📌 P.za 3 Martiri, 23, 37049 Spinimbecco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je commencerais par les bonnes choses : Endroit très confortable dans une zone qui offre un aperçu d'un panorama digne d'une photo. Passons maintenant aux points négatifs : Manque de menu pas tant pour ce qu'on vous servira mais pour ce que vous allez payer, manque total de bouteilles, pensez juste que quand nous avons demandé du serprino on nous a proposé du prosecco qui n'était pas bon entre autres (ce serait comme si à Valdobbiadene quelqu'un demandait du prosecco et on lui proposait du serprino... mais quand jamais), alors j'irais à la courtoisie en servant, fugitif, ici aussi les bouteilles apportées à table sans être ouvertes avec la circonstance aggravante d'avoir été servies chaud. Je suis désolé, je le répète, car je trouve l'endroit magnifique.
💬 Délicieuse glace ! Je recommande la pistache, et les sorbets étaient rafraîchissants et savoureux aussi !
💬 Ouah! Cet endroit est désormais mon préféré pour la pizza. La qualité est bonne et nous avons de la pizza frite en entrée. Je recommande fortement la pizza au feu comme vous pouvez le voir sur mes photos. Les réservations sont indispensables avant de venir ici car c'est toujours complet. Bon endroit pour sortir en famille et entre amis.
💬 Hormis la situation dans le centre historique à quelques pas de la Piazza dell'Unita, je recommande vivement Les chambres galerie pour la propreté impeccable de la belle chambre que j'occupais, grande et lumineuse et aussi pour la gentillesse de Mme Sabrina qui nous a assisté à distance pendant notre séjour, avec des conseils et des informations. Tout est parfait !
💬 Endroit incroyable pour les spécialités piémontaises ! Le menu est excellent, des portions très généreuses pour des prix plus qu'honnêtes (25 euros pour l'antepasto, le primo, le secondo et le café).
💬 J'ai séjourné ici en 2016, je suis allé dans leur cour et j'ai goûté Ruché pour la première fois. Merveilleux séjour !
💬 Excellent hôtel situé au centre de Brentonico, excellente propreté des chambres. Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Ce dernier comprenait un petit-déjeuner avec des produits frais, sucrés et salés, et un excellent spa très accueillant et récent où vous pourrez vous détendre. Vous pouvez sentir où il y a du soin et de l’attention envers le client ! Merci beaucoup et bonne année Giulia et Branosh
💬 D'accord
💬 L'emplacement est excellent, il est au centre de la ville et très proche des plus belles stations balnéaires. Les propriétaires sont très serviables et c'est très propre. Le petit-déjeuner laisse un peu à désirer, mais comme mon mari et moi sommes des amateurs de bar, ce n'est pas une grosse perte.
💬 Bel endroit, ambiance sympa pour un dîner entre amis. Personnel jeune et enthousiaste. Le nouveau menu gastronomique est vraiment délicieux : des plats délicieux aux combinaisons curieuses, une belle présentation. Les pizzas sont également excellentes ! Pour conclure, je vous recommande d'essayer leur tiramisu décomposé !