📌 Corso Vittorio Emanuele, 19, 62024 Matelica - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:50
C'est dommage, l'endroit est sympa et discrètement soigné mais en ce qui concerne la nourriture......je demande un caprese, au menu évidemment, assaisonné uniquement avec de l'huile et du sel et oui on me l'apporte mais avec de l'huile de graines... se faisant passer pour de l'huile d'olive extra vierge......
Le 17/04/2024 à 17:03
Très gentil et particulier, je viens de prendre un bon café, personnel très sympathique et gentil
Le 21/08/2023 à 12:28
Nous venons de déjeuner avec des raviolis, des tortellini, du carpaccio de thon et des tranches de poulet à la grenade : le tout vraiment bon. Et d'abord un Mojito parfait. Merci!
Le 11/07/2023 à 04:53
Excellent emplacement
Le 08/05/2023 à 16:27
La bouteille d'eau que j'ai commandée était chaude, le vin était bon marché et la bière était proche de sa date de péremption. La serveuse ne se présente pas pendant 10 minutes car l'endroit est vide. Merci, j'en ai assez et je pars ailleurs maintenant
Le 04/03/2023 à 23:13
Top apéritifs après le dîner ª matelica... puis il y a Eleonora la propriétaire un équipement supplémentaire félicitations les filles...
Le 25/01/2023 à 08:25
Petit endroit savoureux, de grande qualité, d'une grande convivialité avec une touche de raffinement. À Matelica, c'est une destination obligatoire !
Le 24/01/2023 à 08:28
320 mètres ne livrent pas car c'est loin. Non recommandé
Le 14/01/2023 à 19:49
Propriétaires très gentils, bonne offre d'apéritifs et idéal pour prendre un verre entre amis.
Le 04/12/2022 à 17:11
Le chocolat chaud et le thé sont tous deux très bons, avec un large choix de saveurs ! Petit endroit très accueillant, personnel sympathique et souriant... à essayer absolument !
Le 24/08/2022 à 09:12
Endroit agréable et accueillant le long de la rue où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner et des apéritifs.
Le 19/08/2022 à 13:52
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, tout va bien. Le propriétaire était courtois et serviable.
Le 03/07/2022 à 13:37
Si vous souhaitez passer une soirée sympa en plus, entre amis je vous recommande ce bar. L'emplacement est vraiment sympa. Bons cocktails, excellent apéritif, excellente amabilité du personnel.
Le 03/07/2022 à 12:29
Le propriétaire TOP …….tout est délicieux fait avec passion….
Le 13/06/2022 à 19:20
L'un des rares endroits où, au détriment du profit, on ne vend pas d'alcool aux mineurs. Félicitations !!
Super bar. Gentillesse et convivialité
Le 14/05/2022 à 20:19
Café dans un endroit sympa à Matelica et propre ! Avec un design très sympa, moderne et différent des cafés classiques, des croissants délicieux et la fille qui nous a servi était souriante et gentille !!! Fortement recommandé ☺️
Le 26/04/2022 à 08:09
5 étoiles car l'endroit est sympa et les dames qui y travaillent sont toutes gentilles
Le 23/04/2022 à 17:05
Le meilleur spriz que j'ai goûté de ma vie !
Le 17/04/2022 à 16:56
Très sympa
Le 05/04/2022 à 06:15
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 27/03/2022 à 11:51
Petit endroit bien tenu, musique agréable, j'ai pris deux Crodini accompagnés d'un carreau de dégustations très pittoresque dont j'ajoute des photos qui à mon avis ne justifient pas la dépense de 20 euros😑
Le 03/02/2022 à 20:55
Une expérience unique et particulière pour faire ici une pause régénérante avec de délicieuses calories allant de plats succulents à de délicieux desserts servis avec savoir-faire, professionnalisme et convivialité. L'environnement accueillant et raffiné exprime dans les moindres détails la recherche, le soin et la passion qui animent chaque geste des propriétaires très mignons 🌞
Le 29/11/2021 à 20:30
J'adore le thé... et dans cet endroit, vous trouverez des parfums vraiment excellents. Musique pas assourdissante et lieu très accueillant
Le 04/11/2021 à 05:54
Très accueillant
Le 02/10/2021 à 18:28
Optimal
Le 23/09/2021 à 14:48
Bel endroit et je le recommande pour manger, la nourriture est fabuleuse, je l'ai déjà essayé, j'ai mangé de délicieux cannellonis en sauce, il faut voir le bouche à oreille pour le croire
Le 19/09/2021 à 22:45
Service : excellent, je le recommande.
Le 04/09/2021 à 19:58
Un endroit splendide où vous pourrez passer du temps en compagnie tout en savourant de savoureux apéritifs. Maintenant aussi de la pinseria.
Le 03/09/2021 à 14:29
Bonsoir... Trop magnifique.. J'y reste toute la semaine car je travaille chez Matelica.. même les serveuses sont vraiment adorables..
Le 28/08/2021 à 08:57
Prodigieux
Le 27/08/2021 à 17:05
Optimal
Le 15/08/2021 à 15:11
Bons cocktails, bonne ambiance
Le 01/08/2021 à 12:31
Bon café
Le 27/06/2021 à 11:48
Je n'ai pas grand chose à dire...ce peu m'a suffi...le moniteur servi avec des glaçons, grosse erreur...la propriétaire blonde ne m'a pas donné une bonne impression...
Le 04/06/2021 à 12:42
un endroit sympa pour prendre l'apéritif au milieu de la rue Matelica
Le 19/05/2021 à 22:37
Idéal pour boire un verre en journée
Le 08/02/2020 à 17:38
Endroit agréable, propre et élégant. Service rapide et courtois. Essayer
💬 Malheureusement, nous avons peut-être passé une mauvaise soirée avec la cuisine evizio, mais je dois dire qu'elle n'a pas été à la hauteur des attentes. Pris sur recommandation du serveur, le menu dégustation. L'entrée est arrivée avec toutes les fritures froides, mais un très bon gratin. Tous les produits sont prêts à l'emploi, surgelés et réchauffés uniquement. Premier plat de raviolis au bar qui ne semblent absolument pas artisanaux ou préparés par eux. Celles-ci sont également arrivées froides et avec le bord encore cru, pratiquement sans assaisonnement, cela ressemblait à des pâtes simplement égouttées. Les fritures mixtes, là où on nous avait dit qu'il en fallait un peu, arrivaient pratiquement sans panure, détrempées et moelleuses, présentées dans une poêle où l'excès d'huile et d'humidité s'était déposé au fond. Très bonne pizza cependant. Malheureusement, service inexpérimenté, inadapté au type de lieu. Musique live dont nous n'avions pas été prévenus qui nous empêchait de parler à table et même à la caisse nous ne pouvions pas parler à la personne qui devait payer l'addition. Je suis désolé mais le montant dépensé n'est absolument pas suffisant. 2 menus dégustation, vin en bouteille (15 €), dessert et café (eau incluse dans le menu dégustation) 46 € par personne 1 pizza et boisson 17€ J'espère que le restaurant profitera de l'avis et pourra certainement s'améliorer pour donner le meilleur de ce qu'il peut certainement offrir.
💬 Séjour familial merveilleux ! Magnifique endroit, chambre très jolie et très propre, literie très confortable. Un très bel accueil, les hôtes sont adorables. A recommander +++++. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Je ne suis pas étonné de constater que je ne suis pas le seul à apprécier la qualité du café. Le cappuccino du dimanche matin est l’un de mes plaisirs favoris. Patron sympa en plus. Mais cela n’est pas rare dans cette région d’Italie
💬 La meilleure pizza du coin, pâte excellente, unique par rapport aux autres pizzerias, ingrédients de qualité, endroit petit et accueillant, personnel rapide et sympathique. Ce fut une belle découverte, nous y retournerons certainement et je le recommande vivement. Rapport qualité/prix fantastique.
💬
💬 Une note très salée !!! Sous les conseils du charmant serveur, nous avons pris le plat du jour, le prix n était pas indiqué sur la carte, en toute logique les plats du jour sont dans la moyenne des prix des plats proposés à la carte fu restaurant. Au moment de l addition le serveur a demande au chef le prix du plat, 25€ lui a t il dit en italien. Ouaaahhh c est un gastro!!!!! Pour des pâtes avec 2 petites darnes de poisson, je considere que nous avons ete volé. Je ne mets jamais d avis négatif mais là c est inacceptable. Nous avons parcouru 1400km à travers l'Italie et fais de nombreux restaurants où les gérants des établissements sont honnêtes, PAS EUX !!! PENSER A DEMANDER LE PRIX MAIS AILLEURS QUE CE RESTAURANT !!!!
💬 Ce B&B est une agréable oasis de détente, et c'est dommage de ne pas avoir profité de la piscine à cause du froid (en avril). Tranquillité extrême, jardin bien entretenu, pièces juste de la bonne taille. Merci à Marta pour la gentillesse et la conversation au petit-déjeuner.
💬 Restaurant indien typique avec différents choix de menus et de plats. J'ai un kebab à emporter, des prix honnêtes et la bonne quantité ! Presque aucun service mais assez rapide.
💬 Très bon restaurant avec des plats locaux. Le personnel est super sympa, la nourriture était vraiment bonne et à un prix raisonnable. En passant, on dirait que le restaurant est fermé. Mais ce n’est pas le cas et cela vaut vraiment la peine d’essayer.
💬 Un poulet spectaculaire et un garçon qui « baise » avec un excellent résultat. Le poulet est fantastique et les frites super. Maintenant une certitude consolidée, bravo !