Restaurant de volaille 🇮🇹

Chalet del pollo Avis

📌 Via V. Marchi, 20, 42017 Novellara - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Chalet del pollo à Novellara

Les avis

Les dernier avis sur Chalet del pollo à Novellara

Monica.a

Le 16/05/2024 à 09:20

5 / 5

Je suis passé hier pour la première fois. Le poulet est spectaculaire !!! Peau croustillante à l'extérieur et viande qui reste moelleuse à l'intérieur... y compris la poitrine, pas filandreuse du tout. Félicitations les gars en effet !!!

Maestra.i

Le 07/05/2024 à 19:46

5 / 5

Aujourd'hui, pour la première fois, je me suis arrêté après le travail pour acheter un poulet au four et des pommes de terre. Ensuite, je me suis laissé tenter par les boulettes de viande et les croquettes. Délicieux poulet ! Doux, juteux, avec une merveilleuse sauce. Idem pour les pommes de terre. Les boulettes de viande et les croquettes ont été brossées par ma fille. Des gars jeunes et sympas !

Chiara.e

Le 01/05/2024 à 19:05

5 / 5

Bien cuit, très bon, mais surtout un poulet étonnant de merveilleuses pommes de terre. Des gars jeunes et compétents, une vraie fierté 😘

Antonio.a

Le 30/04/2024 à 19:35

5 / 5

Très bon poulet, courtoisie et gentillesse du propriétaire, je le recommande à tout le monde.

Anna.i

Le 30/04/2024 à 19:27

5 / 5

Très bonne viande, je n'ai jamais mangé d'aussi bon poulet, je recommande à tout le monde de venir l'essayer

Vanni.a

Le 28/04/2024 à 17:27

5 / 5

5 étoiles bien méritées ! Des gars sympas avec le sourire, un packaging parfait mais surtout des produits spatiaux ! Tout est vraiment bon ! Hautement recommandé!!

Lorenza.a

Le 28/04/2024 à 16:47

5 / 5

Poulet, pommes de terre, arancini vraiment bons ! CUIT AU FOUR À BOIS, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Alessia.e

Le 28/04/2024 à 14:09

5 / 5

Poulet entier qui m'a été livré dans son sachet thermique, dégusté à la maison avec deux bonnes portions de chips. Que dire, tout est délicieux, savoureux, une expérience à répéter à l'infini.😍

francesca.n

Le 28/04/2024 à 11:06

5 / 5

Félicitations, l'idée du poulet à la broche mais avec un four à bois, savoureux et moelleux contrairement aux poulets à la broche habituels, sublime, très bon, avoir des amis pour dîner, j'ai aussi satisfait leurs palais, j'y retournerai certainement.

paolo.o

Le 28/04/2024 à 06:57

5 / 5

Nous sommes allés chercher 4 poulets hier soir et je dois dire qu'ils sont très très bons, tout le monde à table a apprécié et complimenté la qualité du produit, avant tout pour son moelleux et son côté juteux. Pas un de vos poulets rôtis séchés habituels. On reviendra certainement Nous le recommandons. Bien joué!

Jonny.a

Le 27/04/2024 à 10:20

5 / 5

Poulet de très haute qualité cuit au four à bois avec une saveur vraiment excellente et avec des pommes de terre tout aussi bonnes qu'il faut essayer de croire. Les croquettes et les algues sont également très bonnes ! L'emballage dans lequel le poulet est livré est également excellent ! Ponctuel dans les commandes et personnel très sympathique. Je recommande le chalet au poulet !

Gaetano.a

Le 26/04/2024 à 19:45

5 / 5

Cet après midi j'ai réservé un poulet avec frites délai de livraison prévu à 19h30. Je suis arrivé 5 minutes plus tôt. Colis avec poulet et frites livré à 19h30. Très gentil et professionnel, M. Giuseppe m'a également fait goûter, pendant la courte attente, un flan de pommes de terre cylindrique pané et frit, un délice Comme le poulet que nous avons mangé, c'était spectaculaire et très bon 😋 nous reviendrons certainement.

Antonio.r

Le 26/04/2024 à 18:43

5 / 5

Délicieux poulet et pommes de terre. livraison à emporter à temps. Un maximum de soins et de qualité

Enrico.

Le 25/04/2024 à 11:47

5 / 5

J'ai pris le poulet au chalet de poulet et je dois dire que j'étais vraiment content de la façon dont ils m'ont servi et de son goût. Félicitations et je le recommande.

Marianna.'

Le 24/04/2024 à 19:54

5 / 5

Poulet à emporter livré dans un sac thermique, reste chaud jusqu'à votre retour à la maison Tendre et savoureux... à essayer ! Vraiment bien bien bien

Gennaro.a

Le 24/04/2024 à 18:33

5 / 5

J'ai pris le poulet à emporter du chalet de poulet de Giuseppe, je dois dire que la cuisson au bois est parfaite et on voit et sent la différence avec la cuisson électrique, excellente qualité, la viande est très tendre, j'ai aussi pris les pommes de terre en accompagnement cuit avec le poulet, délicieux, compact à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, le paquet à emporter est également excellent pour les longs voyages, il garde la saveur intacte et la température constante, excellent rapport qualité/prix, enfin le propriétaire Giuseppe ainsi que les membres de sa famille sont des gens amicaux et courtois, continuez comme ça.

  • 🏪 Bar Arace (37 Avis)

  • 💬 Bar sympa e angelo tres souriant


  • 🏪 Hotel Ardea (20 Avis)

  • 💬 Élégance d'antan, dans des chambres meublées avec goût et confort d'antan, grâce à la proximité de tout, très confortables... dans une rue pleine de verdure et de fraîcheur, Silence et tranquillité. Gentillesse et courtoisie des propriétaires, dans un lieu très élégant.


  • 🏪 KOIVU - SAUNA FINLANDESE E CUCINA NATURALE (111 Avis)

  • 💬 Un cadre reposant et lumineux, un accueil chaleureux et une expérience culinaire copieusement délicieuse. Du bonheur à portée de fourchette !


  • 🏪 Maharajah (977 Avis)

  • 💬 J'adore la cuisine indienne et je ne manque jamais une occasion de la goûter lors de voyages en Extrême-Orient et au Moyen-Orient. Le Maharajah est une très bonne solution pour ne pas les rater même quand je suis chez moi. L'environnement est agréable et les tables et la vaisselle en cuivre sont caractéristiques. La qualité de la nourriture est absolument bonne et j'ai trouvé de nombreuses propositions vraiment bien exécutées. Excellent naan, dahl, poulet tikka masala, poulet au curry et bien plus encore. Service sympathique et absolument rapide. J'y reviens toujours volontiers. À Vérone et ses environs, vous ne pouvez rien trouver de mieux.


  • 🏪 Trattoria Delizia (8 Avis)

  • 💬 Le restaurant familial typique, où l'on se sent comme chez soi. Certains de mes proches de Padoue sont venus me rendre visite et j'ai réservé une belle table pour eux tous. Nous avons commandé plusieurs plats, de l'entrée au dessert ; Quand je suis rentré chez moi, mon oncle m'a remercié car il avait très bien mangé et, selon lui, il n'avait jamais mangé d'aussi bonne charcuterie.


  • 🏪 Ci Piace Di Costa Jonathan (255 Avis)

  • 💬 Personnels au top. Super gentil et serviable. Les pizzas étaient trop bonnes. Les prix, rien à redire. Je recommande


  • 🏪 La Fenice (373 Avis)

  • 💬 Pizza à tomber ! Pâte fine et croustillante comme je les aime.


  • 🏪 Stazione Beach (38 Avis)

  • 💬 Mangé un panini sur la plage avec un beau panorama


  • 🏪 B&B Gorropis (2 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique à B&B Gorropos, je le recommande vivement car nous nous sentions comme chez nous. Super endroit calme.


  • 🏪 Da Ciro (290 Avis)

  • 💬 Des pizza vraiment délicieuses, des ingrédients de qualité et une ambiance familiale et chaleureuse. Je recommande vivement