Les avis
Le 16/03/2024 à 15:22
Gentillesse et courtoisie au top
Le 04/11/2023 à 22:49
Environnement très propre et meublé de façon originale. Le service, confié à un personnel jeune et souriant, est très rapide et efficace.
Le 08/10/2023 à 00:12
Bar local avec d'excellents petits déjeuners, apéritifs, soirées live et karaoké... lieu de rencontre pour tout le monde, je le recommande.
Le 11/09/2023 à 11:46
Nous ne restons que quelques jours dans la région et heureusement, nous avons trouvé ce petit havre de joie. Merveilleux petit endroit où venir prendre un café le matin et de délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner ! Un service agréable et un endroit idéal pour s'asseoir dehors et profiter de la matinée.
Le 01/05/2023 à 21:02
Bar convivial
Le 11/04/2023 à 15:04
Endroit cosy et apéritifs excellents, recommandé !
Le 24/10/2022 à 06:13
Bon bar pour le petit déjeuner
Le 05/06/2022 à 14:54
Très agréable.
Le 11/04/2022 à 16:04
De belles soirées
Le 09/04/2022 à 07:44
Parfait
Le 04/12/2021 à 18:33
Fantastique..❤️
Le 25/09/2021 à 23:09
Accueil inattendu et musique live, un endroit phénoménal
Le 23/09/2021 à 01:47
Endroit très accueillant avec ses grands et lumineux espaces intérieurs et extérieurs. Le mobilier et le style très particulier rendent le séjour vraiment agréable, peut-être pour un petit-déjeuner ou un apéritif à consommer avec les nombreux plats délicieux proposés par le personnel très attentionné, chaleureux et sympathique 🌞
Le 30/05/2021 à 09:13
Agréable et large
Le 02/05/2021 à 16:06
Espaces extérieurs mignons et agréables, bon accueil
Le 09/04/2021 à 16:50
Endroit vraiment agréable et bien entretenu. service exceptionnel
Le 18/08/2020 à 17:56
Bel emplacement jeune... excellent petit déjeuner... et le soir, d'excellentes boissons.....
Le 02/08/2020 à 21:42
Grand espace extérieur, avec un bon service et beaucoup de courtoisie.
Le 13/06/2020 à 21:15
Aujourd'hui c'était la dernière fois
Le 07/03/2020 à 12:47
Le seul bar de la ville avec une offre étendue, en été un kiosque et un jardin pour profiter du soleil et de la vue sur la montagne de fleurs voisine... Personnel sympathique et serviable...
Le 17/01/2020 à 17:04
Excellent
Le 04/01/2020 à 00:09
Très très belles excellentes soirées
Le 28/12/2019 à 05:34
Bar sympa !
Le 22/10/2019 à 15:33
Musique live
Le 15/10/2019 à 11:21
Courtois et rapide
Le 04/07/2019 à 20:50
Excellent café, lieu informel.
Le 24/05/2019 à 20:27
Environnement agréable.
Le 30/12/2018 à 18:14
Endroit sympa, avec musique et danse le week-end, toujours fréquenté principalement par des locaux, ça vaut le coup d'y aller boire un verre entre amis
Le 18/09/2018 à 21:34
Accueillant et avec un personnel très sympathique, idéal pour un petit-déjeuner où l'on peut également s'asseoir confortablement à table
Le 21/08/2018 à 19:18
Optimal
Le 10/07/2018 à 22:14
Rare
Le 04/06/2018 à 04:18
Accueillant, professionnel et très sympathique de la part des barmen et large choix de produits
Le 11/05/2017 à 05:02
Bar sympa, barmen très sympas et professionnels. Les bières sont très bonnes
💬 Délicieuse pizza, des gens très gentils
💬 Il serait difficile de dire quelque chose de négatif à propos de cet endroit. La vue est phénoménale, les boissons sont à un prix raisonnable, vous pouvez prendre un petit sandwich au bar.
💬 Cet appartement est situé à 5 minutes à pieds de Porta Nuova et de la gare mais dans une rue très calme. Il est composé de : salon, salle à manger, 1 chambre, 1 salle de bain, un grand balcon et une cuisine entièrement équipée de micro-ondes,taque de cuisson à induction, frigo, lave-vaisselle, machine à laver + tous les ustensiles indispensables. L'ensemble est magnifique !!! Moderne et entièrement rénové, la propreté est impeccable. Et puis que dire de Rosh? Une personne adorable et serviable que je remercie encore pour l'aide apportée lors du souci de santé que mon mari a eu... GRAZIE per tutto👍. Nous recommandons vivement cet appartement et conseillons d'y aller les yeux fermés (vous ne le regretterez pas). PS : dommage que l'on ne puisse mettre plus de 10 points ☺️☺️
💬 5 étoiles, c'est trop peu. Endroit très propre et personnel sympathique. De délicieuses pâtisseries et du café !
💬 Accueil très chaleureux! Heureusement le responsable a accepté deux places car je ne peux pas avoir le téléphone ce Simon est nécessaire de faire la réservation! Ambiance agréable! Bonne condition hygiénique! Personnels très chaleureux, respectueux et agréables! Ils ont bien servis des plats si excellents! Je vous recommande! C’était très délicieux! Bonne condition pour l’accessibilité des messages écrites car il n’est pas possible d’écouter les paroles suite le masques! Bravo
💬 Bon endroit pour un déjeuner rapide et ils ont aussi des pizzas pour le déjeuner, ce qui est assez rare !
💬 Hotel familial. 3 etoiles très largement méritées. Chambres spacieuses et très joliment décorées dans un style montagnard. Spa avec massage sauna hammam et jacuzzi. Restaurant gastronomique avec possibilité sans gluten. Accueil charmant.
💬
💬 J'ai adore j'etais parti pour la xaccination merçi
💬 Changement de saison......une reconfirmation. Le chef Federico et ses garçons nous ont encore une fois émerveillés. Tout était superbe. Une expérience à renouveler !!!! 🎩🐰☕️