Restauration rapide 🇮🇹

Chi.Ro. Srl Avis

📌 Km. 30.800 Via Domitiana, Castel Volturno, CE 81030, 81030 Castel Volturno - Italie

💬 Avis

Avis sur Chi.Ro. Srl à Castel Volturno

Les avis

Les dernier avis sur Chi.Ro. Srl à Castel Volturno

  • 🏪 Pizzeria Al Solito Posto (241 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec un ami et nous avons commandé une pizza et quelques boissons, la pizza était délicieuse, un croustillant parfait, des pizzas bien garnies... Personnel très gentil et actif... Il dispose d'un lieu extérieur très aéré. Je le recommande fortement


  • 🏪 Mille note srl (57 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard sur internet, réservé (25 avril) et très bon repas. Compte tenu des vacances, ils avaient 4 choix de menus à 35 euros avec boisson et café inclus. Du poisson frais, bien cuisiné et de grande qualité ! Les filles du personnel étaient très gentilles et serviables. Vous pouvez voir qu’ils fonctionnent bien et en harmonie. Emplacement simple. Je le recommande fortement. Bien joué!!!


  • 🏪 Ottoemezzo (172 Avis)

  • 💬 Une excellente Pizzeria, une Tagliatta de boeuf très bonne accompagnée d'un bon petit vin rosé de la région. Le patron est très sympathique et très attentif pour ses clients. Nous recommandons cet établissement très sérieux. Et un plus, ils ont le service des pizzas à emporter


  • 🏪 Svagus Pizza (9 Avis)

  • 💬 Ma famille irlandaise et moi-même avons vécu la meilleure expérience de préparation de pizzas, de consommation de vin et de dégustation de plats de la part de la chaleureuse et merveilleuse famille Ciro & Sons ! Grazie Mille à Giuseppe, Salvatore, Enzo, Alessandro et à toute l'adorable équipe de cuisine pour la plus magnifique expérience florentine ! J'étais ravi de pouvoir même aider à préparer de la parmigiana !! Nous avons hâte de revenir avec le reste de notre famille - nourriture et boissons 10/10, personnel 12/10 ! 🥰


  • 🏪 Onna Sufì 2.0 (77 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter de haut niveau : fritures, pizzas panuozzi, tout est excellent mais ce soir c'était l'apothéose. Pendant que je regardais la carte pour choisir ma pizza, la dame à la caisse m'a proposé la pizza génoise. Messieurs, je viens de finir de le manger, la seule chose dont je suis désolé c'est que c'est fini !! TRÈS BON, parfumé, riche, évidemment dédié à ceux qui aiment la cuisine savoureuse. Cela peut paraître étrange mais il ne semble pas lourd et descend facilement. Merci "onna Sufi" merveilleuse expérience


  • 🏪 Osteria con Locanda Rossodivino (578 Avis)

  • 💬 Habitant à Cavriago, la taverne est-elle un point fort de notre ville ? Le service est très sympathique, gentil et professionnel et j'aime beaucoup la nourriture ! Ils font le seul ragù que j'aime en dehors du mien😁vraiment excellent ! La boulette farcie est vraiment bonne ! Et le bol de riz comme la tradition Reggio (et j'ajouterais les commandes montanara) crémeux, délicat, bien cuit ! Super travail les filles ! Merci pour votre hospitalité!


  • 🏪 Albergo Eletto (147 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix Situation parfaite centre ville avec parking voiture Extrêmement propre Bonne literie très bon accueil Personnel à votre écoute Petit déjeuner avec du choix pour une auberge Établissement très bien tenu


  • 🏪 Ristorante Areasport Peschiera (122 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment c'est par rapport aux normes locales, mais nous aimons vraiment tout après Moscou - quatre bons sentiers, un café « traditionnel », de la verdure tout autour et pas de voitures ni de routes. Le bâtiment lui-même est très, très agréable - pas une boîte en béton, mais un beau bâtiment d'un étage, entouré d'un parterre de fleurs et de rosiers buissons. Il y a aussi un court de tennis et une piscine à proximité pour les personnes intéressées.


  • 🏪 Leonildo Contis (30 Avis)

  • 💬 Leonildo et son équipe ont été choisis pour notre mariage. Nourriture fraîche et d'excellente qualité et service au top. Leonildo, en plus d'être un grand professionnel, est aussi une personne très serviable. Fortement recommandé pour un événement important comme un mariage


  • 🏪 Caccia ca bugge (404 Avis)

  • 💬 Très déçus, et surpris par les avis si positifs. Nous sommes venus prendre le repas du soir. Pour les primos: mes pâtes étaient molle, servie avec des asperges venant d'un bocal ( et non fraiche) et très peu de lard. Les siennes ragu blanco sans goût et également molle ( comme si elles avaient été réchauffées). Secundi: pour moi un ragoût de sèche avec des petits pois, tout était mou. Pour lui des légumes farcis, c'était sec et servi avec 2 feuilles de salades. Bref nous sommes de grands amateur de la cuisine italienne, mais pas de ce type là. Service très sympa et souriant.