📌 Via Amerigo Vespucci, 57, 74019 Lido Chiatona-Stazione di Palagiano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:34
Le sandwich au poulpe était excellent, le service un peu lent d'après mon expérience, mais il y avait un problème logistique. Alors pardonnez-vous☺️. L'emplacement est également agréable. Continuez comme ça 💪🏻
Le 02/09/2023 à 19:30
Endroit simple et sympa
Le 26/08/2023 à 10:46
Super endroit... courtoisie et excellents produits... ça vaut le coup d'essayer.
Le 23/08/2023 à 18:41
très bon personnel et nourriture, accompagnés d'un magnifique paysage chiatona cependant unique pour l'alimentation et le bien-être mental lalalalala
Le 22/08/2023 à 10:54
Délicieux sandwich et délicieux frisellini aux fruits de mer à ne pas manquer. On y trouve aussi quelques bonnes bouteilles de vin à des prix inférieurs à la moyenne des autres restaurants et nous avons aperçu quelques gins intéressés. Prix raisonnable, service sympathique, ambiance agréable. Nous l'avons trouvé par hasard sur Google mais il est absolument recommandé !
Le 21/08/2023 à 20:53
Un seul mot : WOW ! Qualité et goût ! Personnel serviable et gentil et les plats sont stratosphériques ! Rendre!
Le 18/08/2023 à 15:09
Bonne surprise à Chiatona : saveurs raffinées (bruschetta aux fruits de mer à applaudir) et prix corrects (44 € les trois plats et le vin). Recommandé
Le 18/08/2023 à 00:37
Bel endroit situé à quelques mètres de la mer qui propose une cuisine et des vins d'excellente qualité.... Super rapport qualité/prix.. Fortement recommandé
Le 13/08/2023 à 10:36
L'attente était trop longue pour certains sandwichs aux fruits de mer, ce qui ne nous dérangeait pas, mais ils ne valent pas l'argent que vous payez.
Le 10/08/2023 à 10:02
Ce fut une soirée de bonne nourriture grâce à Ezio et son équipe. Nous avons pris plus ou moins tout ce que le menu nous proposait et avons été agréablement surpris par la qualité et la bonté de chaque plat. Mon cœur a explosé à la vue de la friture puisque je n'ai pas eu à nettoyer la coquille de la crevette car elle était en tempura et j'ai donc pu la déguster sans problème, accompagnée de délicieux calamars. Bravo à ce lieu qui mérite toutes les étoiles possibles.
Le 09/08/2023 à 21:21
Excellente nourriture, combinaisons d'ingrédients frais et délicieux. La mayonnaise mojito qui accompagnait le mélange de fruits de mer frits a été très appréciée et le soin apporté aux espaces a été apprécié, mais aussi dans le choix d'utiliser des matériaux recyclables !
Le 06/08/2023 à 20:08
Très bon restaurant avec un superbe cadre. Les plats sont top. Et les spritz aussi !
Le 05/08/2023 à 06:59
5 étoiles ne suffisent pas, nourriture, service, environnement soigné dans les détails, poisson frais et de qualité, comme beaucoup d'autres, fortement recommandés. 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 04/08/2023 à 14:24
Bel endroit avec un bon menu. Portions un peu petites et coûts élevés. Il n'y a pas de service à table.
Le 02/08/2023 à 18:27
Tout bon
Le 01/08/2023 à 13:59
Très joli petit endroit en bord de plage. Nous cherchions un endroit pour manger des plats frits et nous sommes tombés sur cet endroit. C'est un endroit convivial et familial avec beaucoup de plats intéressants. Aliments frits fortement recommandés.
Le 31/07/2023 à 14:12
J'ai eu le plaisir de goûter au Delizie di Chiatò, un lieu de détente avec une cuisine de très haute qualité et un soin dans le choix. Ezio, tout son personnel et sa famille m'ont accueilli chaleureusement, me faisant me sentir chez moi. J'ai été captivée par la saveur du Sandwich au Poulpe, un délice que je recommande vivement à tout le monde d'essayer, au moins une fois... ou deux... ou trois... Je suis fier qu'il y ait une telle qualité sur notre territoire !! Je recommande à tout le monde d'aller à Chiatò et j'ai aussi l'intention d'y retourner très bientôt !!
Le 29/07/2023 à 07:30
Faire payer des portions de poisson surgelé comme si on mangeait dans un restaurant étoilé est une pure folie. Prix exagérés, aussi et surtout par rapport à l'emplacement (nous avons mangé dehors pendant qu'une excavatrice, tard dans la soirée, travaillait à soulever des nuages de sable !). Le rapport qualité-prix est décidément défavorable. Le service est cependant courtois.
Le 26/07/2023 à 08:30
Expérience extraordinaire, nourriture exquise, grande hospitalité
Le 24/07/2023 à 08:34
Emplacement suggestif, nourriture excellente, prix abordables.
Le 22/07/2023 à 20:06
Bel endroit, personnel très sympathique et serviable, nourriture exceptionnelle. Hautement recommandé
Le 21/07/2023 à 21:18
Excellent service, bel emplacement, produits de qualité et excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
Le 21/07/2023 à 21:15
Des produits de qualité supérieure... et un excellent service
Le 18/07/2023 à 21:59
Un superbe petit endroit en bord de plage, la cuisine est très bonne et le personnel est très agréable
Le 16/07/2023 à 23:37
Rien de spécial dans le lieu, des tables très inconfortables, laisse un peu à désirer vu l'entrée sans pancarte, disons de bons produits mais tout est moyen, il y a place à amélioration, même une serveuse ne serait pas mauvaise.
Le 11/07/2023 à 16:19
Une agréable découverte au cœur de Chiatona qui allie une atmosphère détendue et une vue fantastique sur la mer, le tout combiné à une sélection vaste et soignée de vins qui accompagnent le menu raffiné. Sont particulièrement recommandés le sandwich au poulpe et le poke au thon ainsi que les différentes gourmandises dégustées. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 10/07/2023 à 08:50
Endroit incroyable!!! On se croirait à Santorin...excellent poke, nighiri top, hamburger délicieux...que dire, tout est de la plus haute qualité...sans parler de la sélection de vins Gentillesse et disponibilité..merci Ezio d'avoir créé un tel lieu à Chiatona!!!!
Le 09/07/2023 à 21:55
Un excellent sandwich au poulpe, d'excellents anchois frits et la gentillesse et le professionnalisme d'Ezio et de sa famille ont rendu la soirée très agréable.
Le 09/07/2023 à 04:51
Félicitations pour la nourriture, excellente !
Le 06/07/2023 à 19:50
Excellente expérience Tranquillité et beaucoup de qualité Ils démontrent leur engagement à respecter les ingrédients Excellente friture et excellent poke
Le 06/07/2023 à 17:41
La gentillesse et la courtoisie du propriétaire et de tout le personnel sont la note de bienvenue qui précède l'excellente dégustation de plats de fruits de mer. Même les végétaliens y trouveront leur bonheur. Le tout accompagné d'excellents vins, dont des bio. Laissez de la place au dessert et à un cocktail rafraîchissant.
Le 01/07/2023 à 22:50
Super endroit juste en face de la mer. La nourriture est à base de poisson et est plus fraîche et plus savoureuse que jamais ! Le propriétaire accorde beaucoup d'attention à tout ce qu'il fait et le résultat est extraordinaire. Nous avons tout simplement adoré le panini au thon frais et deviendrons des clients fréquents.
Le 30/06/2023 à 21:08
Bel emplacement à quelques pas de la mer avec une carte variée composée principalement de fruits de mer, mais aussi de plats terrestres. Poissons très frais et d'excellente qualité, les sashimis de thon et de saumon sont fortement recommandés. Les crevettes tempura et les calamars frits sont également excellents, tout comme les sandwichs poke et fruits de mer ! On reviendra certainement!
Le 27/06/2023 à 16:52
Chiato'.. un endroit où l'on peut trouver de la bonne nourriture... un bon service et un bon verre de vin.... pour moi une expérience unique... immersion dans une zone libre... pensées et soucis abolis... la brise fraîche... le parfum de la mer, que dire des hôtes ?....sensibles, polis....raffinés.....si ce n'est pas l'été!!!! Bon travail Ezio... à très bientôt !
Le 27/06/2023 à 15:19
Parfait
Le 26/06/2023 à 20:27
Un joli petit endroit, juste au bord de la longue et dorée plage de Chiatona. Vue des mille et une nuits ! Ezio qui le tient est une personne accueillante et généreuse qui, de son expérience de voyages à travers le monde, a ramené une cuisine sushi fusion aux mille surprises gustatives. Sa famille aide également au restaurant et discuter avec eux est tout aussi savoureux que la nourriture. Merci!
Le 24/06/2023 à 05:25
Un bel ajout pour Chiatona ! Dans un coin privé, à l'écart de la foule, Chiató se présente comme un lieu décoré avec goût et attention au design. Le menu propose une bonne sélection de plats et de boissons, complétée par un bon service. Un super endroit pour sortir le soir :)
Le 23/06/2023 à 22:12
De délicieuses fritures, des anchois fabuleux...
Le 21/06/2023 à 21:05
Personnel sympathique, poli et très gentil, je recommande vivement ❤️
Le 21/06/2023 à 20:53
Emplacement unique, très relaxant et frais. La nourriture est excellente et de bonne qualité. Personnel accueillant et très sympathique..
Le 21/06/2023 à 20:48
Cuisine délicieuse, personnel accueillant et toujours disponible. Endroit très calme et toujours frais vu la vue mer
Le 21/06/2023 à 20:46
Bel emplacement, poisson délicieux et excellent service !!
Le 21/06/2023 à 20:44
Bel endroit et personnel accueillant et gentil! TOPPPP
Le 05/05/2023 à 12:28
Propre, rapide, adapté à tout le monde. J'attends la réouverture pour pouvoir profiter d'un bon repas à deux pas de la mer.
Le 10/10/2022 à 16:23
Un lieu au parfum de la mer
Le 02/09/2022 à 10:39
Nourriture d'excellente qualité. Hautement recommandé.
Le 01/09/2022 à 18:21
Endroit confortable, de l'emplacement au personnel. Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme et nous a recommandé ses plats. Un 5 étoiles bien mérité.
Le 01/09/2022 à 07:54
Un nouvel endroit sympa où l'on peut manger quelque chose de différent de la pizza habituelle. Vous pouvez goûter à tout, des sandwichs à la viande ou au poisson aux fish and chips en passant par le poke. Peu de propositions pour les intolérants.
Le 26/08/2022 à 21:33
Tout est excellent, face à la mer.
Le 26/08/2022 à 01:23
Autrement dit, un angle de fesses différent ! Direction le changement ! Matières premières très fraîches avec une attention aux moindres détails, excellentes pour fermer le cadre avec vue mer ! Que pourriez-vous demander de plus! Après des années dans le secteur, Ezio a donné le meilleur de lui-même ! Félicitations mon garçon, je te souhaite le meilleur !!!!
Le 10/08/2022 à 13:15
Endroit enchanteur, bonne nourriture et bonne musique en toile de fond de ce joyau de la côte de Chiatona.
Le 31/07/2022 à 14:27
Endroit simple mais bien tenu et le menu satisfait tous les palais, y compris le mien... et dire que j'étais convaincu que je n'aimais pas le poisson😂😄😋
Le 13/07/2022 à 21:48
Endroit très libre étant donné la proximité de la mer, l'excellente fraîcheur et la qualité des matières premières, le soin et la combinaison bien équilibrée de propositions... Que puis-je dire d'autre Ezio, après des années à photographier des aliments, a bien appris le métier d'être fait derrière un cours... Fortement recommandé
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner lors de notre séjour à San Pietro. L'expérience culinaire a été incroyable - d'être hébergé par la famille grâce aux ingrédients d'origine locale et de répondre à nos différents besoins en tant que famille. Notre hôte dans un B&B a recommandé cet endroit sans réserve et elle avait tout à fait raison !
💬 Très bonne qualité tant sur les pizzas à emporter que sur les produits de confiserie, ainsi que sur le pain spectaculaire par son moelleux. Ensuite, le professionnalisme du personnel gagne également et merci à Tatiana qui est toujours disponible pour ses clients. Bien? Non, très bien.
💬 Sono stata a Revivre con la mia famiglia qualche giorno nel mese di febbraio 2024. A Revivre ho trovato la casa dei miei sogni, autentica e speciale in un luogo dove la natura ti accoglie e ti stupisce. Jean è un host organizzato, gentile, sempre pronto a soddisfare le esigenze dell’ospite. La baita è magica, calda e accogliente, pulita e dotata di tutti i confort . La presenza del camino ha riscaldato ancora di più l’atmosfera!!! Posto perfetto per ritrovarsi a contatto che la natura.
💬 Je suis allé dîner et j'ai trouvé un environnement accueillant. Les propriétaires sont très gentils et compétents pour proposer leurs plats à la carte. Le choix des vins est excellent et varié.
💬 Installation propre, environnement calme. Trouver un parking est parfois difficile, il se trouve à environ 500 mètres de l'hôpital de Lecco et à 15 minutes en voiture de "La Nostra Famiglia". Prix très honnêtes. Avec un minimum d'esprit d'adaptation cela s'avère être un bon arrangement
💬 Nous avons séjourné quatre nuits dans ce B&B et nous avons adoré ! L’emplacement est optimal pour découvrir le lac de Garde, au sud du lac, à mi-chemin entre les villages à l’est et à l’ouest du lac. Les villes de Sirmione et Peschiera del Garda sont à moins de 10min pour s’y promener en soirée c’est optimal. Les chambres sont très soignées, très propres et le petit déjeuner est à tomber par terre ! Nous reviendrons sans hésiter lors d’un prochain séjour !
💬 Nous venons de passer une commande pour livraison. La distance entre la pizzeria et l'endroit où nous nous trouvons est de 350m. Nous avons commandé 6 pizzas normales, dont 3 avec l'ajout de salami épicé sur 2 et de gorgonzola et d'origan sur l'autre respectivement. La facture totale aurait dû être de 29 € et nous avons payé 37 €. Comment pouvez-vous payer 8 € rien que pour du salami et du gorgonzola ? Je me demande comment cela est possible. Entre autres choses, la facture nous a été communiquée sans fournir aucun type de reçu. Un vol. La seule explication que je puisse donner est qu’ils n’ont pas honnêtement profité du fait que nous sommes des étrangers en vacances. Sans parler de la saveur des pizzas. Juste convenable. Ingrédients médiocres en qualité et en quantité. La parmigiana était livrée avec 4 morceaux d'aubergines, qui n'étaient pas frits mais littéralement bouillis dans l'huile. Je suis désolé, je ne peux pas joindre de photos. Sans mots. Ou plutôt, les mots seraient là, mais je suis une femme polie. Absolument déconseillé, surtout si vous venez de l'extérieur de Salemi. Je donne une étoile car moins c'est impossible.
💬 Pizza très savoureuse et boissons bon marché. Super ambiance familiale dans la petite ville italienne. Nous avons pu y assister à la course de Formule 1 avec les autres résidents intéressés.
💬 Personnel aux petits oignions! Chambre rénovées avec goût Qualité des plats Grand centre de détente Espace réservé aux enfants
💬