Les avis
Le 15/10/2023 à 00:05
Restaurateurs sympas mais ils ne m'ont pas proposé de grappa
💬 Très confortable, à recommander.
💬 Excellent b & b, propriétaire très gentil et serviable, petit déjeuner exceptionnel. A chaque fois j'y reviens avec plaisir !!!!
💬 Hôtel bien placé à 15 min du centre de Venise. Nous avons apprécié le petit déjeuner. Malgré tout, le personnel n’est pas accueillant. La chambre est correcte mais ne vaut pas un hôtel 3 étoiles.
💬 Super endroit pour une collation et une détente! Arrêtez-vous ici et essayez l'incroyable pizza (sortie du four à 16h00) ! Il n'y aura aucun problème de stationnement, ni de communication en anglais. Si je comprends bien, les principaux visiteurs de cette pizzeria sont des locaux, ce qui permet de ressentir l'atmosphère sincère de l'Italie, en regardant derrière son écran touristique. Ainsi, à 40 ans, j'ai appris qu'il existe une pizza aux pommes de terre, qu'elle est très savoureuse et populaire en Italie !)) La propreté et la propreté de cet endroit méritent également des éloges particuliers ! P.S. À +38,5⁰С, nous avons eu des problèmes avec la voiture et nous avons été obligés de quitter la route principale. À la recherche d'un endroit pour recharger mon téléphone, d'eau fraîche et d'ombre au-dessus de ma tête, je suis tombé sur cet établissement étonnant. Mario, merci pour ton aide, un bon moment, un délicieux déjeuner et un souvenir positif de l'Italie qui restera avec nous pour la vie !
💬 Propriétaire et vendeuse très gentille. Le pain, les focaccias et les pizzas sont excellents.
💬 Super accueil disponibilité et eccellentes pizze.
💬 Que dire, la perfection. Nous avons commandé deux pizzas à 19h15 pour une livraison à domicile à 20h. A 20h pile le garçon sonne avec les pizzas à la main, on les met sur la table et elles fumaient encore comme si on les mangeait à leur place. Ah j'oubliais, deux super pizzas bien assaisonnées à seulement 19,50 euros (un mirage de nos jours). Félicitations, continuez ainsi pour que la concurrence ne vous voie même pas... Merci pour le merveilleux repas.
💬 Le patron est un vrai magouilleur. Il nous a demandé de payer une focaccia qu’on avait pas commandée. A fuir, ils essaient d’arnaquer à tout prix.
💬 Avant d'arriver au B&B, la route est étroite et un chemin, ce qui est un peu intimidant... mais après ! 🥰 La structure est magnifique. Une grande pièce fait office de cuisine et de salon Sur le côté il y a deux chambres et à l'étage deux autres chambres avec toits en bois. Fabuleux. J'ai pris de nombreuses photos qui ne peuvent décrire que partiellement la beauté de cette maison.
💬 Bel endroit entouré de verdure, nouvelle structure, grandes chambres bien meublées, tout est très beau et propre, excellent petit déjeuner, propriétaires courtois et hospitaliers. En été, il y a la possibilité de dormir dans une yourte, une tente typique du Kirghizistan, patrie de Nargiza le propriétaire, une expérience que je promets de faire au plus vite.