📌 Via Concezio Rosa, 6, 64041 Castelli - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 10:18
Super
Le 15/08/2019 à 20:43
La propriétaire Simone est très accueillante et essaie par tous les moyens de plaire à ses clients. Très calme, excellent petit déjeuner et excellente propreté également.
Le 19/07/2019 à 10:15
Pas de clim... mais sinon c'est très sympa
Le 04/05/2019 à 13:51
Excellent par rapport aux normes locales. Propre, bien entretenu, plein de gadgets et d'objets artistiques. Calme la nuit, propriétaire sympathique, bon petit déjeuner. Prix très honnête. Informé.
Le 18/03/2019 à 18:27
Un endroit unique en son genre. Originalité, courtoisie et bon goût. C'est également un excellent voyage éducatif où vous pourrez apprendre ou approfondir l'art céramique et non céramique. Bel atelier aux allures de loft new-yorkais, œuvres d'art contemporaines en céramique et peinture en techniques mixtes. Fortement recommandé aux amateurs d’art/curieux.
Le 25/09/2018 à 14:46
Bel hôtel dans une charmante ville. Honnêtement, même la fenêtre de ma douche offrait une vue à couper le souffle.
Le 20/08/2018 à 05:34
Excellentes chambres, personnel serviable et sympathique. Informé
Le 29/07/2018 à 13:51
.....un musée, on se croirait dans un musée ! Un bel endroit 😊
Le 10/10/2016 à 20:43
Nous adorons les propriétaires Giantommaso et Nino de Simone, l'endroit est confortable et gérable en arrière-plan du Gran Sasso
Le 08/08/2016 à 17:20
Hôtel propre et personnel très gentil.
Le 03/08/2016 à 21:06
L'hôtel Art'è est situé au centre de la splendide ville de Castelli. La structure est divisée en deux étages, dont l'un est réservé à l'hôtel, avec de belles chambres et un excellent personnel, tandis que l'autre abrite un authentique atelier de céramique Castelli, visitable par le public. L'impression que vous obtenez, grâce à la merveilleuse hospitalité des invités, est celle d'être en famille !!
Le 03/11/2015 à 14:25
Mon mari et moi sommes amateurs d'art et de créativité. Nous avons passé un week-end intéressant (1er et 2 novembre) dans cette propriété et nous nous sommes retrouvés dans une situation idéale : convivialité et serviabilité, élégance et bon goût et surtout grand ART en BIENVENUE. Le propriétaire nous a personnellement conseillé dans le choix des boutiques d'art, des musées et des expositions à visiter. Ne manquez pas une visite au laboratoire d'art à l'intérieur de l'hôtel avec des pièces uniques et merveilleuses créées par le génie du grand maître Di Simone. Cet été nous reviendrons à nouveau à l'hôtel Art'è pour replonger dans le sublime de cette atmosphère de chromaticité aux multiples facettes. Agnese et Domenico.(San Benedetto del Tronto)
💬 Ce B&B est géré par une famille très chaleureuse et sympathique. Alex s'assure que vous ne manquez de rien. Entre autres choses, il prépare un délicieux petit-déjeuner. La terrasse au fond du jardin près de la chambre dispose d'un joli coin salon et d'une jolie douche extérieure (avec eau chaude). Nous reviendrons certainement !
💬 Nourriture super locale et fraîche. Les propriétaires sont très sociables et rendent l'expérience encore meilleure.
💬 La nourriture est très bonne, même si pour juste un New York et un Blanche Neige cela vous a pris 14 minutes mais ce n'est pas grave. L'environnement est magnifique. Mon ami et moi, deux enfants qui n'ont rien en commun (littéralement), avons beaucoup d'espace pour jouer. SI CET AVIS ARRIVE À 5 LIKES, JE FAIS CELUI DE LA PIZZA HOUSE.
💬 J'ai trouvé l'endroit bien tenu même s'il était un peu froid et complexe. Le personnel est courtois et gentil. Mais malheureusement, nous devons aborder les points sensibles. Pizza brûlée en dessous, la poêle pratiquement et une focaccia avec de la tomate sur le dessus et la consistance était très caoutchouteuse. Malgré le personnel sympathique, je n'y retournerai pas.
💬 Bel endroit pour les vacances en famille
💬 Chambres modernes parfaites avec une distance parfaite aux Sassi !
💬 Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet appartement pour passer nos vacances. Un petit appartement confortable qui a tout ce dont vous avez besoin. A côté de l'appartement il y a tout ce dont vous avez besoin. Je tiens également à souligner un propriétaire merveilleux et réactif qui se soucie vraiment de votre confort. Nous reviendrons certainement)
💬 Pizza fabuleuse, tant esthétiquement que gustativement. Personnel très gentil. JE RECOMMANDE À TOUS
💬
💬 Nourriture vraiment incroyable! Super frais et tellement plein de saveurs ! Les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis un moment, des fruits de mer si frais ! Nous avons eu les poke bowls, la salade d'algues, le gyoza et les sushis au saumon ! Absolument incroyable