📌 Via Barco, 55, 89823 Fabrizia - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:14
Quiconque passe par Fabrizia doit s'arrêter à cet endroit, c'est un incontournable, super Vincenzo, à la prochaine fois.
Le 03/03/2024 à 14:28
Le service est très rapide et le cadre est très élégant et beau, je vous recommande de venir manger ici.
Le 10/02/2024 à 22:04
Endroit confortable, personnel bien géré et charmant 😋🥰
Le 26/01/2024 à 19:17
Lieu magnifique Les gars sont incroyables Et la nourriture est tout simplement spectaculaire Wow, tout est spécial 😍😍😍 Seulement à recommander 🥰
Le 12/08/2023 à 18:18
Et la première fois que j'y vais, l'endroit est très accueillant, la viande est particulière. Les gars font des compliments très gentils je le recommande à tous les amateurs de viande
Le 10/09/2022 à 19:52
Infiniment spectaculaire sur toute expérience fantastique à essayer
Le 10/09/2022 à 19:51
Lieu extraordinaire, nourriture excellente et personnel très expérimenté. Nous aimerions encore 5 étoiles
Le 25/08/2022 à 19:18
La nourriture est d'excellente qualité et le personnel est sympathique.
Le 25/08/2022 à 09:58
Personnel très gentil et jeune. Très bonne pizza et temps d'attente très courts. Vraiment un super endroit
Le 24/08/2022 à 08:58
Merci beaucoup pour cette super soirée. Étaient là avec 13 personnes. Des pizzas, des steaks, des hamburgers et avant cela un excellent apéritif ont été commandés. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup d'invités et qu'ils avaient commandé beaucoup de choses différentes, nous avons reçu notre nourriture au bout d'environ 30 minutes. Je voudrais également remercier les gentilles serveuses. Il n'est pas étonnant que ce restaurant soit actuellement la référence chez FABRIZIA.
Le 18/08/2022 à 20:15
Très bon endroit et très bien entretenu
Le 01/08/2022 à 00:04
Très bien.
Le 10/08/2021 à 21:27
Si vous voulez bien manger et payer peu, rendez-vous au pub Charleston qui a un excellent chef. Entièrement satisfait de ma soirée !
Le 10/08/2021 à 14:40
Pizzas délicieuses et prix très honnêtes, burgers excellents
Le 19/02/2020 à 10:13
Très bien. Je te le recommande.
Le 19/01/2020 à 19:15
Endroit confortable, nourriture de haute qualité. Je reviendrai certainement.
Le 28/08/2019 à 20:50
Excellent
Le 27/08/2019 à 14:58
Endroit confortable et bonne nourriture
Le 20/04/2019 à 08:38
Excellente cuisine, excellente pizza, personnel très sympathique et hospitalier
Le 18/03/2019 à 19:11
La gentillesse du personnel est vraiment unique. La viande..... HAUT
Le 03/01/2019 à 15:59
Endroit calme et bon personnel Pizza exquise Informé
Le 03/01/2019 à 15:02
Des gens gentils, un endroit calme et une très bonne nourriture.
Le 03/01/2019 à 07:41
Endroit confortable, personnel très gentil et professionnel, nourriture excellente. Super recommandé.
Le 25/11/2018 à 06:48
Endroit propre et bien tenu, excellent pour déjeuner et bonne pizza de Nonno Vincenzo
Le 01/10/2018 à 05:19
cibo ottimo, pizza falorosa, propriétaire TOP
Le 31/08/2018 à 12:21
Super endroit, personnel sympathique et serviable! Idéal pour passer une soirée sympa entre amis ! Hautement recommandé
Le 30/08/2018 à 10:51
Félicitations, excellente organisation
Le 21/08/2018 à 09:40
pub fantastique, le fleuron de Fabrizia, avec un personnel jeune et sympathique. excellente cuisine, pizza notamment, ainsi que les brioches du petit déjeuner. vous dépensez peu et mangez et buvez bien, fortement recommandé !
Le 10/07/2018 à 11:12
Excellente cuisine je le recommande
Le 18/04/2018 à 05:00
Excellent... il fait des grillades incroyables... Parfait
Le 01/03/2018 à 21:15
Excellente cuisine à base de viandes fines
Le 15/01/2018 à 07:54
Endroit confortable et bien organisé. Les gars qui le dirigent sont des gens adorables.
💬 Nous y sommes allés avec ma femme et avons mangé des gnocchis frits avec de la charcuterie et des fromages. Tout est de qualité supérieure avec de la bonne bière. Nous reviendrons lors d'une autre soirée à thème.
💬 On va au plus simple. Un restaurant de quartier avec des habitués, des ouvriers, des retraités, des jeunes, des familles. Niveau cuisine, c'est un des meilleurs prix du coin, imbattable. Il faut être indulgent pour le temps de service car il n'y a qu'une personne en salle. Par contre, l'été il n'y a pas de climatisation ou de ventilateur mais c'est bien couvert et aéré.
💬 Pizzas et pâtes excellentes. Service de qualité. Salle très agréable. Toilettes très propres. Personnel accueillant et généreux. Ce fut une belle expérience à Modene.
💬 J'y étais une seule fois et c'était pas mal si vous aimez la pasta italiana. Mais comme plat principal il y'avait pas beaucoup de choix
💬 Basique et propre. proche du centre historique et pas trop loin de la gare
💬 Tous très bons. Chambre spacieuse et accueillante, comme le reste de la maison. Le lit était très confortable à mon goût. Excellent emplacement et personnel sympathique et poli. je vous conseille
💬 Nous avons eu un fabuleux déjeuner ici dimanche. Ambiance très détendue avec une nourriture fantastique et un service amical. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes arrivés tard et le patron a réouvert sa cuisine spécialement pour nous faire de très bonnes pâtes. Patron très serviable et tarif intéressant. Je recommande
💬 Restaurant typique, excellent !!! pour un séjour de 4 semaines, j y ai mangé plusieurs fois, jamais déçu !😍 la vue est très belle
💬 Une perle en face de la rivière et du pont centenaire. Vraiment une cuisine authentique, de saison et avec un prix très abordable. Ça vaut la peine le détour.