📌 Via Avellino, 84091 Battipaglia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Bel concept
💬 Journée inoubliable, vue enchanteresse et propriétaire gentil, serviable et vraiment accessible. Fortement recommandé pour une escapade romantique et une merveilleuse surprise pour votre bien-aimé 😊. On reviendra certainement. A bientôt Guérino 😊
💬 Restaurant familial avec une ambiance cosy et des prix raisonnables. Les spaghettis aux bébés poulpes, la pizza et le tiramisu étaient tous très délicieux. La taille des portions était généreuse, ce que l'on trouve rarement de nos jours. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Les hôtes sont très sympathiques, j'aime ça.
💬 Un accueil on ne peut plus parfait à La Biulla. Convivialité et simplicité sont les maîtres mots. A Biolla également nous nous sentons tout de suite « chez nous ». La proximité de Turin, Milan , des lacs et autres sites permettent de découvrir une partie du Piémont et de la Lombardie . Un séjour réellement « italien ».
💬 La structure est esthétique, mais l’intérieur des pièces est très négligé. Nous avons pu entrer dans le logement à 14h30, nous sommes arrivés à 15h et la dame (la propriétaire) n'avait toujours pas préparé les 3 chambres que nous avions réservées pour nous. Nous avons trouvé une vitre cassée, une poignée de baignoire cassée, la propreté n'était pas optimale. Et pour couronner le tout nous avions négocié un prix, la dame en a fait un autre sans même nous laisser de reçu.
💬 J'ai trouvé l'idée des salades avec le choix des ingrédients fantastique ! Personnel sympathique et serviable ! je vous conseille
💬 J'ai pris un verre ici après avoir parcouru la promenade des sept pierres. Fin parfaite d'une journée parfaite, personnel vraiment sympathique, prix raisonnables, notre seul regret était de ne pas rester plus longtemps. Un joli bistrot dans un joli village.
💬 Tres bon et pas chère. Des bon panini et plat et genereux. L'endroit est vraiment tip-top ( piste cyclable, plage du Sarca et espace de jeu pour les enfants juste à côté) et le cadre est jolie. Personnelle vraiment sympa c'est pourquoi je le recommande.
💬 Très bonnes assiettes, accueil sympa, serveurs qui font au mieux pour se faire comprendre. Tarifs très abordables