez
Le 05/07/2021 à 17:18
Bel emplacement et belle vue sur le golfe, personnel sympathique et serviable
Le 21/05/2021 à 15:36
Fantastique! Hors saison à répéter. Arrêt camping-car calme directement sur la plage. Ça vaut le coup d'essayer en haute saison.
Le 01/01/2021 à 17:18
Excellent aperçu pour un peu de détente
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant lors d'une excursion en VTT. Ils nous ont servi d'excellents apéritifs variés de charcuterie et de fromages accompagnés d'un prosecco frais. Entrée, plat principal, café et digestif, le tout pour 20 €. Que demander de plus, un Lucanien ? Il y avait ça aussi
💬 Il s'agit d'une boulangerie qui vend directement au public uniquement en juillet et août. Le reste de l'année, il distribue le pain aux détaillants. C'est pourquoi il n'y a même pas les heures d'ouverture du magasin sur la porte. C'est toujours fermé.
💬 Nous avons passé le meilleur séjour à la Casa Di Agata. Lorenzo et sa mère sont exceptionnellement accueillants, gentils et faciles à vivre. Nous recommanderions certainement cet endroit à tout le monde
💬 Nous sommes allés fêter un anniversaire dans la nuit et ils étaient super professionnels et serviables. L'endroit est grand juste un peu vieillot dans le mobilier.
💬 C'est le pire restaurant que nous ayons visité durant notre semaine en Italie ! Le Coca-Cola commandé n'a pas été livré, les lasagnes n'ont certainement pas été préparées aujourd'hui et ont simplement été réchauffées, il ne restait que le nom des spaghettis à la bolognaise, et à la fin, une surprise particulière a été la facture, dans laquelle 4 euros ont été facturés pour le papier. serviettes, dont ils n'ont naturellement pas jugé nécessaire de les informer au départ. En général, 1 étoile, c'est quand même beaucoup, et c'est probablement à cause du carpaccio, qui s'est tout simplement avéré être un plat comestible. Évitez cet établissement, ne gaspillez pas votre argent et vos nerfs.
💬 Des hôtes très gentils et serviables Structure avec vue panoramique exceptionnelle et tout le confort nécessaire Nous reviendrons certainement 👍
💬 Bel endroit avec une ambiance familiale, une excellente sélection de vins et un personnel courtois qui sait vous mettre à l'aise et vous recommander le meilleur produit selon vos goûts. Les sandwichs sont également excellents, d'excellente qualité avec un super rapport qualité-prix. 5 étoiles!
💬 Excellent accueil Service au top Plats : trop bons. Goûteux et raffinés Du poisson essentiellement Rapport qualité/prix : super Merci infiniment
💬 Si vous cherchez un pied a terre n'hésitez pas. Un hôtel ou l'on se sent bien chez soi. Très bien implanté à proximité du centre ville et à 20 min de la plage à pieds. Une belle chambre neuve et une jolie salle de bain, le tout avec un petit balcon idéal pour faire sécher sa serviette de plage. Une jolie cour intérieure pour prendre un bon petit déjeuner. Le personnel et souriant et bienveillant. Grazie
💬 Nous avons décidé de dîner dans ce Steak House car il était proche de notre hôtel et c'était le seul que nous avons pu trouver ouvert à Abano pendant cette basse saison. C'est un peu un restaurant « Mom and Pop » : les propriétaires étaient sympathiques, professionnels et semblaient satisfaits de leur travail. Nous avons tenu compte de leur suggestion et avons opté pour la Picanha servie sur un plateau en pierre grésillant. C'était incroyablement tendre, cuit à la perfection et plein de saveurs. Les accompagnements salés et le « vin de la maison » que nous avons choisi étaient également bons. Prix honnêtes et abordables. Dans l’ensemble, ce fut un dîner de milieu de semaine copieux et satisfaisant que nous pensons recommander sans aucun doute à tout le monde.