📌 Viale Quattro Novembre, 238, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 12:44
personnel désagréable et nourriture médiocre, trop loin du centre.
Le 18/06/2023 à 15:34
Toujours gentil et serviable. La plage est magnifique
Le 01/11/2018 à 08:01
Mignon
Le 30/10/2018 à 16:05
Petit mais accueillant
Le 07/10/2018 à 05:56
Destination fixe pour aller au bord de la mer.
Le 25/08/2018 à 22:10
Petit endroit caractéristique en bord de mer, personnel sympathique et serviable, poisson vraiment excellent.. Je le recommande vivement !!! 👍👍
Le 25/08/2018 à 21:19
Félicitations au chef et aux serveurs, j'ai très bien mangé et passé une bonne soirée, très serviable, encore félicitations
Le 16/08/2018 à 07:22
Excellent poisson frit, endroit sympa, prix normal.
Le 29/07/2018 à 10:24
Il accepte les chiens ce qui n'est pas mal mais la salle de bain est unique pour les femmes, les hommes et les personnes handicapées le bar a un service épouvantable en échange le parapluie n'est pas cher 18 euros avec deux parapluies
Le 14/07/2018 à 08:29
Rien d'extraordinaire
Le 02/07/2018 à 14:22
Endroit confortable et de bon goût, nourriture excellente et personnel très sympathique et professionnel !
Le 01/07/2018 à 16:58
Joli Chalet. Des choses et des propriétaires calmes et agréables. On se sent comme en famille.
Le 17/06/2018 à 20:06
Bien!!!!
Le 14/05/2018 à 09:23
Professionnalisme, propreté et convivialité sont ce que vous trouverez ici. Particulièrement recommandé à ceux qui vivent avec leurs compagnons animaux, il est rare de trouver des établissements où ils sont autant accueillis et respectés. Un exemple de gestion d'un chalet
Le 15/11/2017 à 22:30
Excellent restaurant et station balnéaire, calme, cuisine et service excellents
Le 23/07/2017 à 16:26
joli chalet, le restaurant de poisson est excellent, le quartier est calme sans trop de monde. Le seul point négatif ce sont les toilettes qui sont attaquées par des non-clients, pratiquement le samedi et le dimanche il y a une file d'attente de personnes qui utilisent les toilettes sans consommer ni prendre de parapluie. Je conseille à la direction de réserver la salle de bain aux clients uniquement.
Le 18/07/2017 à 10:51
Chalet très agréable et accueillant
💬 Hautement recommandé! Restaurant très original et soigné situé au coeur de Sila entre Camigliatello Silano et San Giovanni in Fiore. Personnel sympathique et accueillant, très bons plats typiques et prix honnêtes. A environ 20 minutes se trouve Lorica avec son splendide lac
💬 Malheureusement, j'ai trouvé la qualité des serrures des portes plutôt médiocre, ce qui a quelque peu nui à mon sentiment de sécurité lors de mon séjour. De plus, l'insonorisation des portes et des murs semblait insuffisante ; le bruit du couloir était assez perceptible dans ma chambre, ce qui me donnait la sensation de dormir directement dans le couloir. Du côté positif, je voudrais féliciter votre personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse, qui ont été un des points forts de ma visite. Aussi, le petit déjeuner proposé était satisfaisant, répondant à mes attentes en terme de variété et de qualité. En résumé, même si j'avais quelques sujets de préoccupation, mon séjour comportait également des aspects positifs. J'attribue une note de trois étoiles, reflétant ces expériences mitigées. Cordialement, Philippe
💬 L'endroit est conforme à toutes les réglementations anti-covid, le personnel est courtois et très serviable. Excellent café. Large choix de vins et de grappas. Un endroit où vous pourrez satisfaire tous vos besoins, du tabac aux kiosques à journaux et articles cadeaux.
💬 Un bon café et des friandises ! Des employés très sympas !
💬 Un très bel endroit, reposant posé dans un crin de verdure. Le jardin est une vrai merveille, les odeurs d agrumes et de jasmin nous ont completement transporté! Le personnel etait au petit soin, très à l' écoute et serviable. Le petit déjeuner est de grande qualité, et le restaurant gastronomique excellent. J'y reviendrais sans hésitation !!
💬 Un accueil très chaleureux. Plats bien cuisinés et matières premières de très bonne qualité. Vins excellents et bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet établissement situé à Posta, une localité plein de charme.
💬 Directement sur la plage. Très pratique à atteindre si vous prenez un bain de soleil sous les voiles. Ameublement minimaliste, en harmonie avec le lieu. Service excellent. L'offre culinaire est bonne, appétissante et assez variée étant donné que nous sommes pratiquement sur la plage.
💬 Cela fait un moment que je viens chez Maxim. Plusieurs raisons à cela, bonne nourriture (le meilleur parmi les hôtels de Gabicce Mare que j'ai essayé au moins une fois), politesse de la famille propriétaire, très proche de la plage et bon prix (en combinaison avec la plage).
💬 Bar-restaurant très chouette! Nous n'avons pas mangé, juste bu un verre. Ambiance amicale et jeune! Le personnel est très sympathique!
💬 Bel hôtel dans une charmante ville. Honnêtement, même la fenêtre de ma douche offrait une vue à couper le souffle.