Bar 🇮🇹

Chalet Tablat Avis

📌 Loc, Frazione Bertoldi, 65, 38046 Lavarone - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Chalet Tablat à Lavarone

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Tablat à Lavarone

natalino.i

Le 25/04/2024 à 10:15

4 / 5

Petit gérant intime et sympathique.

Guido.n

Le 17/02/2024 à 15:50

5 / 5

Environnement très convivial, comme à la maison ! Et puis, Renzo et Michele font la différence ! Haut

Renzo.a

Le 10/12/2023 à 12:25

5 / 5

Chez Michele, d'excellents sandwichs et bruschetta et un excellent accueil. Très pratique pour les remontées mécaniques. Recommandé à tout le monde.

Sofia.s

Le 01/11/2023 à 21:56

5 / 5

Environnement convivial et ensoleillé !!! Gaiga, le propriétaire vous fera passer des moments inoubliables... son fils, Michele, est d'une gentillesse exquise ! Je reviendrai Vraiment recommandé

Photo n°1 de l'avis de Sofia.s fait le 01/11/2023 à 21:56 sur le  Chalet Tablat à Lavarone
Gianluca.e

Le 18/08/2023 à 10:18

5 / 5

Rapidité et courtoisie !

Linda.e

Le 15/08/2023 à 10:03

5 / 5

Endroit très hospitalier, moderne et accueillant. Très bons wraps au Nutella. Merci

Cristian.

Le 25/07/2023 à 14:14

1 / 5

J'ai reçu un paquet de bonbons et sur l'emballage il était écrit prix conseillé 1 €. Dans ce bar, ils facturaient 2,50 € Je n'y irai plus 😔

Rosagnese.a

Le 16/05/2023 à 11:09

5 / 5

Petit mais très bien entretenu, propre et bien rangé mais surtout personnel gentil et serviable. Excellents sandwichs.

Clyde.o

Le 10/12/2022 à 20:25

5 / 5

Un joli petit café de chalet idéal pour le petit-déjeuner ou une pause.

Alessio.a

Le 20/09/2022 à 21:31

5 / 5

Allez Gaiga c'est toujours une garantie !!! Super endroit pour un apéritif ou une bière après le dîner. À la prochaine!

Mic.r

Le 25/08/2022 à 17:08

4 / 5

Excellent après une balade en forêt pour pouvoir se rafraîchir en plein air avec vue sur les montagnes. Plats super abondants. Les réservations sont recommandées surtout les samedis et dimanches.

stefano.'

Le 20/08/2022 à 18:00

5 / 5

Petit endroit sympa, petit et accueillant, la fille qui m'a servi était très courtoise, novice mais tout allait bien. A bientôt lors d'un prochain voyage à Lavarone.

Mirko.i

Le 10/08/2022 à 13:24

3 / 5

Un excellent kiosque pour une collation

Thomas.a

Le 05/07/2022 à 22:59

5 / 5

Chalet confortable, Vous vous sentez chez vous avec M. Gaiga et sa fidèle Michele qui font les honneurs entre une excellente bière et un spritz. Je sais qu'il y a un agrandissement prévu pour accueillir de plus en plus de personnes étant donné la croissance exponentielle de la clientèle. Bien joué!!

Renzo.a

Le 04/07/2022 à 05:18

4 / 5

Petit mais accueillant et intime. Surtout la pièce intérieure en bois. Pratique avec grand parking dans le village en face.

Corrado.a

Le 17/06/2022 à 16:50

4 / 5

Excellent endroit pour un apéritif entre amis

Giorgio.i

Le 01/02/2022 à 20:20

5 / 5

Le café Illy est excellent et le barista est très gentil et sympathique.

Lucrezia.e

Le 24/01/2022 à 13:40

5 / 5

Très sympa, personnel très gentil et sympathique

Jessica.a

Le 19/07/2021 à 17:47

5 / 5

L'endroit est vraiment sympa, bien meublé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très accueillant je dirais et il y a une ambiance sympa. Personnel sympathique et très bon café. Les prochaines fois, je dégusterai des croissants et des apéritifs.

  • 🏪 Piadina di Casa Maioli (2 Avis)

  • 💬 Je voyage très souvent depuis Ciampino. La Piadineria, selon les horaires Internet, devrait être ouverte jusqu'à 22h00 mais vers 20h00, elles arrêtent souvent de servir les piadinas... diverses raisons ("la machine est en panne" ou "nous devons fermer quelque chose")... mais quoi les heures d'ouverture suivez-vous?


  • 🏪 IL POMODORO (96 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter fantastique. L'un des meilleurs de la région. Dîner pas génial.


  • 🏪 Pizzeria Pontemare (117 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et fantastique, beaucoup de choix, je recommande à tous les passants de s'arrêter là et d'essayer de manger la bonne pizza.


  • 🏪 hotel benessere (1 Avis)

  • 💬 Chargement sur la route. Ils chargent des caisses avec des marches dans la cabine Volvo. Petite industrie, pas de parking pour les camions.


  • 🏪 UÂO (874 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza napolitaine à un prix très abordable ! La salle est un peu petite pas adapté aux groupes.


  • 🏪 Bar Samperi Pasticeria Gelateria Tavola Calda (35 Avis)

  • 💬 Délicieuses collations sucrées et café. Molto bene !😊


  • 🏪 Meraviglie Cafe (305 Avis)

  • 💬 Je vais souvent au Meraviglie. La glace est excellente et nous nous asseyons habituellement dehors pour consommer et avons toujours eu un service adéquat. Un jour, je suis allé avec ma fille chercher des brioches avec de la glace à emporter et le propriétaire a mis les brioches sur le plateau en les enveloppant dans du simple papier aluminium. Je lui ai gentiment dit qu'à mon avis, vu la chaleur extérieure, même si la distance jusqu'à chez moi était minime, tout fondrait et je salirais aussi la voiture.....mais elle a insisté en disant que ça aurait tenu le coup. mieux vaut le frais, l'aluminium. Résultat : de la glace fondue, une nouvelle voiture sale avec de la glace et ma fille sale en essayant d'arrêter le déversement de glace. J'ai eu tort de ne pas insister et de ne pas vouloir un package différent. Mais cela ne se reproduira plus ! Je suis désolé mais un service client serait également nécessaire puisque je suis également un client régulier !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Buongustaio Castelbellino (285 Avis)

  • 💬 Mercredi, nous avons mangé du poisson frais et les gnocchis étaient vraiment frais et préparés par eux... félicitations


  • 🏪 Libra 15 (214 Avis)

  • 💬 Ils se concentrent beaucoup sur les burgers avec frites, qui sont bons et avec des prix en ligne avec les endroits de Milan où ils vous proposent des burgers de bonne qualité. Les propriétaires sont sympathiques et l'environnement est agréable et informel, dans un lieu qui ressemble à un refuge de montagne. La liste des gins est remarquable. Quant aux vins, ils ne sont pas nombreux mais valables ; Cependant, il me semble qu'il y a une majoration excessive.


  • 🏪 Ristorante Cristallo (315 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et très bonne cuisine. Je vous recommande vivement !