📌 Via Mario Capuani, 37, 64100 Teramo - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 20:34
Cette NOUVELLE DIRECTION est vraiment intéressante, les gars sont polis, courtois et toujours disponibles. le café, comme toujours, est excellent et pas seulement, il peut être accompagné d'un excellent chocolat étant donné la grande variété disponible.
Le 13/02/2024 à 12:33
Les gars de NEW MANAGEMENT sont fantastiques ! Conviviaux, polis, courtois et souriants, jamais intrusifs, plutôt délicats et toujours disponibles pour discuter ou pour donner des conseils : ils proposent une grande variété de mélanges de cafés, chocolats, tisanes, jus de fruits fraîchement pressés et jus bio, ainsi que des pâtisseries, des gâteaux. , tartes et autres pâtisseries (soutenant également le « quartier »). L'endroit est petit mais très accueillant, avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur, idéales aussi bien pour un café rapide que pour un petit-déjeuner riche et sain dans une ambiance intime et familiale. Le joyau Coffee pass est également très sympa, où tous les quelques cafés, vous en obtenez un gratuitement !
Le 09/12/2023 à 08:20
Café intime et isolé, récemment repris par deux propriétaires exquis qui ont changé sa décoration et son style pour le mieux ! Différents types de café au choix, selon vos préférences. Petite sélection de chocolat, de qualité et à bon prix.
Le 11/11/2023 à 18:52
Excellent café, service très agréable et sympathique, le jus de mandarine fraîchement préparé était excellent, une sélection suffisante de petits cadeaux qui feront plaisir. Cela vaut vraiment la peine d'y aller 😊
Le 11/11/2023 à 10:25
Petit coin sympathique que nous ne pouvons que chaudement recommander ! Merci pour le merveilleux cappuccino, la nourriture délicieuse et le service chaleureux !
Le 20/10/2023 à 16:29
Café très gentil et délicieux croissant
Le 17/10/2023 à 18:28
Je n'avais jamais remarqué ce joli petit endroit, venant du Corso S. Giorgio en traversant la rue qui passe devant la célèbre pizzeria da Mario qui se trouve au coin à gauche. Ils ont différents types de café (j'ai pris le mélange Ethiopie)… et je pense que c'est aussi un salon de thé. Avec le café, on m'a offert un bonbon. Les deux propriétaires, je pense, sont très gentils. Je reviendrai certainement ☕️
Le 11/10/2023 à 08:08
Bravo, les gars gentils et super serviables !!
Le 25/03/2023 à 10:17
Barman grossier et méchant. A notre demande de payer par carte il a répondu et bien je n'avais aucun doute. Pas contente, elle marchait autour de nous en marmonnant tout le temps. Et le croissant n'était même pas si bon de toute façon.
Le 02/03/2023 à 22:12
Petite torréfaction au centre de Teramo. Bon café, propriétaire sympathique.
Le 07/02/2023 à 14:24
Mauvaise gestion
Le 12/01/2023 à 10:26
en entrant, les anciens propriétaires vous manquent. dame au comptoir très grossière et impolie.
Le 23/11/2022 à 14:42
Un petit café que je recommande vivement. Ici, vous pourrez boire du vrai café préparé à la perfection, avec de nombreuses variétés différentes (je recommande le n°6 Ethiopie). Les défauts, selon moi, sont le manque de variété de croissants et de gâteaux (ce ne sont pas les meilleurs) et la salle de bain qui est décidément petite et exiguë. C'est déjà suffisant si une personne y rentre. Pour le reste, je le recommande vivement pour l'excellent café, le service attentionné et courtois et la variété de délicieux chocolats. De plus, vous pouvez acheter votre café préféré au kilo. Excellent, vraiment.
Le 21/11/2022 à 15:21
Excellent café
Le 17/09/2022 à 11:30
Je vis dehors depuis des années avec des retours sporadiques. J'avais un souvenir très différent de cet endroit (avec l'ancien propriétaire). Je suis allé chercher 1 kg de grains de café et le vendeur ou peut-être le nouveau propriétaire semblait avoir atterri de Mars. Agacés et des informations très approximatives sur les différents types de café, nous demandons d'en boire deux (en les payant évidemment) et nous précipitons dans le choix. Pour une vie tranquille j'ai préféré me taire mais j'étais sur le point de proposer de payer les deux cafés au comptoir sans prendre les grains de café. Chaque fois que je retourne dans ma ville (et ici je parle en général et non de la boutique) je réalise malheureusement les raisons pour lesquelles je m'en suis heureusement éloigné il y a des années : provincialisme, impolitesse, arrogance, désordre, saleté... Cela me fait mal au cœur de voir Teramo réduit ainsi...
Le 13/08/2022 à 13:46
Café de qualité, personnel sympathique et rapide, lieu accueillant au centre de Teramo !!!
Le 26/01/2022 à 12:30
Le meilleur café de tous les temps
Le 23/11/2021 à 17:33
Bar sympa où je vais depuis quelques années maintenant, un point fixe pour ceux qui veulent profiter d'un café bien fait et d'excellente qualité, également avec des torréfactions de différents mélanges de café et avec différents produits chocolatés, et avec des combinaisons intéressantes de café, chocolat et autres saveurs également épicées. De plus, même en été avec des boissons fraîches de toutes sortes, surveillées par des centrifugeuses, avec diverses combinaisons dont des fruits, bref pour tous les palais. Les prix sont en moyenne ceux d'un bar, le chocolat et les produits de torréfaction ont des prix assez élevés, il y a aussi quelques bouteilles d'alcool, mais cela vaut au moins la peine de s'arrêter pour déguster du café ou des produits de café ou pour prendre le petit-déjeuner, avec un bon assortiment, pas de production locale mais de bonne qualité. L'offre salée est très limitée mais si vous le souhaitez vous pouvez également déguster quelque chose, un sandwich, un sandwich le midi ou dans la journée. Personnel très courtois et serviable, grande attention à la prévention des virus, à tel point que, comme la salle est assez petite, une seule personne à la fois peut entrer. Cependant, il est également équipé de quelques tables extérieures couvertes. Certainement recommandé à tout le monde.
Le 14/11/2021 à 21:38
Excellent café avec croissant
Le 18/09/2021 à 23:14
Excellentes variétés de café moulu sur place, possibilité de déguster également du café de type américain, lieu atypique, inspire la sympathie.
Le 22/03/2021 à 14:06
Différents types de café, vous avez l'embarras du choix, dommage que l'endroit soit petit.
Le 19/03/2021 à 10:03
Le top en termes de courtoisie et d'efficacité
Le 11/01/2021 à 16:45
Excellent café !
Le 28/12/2020 à 10:26
Large choix de mélanges de cafés ainsi que de délicieuses dégustations de divers chocolats. Personnel accueillant et disponible pour donner des conseils sur les dégustations. A essayer à chaque occasion !!
Le 15/11/2020 à 08:16
Gentillesse, professionnalisme, propreté... top
Le 10/09/2020 à 17:14
Excellents mélanges de CAFÉ du monde entier
Le 27/08/2020 à 12:56
Endroit caractéristique et café unique et délicieux
Le 21/07/2020 à 07:29
Pour les amateurs de café c'est le TOP !!!....
Le 20/07/2020 à 16:24
Expérience de dégustation de mélanges de café et de chocolat... unique
Le 04/03/2020 à 17:26
Qualité et courtoisie
Le 29/09/2019 à 18:06
Trop petit et lent
Le 21/08/2019 à 10:52
Numéro un! Le meilleur café comme si vous étiez à la maison !
Le 07/07/2019 à 20:50
Excellente glace
Le 28/04/2019 à 10:49
Différentes qualités de café d'origines et de types variés. Service courtois et rapide. Même si le lieu est petit, il est recommandé aux gourmets.
Le 26/03/2019 à 17:25
Le meilleur café de Teramo !! Malheureusement, l'endroit est petit !! Personnel très gentil !!
Le 24/03/2019 à 18:05
Optimal
Le 23/01/2018 à 09:35
Un plaisir pour la bouche... et pour les yeux !
Le 20/10/2017 à 15:04
Café caractéristique avec possibilité de déguster différents types de mélanges
Le 05/10/2017 à 11:21
Café délicieux !!
💬 Excellent restaurant toscan, je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous avons pris les pappardelle al ragu qui étaient délicieuses et raffinées. Petit bonus si Marco est votre serveur : un grand merci à lui pour son accueil chaleureux !
💬 Simple, mais proposant une cuisine authentique, ce restaurant à proximité de la gare, situé au coeur d'un marché, traite à égalité touristes et locaux, ce qui devient rare à Naples. Le prix est donc le même pour tous et vous dégusterez par exemple les pâtes aux fruits de mer, le poulpe, la viande savoureuse, les légumes typiques comme les friarielli, pour une somme modique, rarement proposée à Naples en 2023, à savoir entre 10 et 16 euros, boisson comprise. Et son vin blanc bien frais... irrésistible! Il existe un menu végétarien à 10 euros, boisson comprise. Le Chef et Propriétaire est très sympathique, il vous fera passer un excellent moment. La certitude d'avoir rencontré le VRAI Naples et un Propriétaire que vous n'oublierez pas! Attention, les horaires indiqués ne me semblent pas justes. Le restaurant ne fonctionne qu'à midi. Je suppose qu'il ferme vers 15h? A vérifier. Vous découvrirez une cuisine généreuse, élaborée avec de bons produits, dans une ambiance vraiment napolitaine.
💬 En plus de la nourriture fantastique... Vous pouvez trouver un personnel très gentil et de la bière et du vin d'excellente qualité... merci cri
💬 B&B dans une maison privée, entourée de verdure et assez calme (même si elle se trouve presque sous les pylônes d'autoroute). Un peu difficile d'accès en raison d'une entrée étroite sur la route sinueuse La propriétaire prépare de bons desserts, confitures et smoothies le matin pour le petit déjeuner qui est sous forme de buffet, bon et copieux, mais elle n'est pas très flexible sur l'horaire (8h30) et pour ceux qui veulent aller à la plage tôt il n'y en a pas. Il n'y a pas beaucoup d'alternative si Ne préparez pas un panier avec des tranches de gâteau, mais oubliez le café. Une machine avec des dosettes à disposition des hôtes serait utile pour y remédier. Prix un peu élevé pour une chambre avec salle de bain dans une maison particulière.
💬 Nous avons dîné deux fois. Excellente pizza, directement sortie du four. Je recommande la capricciosa et surtout la fazzoletta. Consolidation!
💬 J'ai réservé cette villa en février, super excité de passer les vacances d'été avec mes cousins. Malheureusement, le propriétaire a omis de mentionner qu'il avait décidé de réserver une autre famille pour la même période malgré la confirmation de notre réservation. Il n'a pas non plus mentionné cela jusqu'à ce que nous posions une question sur la villa, quelques jours avant la date de réservation !!! Il n'a également assumé aucune responsabilité et a seulement déclaré que nous n'avions jamais eu de réservation, faisant passer notre voyage en Italie d'une réunion de famille amusante à un cauchemar stressant où les 3 familles essayaient désespérément de réserver d'autres hôtels et activités dans d'autres régions d'Italie. Comme c'est les vacances d'été, de nombreuses places étaient déjà réservées et les prix des hôtels étaient extrêmement chers, ce qui rendait impossible la poursuite des vacances pour toutes les familles malgré le fait que nous venions tous d'Angleterre. C’est vraiment dommage car cela aurait dû être un beau souvenir pour nous tous.
💬 Je me suis arrêté cet été pour boire un café. L'endroit est très caractéristique, dans le style montagnard classique. J'ai ensuite commandé un café shaker qui était très agréable. La personne au comptoir était très serviable et sociable. je vous conseille
💬 La paella était incroyable ! Merveilleux mélange de fruits de mer et de légumes. La portion était immense pour deux personnes ! Le trimisu était excellent. Le service était fantastique. Si vous êtes à Malgrate ou à Lecco, jetez-y un œil. Preffetto 🙂
💬 Félicitations au chef. Cuisine gastronomique délicieuse et portions généreuses. Personnel d'attente professionnel et sympathique. L'addition n'est pas hallucinante mais honnête et adéquate à la qualité des plats.
💬 Propre, linge de maison fourni et le propriétaire est sympathique