📌 Vicolo dei Nassaiuoli, 15, 90133 Palermo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 11:35
Belle quinzaine chez Mary. Malgré de mauvais genoux, les escaliers ne posaient aucun problème. Il y a beaucoup d'eau chaude, une connexion géniale et un magnifique jardin sur le toit. Les commerces de proximité répondaient à nos besoins. Mary une hôte charmante
Le 23/06/2021 à 12:54
Vraiment un très bel endroit dans lequel nous avons eu la chance de séjourner tout au long de la pandémie mais je ne compterais pas récupérer votre caution même si vous nettoyez soigneusement l'endroit et le laissez meilleur que vous ne l'aviez reçu. La seule étoile est dommage, mais ils nous ont escroqués et ont refusé de restituer une partie substantielle de notre caution en invoquant une facture de nettoyage imaginaire ridicule (faite par le propriétaire, donc il n'y avait ni preuve ni reçu). Lorsqu'on leur a demandé à quoi correspondaient ces dépenses insensées, ils nous ont donné une liste tout à fait insultante de problèmes d'usure comme : filtre de climatisation impur (à quand remonte la dernière fois qu'on vous a demandé de les nettoyer dans un BnB ?) pots et récipients laissés de côté (qui étaient là quand nous sommes arrivés), nettoyage de la poussière des tiroirs que nous n'avions pas utilisés, remplacement du silicone douche etc etc. Quoi qu'il en soit, merci pour cet excellent séjour et j'espère que le petit argent valait la peine de gâcher la fin.
💬 Personnel formidable et excellentes pâtes faites maison et autres plats classiques. Nous avons passé un moment formidable et notre serveur parlait 6 ou 7 langues !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit et un dîner, en arrivant à pied depuis l'Albera Ligure (le chemin rebelle). L'établissement est propre, bien rangé, les propriétaires accueillants et serviables, le dîner excellent. Un régal, pour moi, c'est d'entendre le bruit du ruisseau à proximité : ça aide à dormir.
💬 Week-end fantastique, dans un penthouse superbement meublé avec vue mer, très calme et situé au centre, à 5 minutes de la gare et encore moins de la plage. Le propriétaire M. Emanuele était extrêmement serviable et attentif à chacune de nos demandes. Que demander de plus ??? Note : 10/10 à revenir absolument !
💬 Nous avons aimé les goûts mais je dois dire que j'en ai essayé de meilleurs dans de petits endroits sans nom :)
💬 Une cuisine familiale délicieuse ! Le personnel très professionnel, attentif et adorable ! Tout était excellent, en toute sincérité ! Nous recommandons mille fois ! Nous étions 3 (français) et nous n’avons rien laissé dans nos assiettes !!! Très Belle expérience ! Merci pour ce repas 🇮🇹
💬 Personnel sympathique et à la hauteur. Un endroit charmant
💬 Bon restaurant, savoureux et pas cher
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le propriétaire qui est venu nous chercher et nous a emmenés à Cristina House depuis la gare. Ils étaient très sympathiques, la chambre était spacieuse et confortable. Le prix était raisonnable et comprenait un délicieux petit déjeuner dans la chambre ! Super séjour.
💬 Bel endroit, très simple mais accueillant. Nourriture spectaculaire, plats traditionnels. Nous avons pris les plats chauds et un plateau maison, deux entrées très bonnes et les brochettes, dont le foie, tous excellents ! Nous reviendrons, fortement recommandé !
💬 Incroyable menu unique à 15€ qui change tout les jours, consultable sur internet ! Super accueil Pratiquement plein en semaine fin octobre a midi, réservation conseillée