📌 Viale Della Repubblica, 44, 87064 Rossano - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:28
Une pizza exquise, il n'y a rien d'autre à dire !!!!!
Le 11/02/2024 à 12:51
bonne nourriture mais service à domicile épouvantable, 40 minutes de retard.
Le 27/05/2023 à 10:30
La nourriture est une question de goût, mais la pizza doit être là et ici je ne trouve pas la pâte bonne, le goût de la tomate et de la mozzarella mais la pizza n'est pas là
Le 08/04/2023 à 20:14
Excellent sandwich avec kebab et mariapia si fantastique, compliments, excellent service et personnel sympathique et joyeux
Le 01/01/2023 à 19:36
Super pizza ! Disponible, rapide et d'excellente qualité, fortement recommandé 💯💯💯💯
Le 29/12/2022 à 19:23
La qualité est toujours mise en avant. Goût des ingrédients, rapidité de livraison (même les jours fériés) et gentillesse du personnel. Super recommandé pour une soirée Netflix et Pizza !
Le 01/09/2022 à 19:06
Des pizzas tout simplement délicieuses.... Excellent rapport qualité prix. Personnel courtois et très gentil. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je viendrai à Rossano en vacances
Le 14/03/2022 à 07:47
Tout bon
Le 01/01/2022 à 14:40
Excellente pizza. Fortement recommandé.
Le 19/09/2021 à 19:06
J'y vais souvent, la pizza est bonne et les produits utilisés sont de première qualité
Le 16/09/2021 à 18:38
Optimal
Le 12/08/2021 à 07:43
Excellente pizza et personnel sympathique et professionnel, recommandé!
Le 07/08/2021 à 21:04
Décevant pour le non-respect de l'heure convenue pour la collecte et pour la sensation de mauvaise désinfection des mains
Le 07/08/2021 à 13:32
Excellente pizza
Le 08/07/2021 à 20:04
Excellentes pizza et ingrédients! La meilleure pizzeria à emporter de Rossano.
Le 14/02/2021 à 07:52
Gentillesse et professionnalisme... pour moi le meilleur
Le 19/10/2020 à 08:01
Bonne pizza classique. EXCELLENTE pizza sans gluten... Service à table sans prétention mais ça va. Des prix équitables. Bravo Luca et son équipe
Le 01/09/2020 à 22:25
Quelle bonne pizza, juste sous la maison. En particulier, j'ai beaucoup aimé la focaccia farcie. Slurp :)
Le 10/08/2020 à 19:41
Endroit très simple, salle intérieure avec télévision, excellentes fritures et entrées.
Le 18/07/2020 à 19:44
Excellente pizza
Le 23/02/2020 à 19:20
Il n'y a rien de mieux...
Le 27/01/2020 à 19:14
Excellente pâte à pizza. Très digeste !
Le 18/01/2020 à 18:13
Bonne pizza, digeste... tout le personnel était courtois... ponctuel dans les livraisons à domicile.
Le 03/01/2020 à 22:42
Bonne.!
Le 17/11/2019 à 20:30
Personnel très gentil et pizza au top
Le 17/09/2019 à 20:17
Très bonne pizza
Le 24/08/2019 à 11:24
Optimal
Le 11/07/2019 à 12:50
Excellent rafraîchissement et produits d'excellente qualité
Le 07/07/2019 à 21:44
Excellent😃
Le 26/06/2019 à 16:47
Des gars sympas et un endroit pas cher Bonne pizza !!!
Le 04/06/2019 à 19:14
Bonne pizza à bon prix
Le 05/05/2019 à 14:25
Excellente pizza
Le 16/04/2019 à 17:59
Très bien...
Le 17/03/2019 à 14:53
Eh bien, même si je n'y suis allé qu'une seule fois, c'était fabuleux
Le 05/03/2019 à 22:40
Très bien merci
Le 13/01/2019 à 11:15
Bien...
Le 12/01/2019 à 21:19
Super pizza !!
Le 25/11/2018 à 21:37
Très bien. Pizza légère et digeste. Également une grande variété de pizzas pour tous les besoins. Ingrédients et saveurs de premier ordre. Endroit moderne et accueillant. Personnel sympathique et jeune avec une grande envie de faire les choses. Rapport qualité/prix exceptionnel. Essayer.
Le 29/07/2018 à 22:41
Super pizza et délicieux sandwichs
Le 22/07/2018 à 17:48
Endroit confortable, bonne nourriture et prix raisonnables. J'y vais principalement parce que c'est la pizzeria préférée du Maestro Youtubo aussi. À mon avis, je mettrais également un disque de platine pour me souvenir du maître et servir de l'eau de Calabre. 5 étoiles. Hautement recommandé.
Le 13/07/2018 à 07:54
Pizza très légère, excellent assaisonnement et excellent service. Essayer!
Le 04/06/2018 à 07:13
Tout bon
Le 03/05/2018 à 08:47
Tout le monde était très gentil, surtout la caissière, qui était également très gentille 😉 Excellente pizza, une des meilleures de la région. Les prix sont plus qu'excellents pour la qualité proposée. Évitez les pizzas chères et en plastique du quartier et essayez celle-ci, très digeste. Livraison à domicile aussi !
Le 13/03/2018 à 19:35
Délicieuses pizzas et sandwichs
💬 Très bons plats (en particulier le risotto aux noisettes et à la tome). Personnel très sympathique.
💬 Je suis venu ici pour un déjeuner. Je pensais que j'aurais mangé de la nourriture traditionnelle, à cause du nom "osteria". Pour être honnête, c'est un bar qui propose également de la nourriture. Si vous mangez ici, je vous recommande de commander du "spezzatino di carne". C'était bon!
💬 Repas excellent, accueil génial, plats bien expliqués, copieux et délicieux que ce soit la pizza, les pâtes ou le tiramisu. Prix plus que correct. On recommande +++
💬 Partant du fait qu'il aurait été possible d'éviter mon avis négatif. Très bon restaurant mais le personnel du bar est ridicule, j'ai demandé si je pouvais commander des pizzas à emporter et la fille derrière le bar qui ne faisait rien m'a dit d'attendre le gars, dès que le gars est arrivé il m'a même ignoré même si je me tenais littéralement devant le comptoir du bar pour commander, dès que j'ai demandé à commander, il semblait presque se moquer de moi avec une attitude complètement déplacée, continuant à répéter la même phrase. Même pour prendre un café l'attente est d'au moins 5 minutes mais on ne le commande pas à table mais au comptoir qui est toujours vide !!! Littéralement ridicule, je répète très bon restaurant et de très bonnes pizzas, mais le personnel ridicule n'a jamais reçu le pire service pour lequel j'ai payé. Je recommande vivement le restaurant à tout le monde ! Cela dit, rien à redire à la cuisine qui sait faire son travail, Merci pour la très mauvaise expérience! :)
💬 Nouvelle ouverture...🌟🌟🌟🌟🌟 Le propriétaire est très gentil et sympathique, super accueil, piadina kebab top, bonne viande et piadina très farcie... Délicieuse sauce yaourt. Il nous a également proposé un sucré miel pistache... déco et style.... bon kebab classique
💬 5 étoiles pour l'emplacement, le personnel et la cuisine. Un lieu magique pour vivre une expérience feutrée. Le chef Stefano Ballarino vous emmènera à un niveau de saveurs qui va au-delà de l'excellence.
💬 J'ai visité Vineria San Sebastiano ce week-end et je ne saurais trop le recommander ! Il est parfaitement situé et dégage une ambiance super cosy et intime. Cela a conquis mes amis et moi, c'est sûr. Les barmans étaient incroyablement sympathiques et servaient de très bonnes boissons. La foule était super aussi, nous avons passé un bon moment à rencontrer de nouvelles personnes.
💬 Service catastrophique. Ils ont premièrement refusé de nous servir un café. Pour un café (qu’ils nous ont finalement apporté) et un grand verre d’ice tea, nous avons payé 16€. Les prix ne sont pas affichés sur l’addition, quelle bande de voleurs! Les toilettes étaient très mal entretenues, de l’eau inondait le sol. Les serveurs n’étaient pas agréables. Ne prenez pas de glace, elles fondent au soleil dans la vitrine, de quoi avoir une belle intoxication alimentaire.
💬 Vraiment sympa l'expérience de dormir sur un voilier
💬 Endroit très agréable et unique. Leurs cocktails typiques sont intéressants et extrêmement inhabituels dans les combinaisons et les essences même si les classiques ne manquent jamais. Je n'ai pas essayé les plats d'accompagnement mais ce sera une bonne raison de revenir. La musique est raffinée et de bonne qualité même si le volume était un peu trop élevé car cela gênait un peu les discussions entre amis. Informé