Restaurant italien 🇮🇹

Chez Luca's Avis

📌 Via Gramsci, 7, 26862 Guardamiglio - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Chez Luca's à Guardamiglio

Les avis

Les dernier avis sur Chez Luca's à Guardamiglio

Elena.a

Le 26/12/2023 à 21:09

4 / 5

Idéal pour les cocktails, nous avons également essayé les bières artisanales.

Giovanni.e

Le 28/10/2023 à 19:01

5 / 5

Propriétaire super sympathique, plats délicieux. 5/5

Alessandro.a

Le 27/10/2023 à 21:00

1 / 5

Il n'y a jamais eu d'horaires et c'est impensable

Riccardo.a

Le 15/07/2023 à 18:43

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleur poulet, le meilleur de Guardamiglio

Sara.e

Le 24/06/2023 à 12:55

5 / 5

Belle expérience !! Paccheri à la vodka et délicieux spaghettis

Andrea.a

Le 24/06/2023 à 12:55

5 / 5

Fait maison, fait maison, show cooking, le meilleur que vous puissiez trouver à Guardamiglio. J'y suis revenu avec des amis le 10 septembre. Nous avons mangé un trio de risotto au potiron avec noix et réduction de gorgonzola, bacon croustillant et sauge et fromage de montagne. Excellent service, cuisine exquise, c'est un endroit qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite dans la région.

  • 🏪 Restaurant Gambero Bozen (178 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des fruits de mer et des pâtes incroyables ! Il y avait aussi un excellent service. Nous avons vraiment apprécié notre visite et reviendrons certainement :)


  • 🏪 Ristorante Bagni Marisa (454 Avis)

  • 💬 C'est l'estomac meurtrit , que je quitte ce restaurant en titubant. Une expérience culinaire digne d'un film comique . Pour commencer une carte en papier photocopiée indigne d'un établissement qui ce veux être un restaurant. Une salade sans sauce sans intérêt. Un plat de ravioli à 13 euro très peu copieux et fade et enfin une assiette de friture de poisson qui me rend très inquiet pour la nuit qui s'annonce. Je suit triste pour la serveuse qui est rendu complice de se massacre. Le point positif est la vue qui est agréable en terrasse. Bref je vous déconseille fortement cet établissement.


  • 🏪 La Strega Storia&Passione (1096 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, cadre spacieux et reposant, visibilité sur la cuisine par des fenêtres très chic : plaisir de découvrir la brigade en pleine action pour nous régaler. Les pizzas sont DÉ-LI-CIEU-SES !!!


  • 🏪 Mac Dream Cafe.... (139 Avis)

  • 💬 Nous ne restons que quelques jours dans la région et heureusement, nous avons trouvé ce petit havre de joie. Merveilleux petit endroit où venir prendre un café le matin et de délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner ! Un service agréable et un endroit idéal pour s'asseoir dehors et profiter de la matinée.


  • 🏪 Locanda Ca' Vejo srl (211 Avis)

  • 💬 Auberge touristique à Megliadino San Vitale, en pleine campagne. Endroit très calme et reposant. L'auberge est de style entièrement rustique : briques apparentes, escaliers en bois, meubles et planchers en bois, grand foyer dans la salle à manger, stationnement intérieur pour les invités. Nous n'avons aucun problème avec la réservation en ligne. Nous n'avons pas utilisé la cuisine donc je ne peux pas donner d'avis. Pour le reste, l'accueil, le service et les prix sont très bons. Lors de votre séjour dans cette auberge, il est obligatoire d'utiliser la voiture pour se déplacer, mais l'endroit est enchanteur et relaxant et convient également aux familles comme base pour visiter la région comme Montagnana et ses environs. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent trouver une référence dans ce domaine !!


  • 🏪 B&B Giordano (53 Avis)

  • 💬 Nous sommes très bien restés. Chambre confortable avec espaces extérieurs et très propre ! Le petit déjeuner est servi au bar voisin, mais avec des pâtisseries abondantes et bonnes. Excellente chambre d'hôtes


  • 🏪 Sacro e Profano Trevi (1224 Avis)

  • 💬 Super offre « happy hour ». En fait, nous sommes arrivés avant qu'il ne soit officiellement disponible et ils étaient vraiment accommodants. Bon début de notre voyage à Rome et bonne nourriture ! Ismail le serveur était vraiment sympathique


  • 🏪 Gelateria Piccolo Fiore (227 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 kg de glace à apporter à un dîner et les propriétaires de la maison ont beaucoup aimé cette glace (qu'ils connaissaient peut-être déjà). Un monsieur gentil et souriant m'a servi tandis qu'une dame plutôt bourrue continuait à faire des glaces sans daigner la moindre gentillesse.


  • 🏪 Cantina Da Mario (550 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour prendre un délicieux repas et passer du temps ! Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés ! Merci. Nous reviendrons certainement 😉


  • 🏪 Osteria Ninetta (460 Avis)

  • 💬 Excellents plats, bien servi... Un peu cher pour l'Italie