Les avis
Le 22/09/2023 à 07:10
Le restaurant n'existe pas à l'endroit indiqué !!!!
Le 01/06/2023 à 20:05
Nous avons très bien mangé, tout était spécial, chaque plat était une émotion. Nous reviendrons très bientôt Merci Marc
Le 28/06/2022 à 20:18
Très bon petit-déjeuner buffet. Excellent service de l'équipe. Plusieurs options pour un petit-déjeuner sain, dur et végétalien.
💬 Les sièges au bord de la plage sont le plus bel endroit pour prendre un verre - et les fantastiques collations accompagnent les boissons, un plus incroyable ! Bel endroit
💬 Excellant accueil, cadre sympathique, rapport qualité prix très correct. Nous y reviendrons sans hésitation pour apprécier les plats typiques sardes!
💬 Très bon endroit pour passer de bons moments conviviaux.
💬 Nourriture très délicieuse et personnel très sympathique!
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette station service pour une pause café, ce qui était bien entre autres. Les filles au comptoir étaient gentilles et nous n'avons pas eu à faire la queue trop longtemps ; les salles de bains étaient assez propres. Nous avons trouvé facilement un parking et il y a même des tables extérieures ! Par rapport à la catégorie des relais routiers, le catalogue est globalement moyen-élevé. Je m'arrêterais encore, merci.
💬 Merveilleux! J'ai découvert le restaurant La Penisola par pur hasard et c'est un endroit enchanteur ! Une ferme rénovée avec goût et élégance où vous trouverez des plats qui rappellent les saveurs de la tradition préparés avec passion. De l'entrée au dessert, la qualité des ingrédients utilisés est incontestable !. L'accueil a été parfait et le service particulièrement attentionné et gentil ! en un mot parfait. Merci encore!
💬 Excellent endroit tant au niveau des Kebabs, des pizzas etc... qu'au niveau des prix, le service est bon et le cadre est très sympa. Super recommandé
💬 Au début, nous avons été surpris de ne trouver aucun membre du personnel dans la structure, mais lorsque nous avons été contactés au téléphone, ils nous ont donné toutes les informations nécessaires pour nous installer confortablement. La maison est magnifique, parfaitement propre et accueillante, je dirais récemment rénovée. J'étais un peu inquiet du manque de climatisation, mais étant situé dans un quartier calme, nous avons bien dormi fenêtre ouverte. Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre mais il y en a une pour 2 chambres et nous avons eu la chance d'être seuls. La cuisine commune située au rez-de-chaussée est également très confortable et entièrement équipée. Globalement, un excellent hébergement même pour plusieurs jours avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Des plats abondants, frais et bons... Mais les récipients où l'on vous donne la nourriture sont inconfortables !
💬 Bonne pizza, mais avec un peu plus d'effort ce serait génial. 3 étoiles pour le moment 👍