Restaurant 🇮🇹

Chicken & Chips Avis

📌 Via Bernardino Galliari, 26, 10125 Turin - Italie

3.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Chicken & Chips à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & Chips à Turin

Zee.h

Le 25/02/2024 à 22:56

5 / 5

😋😋😋🤗 Très bons plats

Daria.o

Le 08/02/2024 à 21:46

5 / 5

Poulet excellent et délicieux, comme KFC - les lanières de poulet étaient phénoménales, tout comme les sandwichs et les frites ! Super serviables et professionnels, ils nous ont accueillis pour les changements de commande sans problème. Je vais commander à nouveau, merci 🫶🏻

AL.M

Le 07/01/2024 à 23:24

5 / 5

Bien 👍

Alberto.a

Le 28/12/2023 à 08:55

5 / 5

commandé trois fois des plats à emporter, délai de livraison moyen et poulet délicieux

Facundo.a

Le 22/08/2023 à 11:11

1 / 5

Malheureusement, le kebab était horrible

Addo.

Le 01/08/2023 à 18:20

5 / 5

Super endroit pour manger du poulet et des frites après une demi-nuit.

Paula.

Le 19/05/2023 à 23:04

5 / 5

Délicieux, frais et abondant, j'y retournerai certainement.

Hamed.a

Le 23/12/2022 à 00:38

3 / 5

Excellente pizza kebab 😍

Wail.o

Le 11/12/2022 à 01:48

1 / 5

Nourriture commandée mais jamais arrivée. Lieu horrible

gaetano.i

Le 16/11/2022 à 20:03

5 / 5

expérience fantastique, à répéter, nous avons attendu un peu, car nous sommes loin, mais ça valait le coup

Alexander.

Le 04/11/2022 à 10:35

2 / 5

La nourriture était très bonne mais étant donné le temps d'attente de 30 à 45 minutes, j'ai annulé la commande après 2 heures.

Elod.i

Le 15/08/2022 à 11:39

1 / 5

Nous avons commandé et payé mais nous ne l'avons pas reçu.

Mork.e

Le 13/08/2022 à 22:28

1 / 5

Après plus d'une heure d'attente, sans que le lieu soit joignable par téléphone, Glovo m'a informé que la commande avait été annulée. Et bien sûr, à minuit tard, la seule façon de dîner est de dîner avec une tranche de pain. Ne faites plus jamais confiance à cet endroit.

Andrea.a

Le 26/06/2022 à 12:14

1 / 5

commandé sur glovo, jamais livré

Filippo.o

Le 01/06/2022 à 20:52

5 / 5

Très bonne nourriture, j'ai mangé le poulet crancio et c'était délicieux, mes amis ont mangé le poulet wrapo et ils ont beaucoup aimé.

Oscar.c

Le 27/08/2021 à 12:08

1 / 5

Devait

Sarfraz.h

Le 24/06/2021 à 04:01

5 / 5

Bon

Jamil.i

Le 26/05/2021 à 17:42

5 / 5

Très bonne nourriture, propre, tout délicieux

Raja.a

Le 28/03/2021 à 17:42

5 / 5

Bon service

Orni.

Le 13/03/2021 à 01:04

5 / 5

meilleur

Usman.u

Le 26/02/2021 à 00:17

5 / 5

Très bien

pasquale.i

Le 26/12/2020 à 14:50

5 / 5

Gentillesse et propreté des lieux au top. Les plats sont très bons. Des produits piémontais de zéro kilomètre sont utilisés. Cela nous fait revenir souvent pour le déjeuner et aussi pour le dîner. Essayer.

Avazbek.a

Le 12/07/2020 à 14:59

5 / 5

C’est certainement le kebab le plus délicieux que j’ai jamais mangé de toute ma vie. Si vous cherchez un délicieux kebab, vous devez venir ou commander ici.

Francesca.i

Le 16/02/2020 à 19:49

1 / 5

Expérience terrible et endroit hautement recommandé. Endroit très sale. Nourriture horrible. Le pop-corn au poulet était caoutchouteux, je ne pouvais même pas le finir. Le kebab était froid, caoutchouteux, non comestible, et même si j'avais demandé de ne pas ajouter de tomate, ils l'ont quand même ajouté. Les prix sont évidemment moyens mais je recommande d'aller dans d'autres endroits qui font d'excellents kebabs, avec plus de professionnalisme.

Issues.

Le 01/01/2020 à 18:43

5 / 5

Bon goût. Endroit confortable pour manger et emporter. Ambiance de descente. Personnel gentil et attentionné

OST.e

Le 27/11/2019 à 12:02

5 / 5

Le premier à Turin et le meilleur du secteur

Diego.o

Le 06/10/2019 à 20:44

1 / 5

Une blague... La nourriture est arrivée avec 45 minutes de retard. Personne ne m'a prévenu du retard. Une partie de la nourriture était froide Je le déconseille fortement

maria.t

Le 14/08/2019 à 12:09

3 / 5

Oui bien

saad.h

Le 30/04/2019 à 19:35

5 / 5

Très bon service et frites très fraîches et très croustillantes

Bilal.i

Le 13/04/2019 à 09:18

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse

Foysal.h

Le 28/03/2019 à 00:28

4 / 5

À peu près votre magasin de poulet frit standard. Cela pourrait probablement être un peu moins cher. Nous y sommes allés assez tard, cela a peut-être un peu affecté la qualité de la nourriture. Ils diffusaient de la musique indienne pendant tout notre séjour, ce qui était assez inconfortable. J'aimerais voir plus d'endroits comme celui-ci à Turin et une saine concurrence améliorera la qualité et le prix.

Photo n°1 de l'avis de Foysal.h fait le 28/03/2019 à 00:28 sur le  Chicken & Chips à Turin
Photo n°2 de l'avis de Foysal.h fait le 28/03/2019 à 00:28 sur le  Chicken & Chips à Turin
Augusto.o

Le 13/12/2018 à 20:21

1 / 5

Les photos ne sont pas pour cet endroit, je ne sais pas pourquoi elles se sont retrouvées ici

usman.u

Le 24/08/2018 à 01:21

5 / 5

Très agréable

giovanni.

Le 25/03/2017 à 05:18

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Bar Celestin (39 Avis)

  • 💬 Un endroit authentique où l'on croise les habitants de Rapallo.


  • 🏪 Aliga (14 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique de Teresa, avec une jolie terrasse et un petit déjeuner complet et satisfaisant pour un B&B. Chambre joliment décorée avec salle de bains moderne et équipée, mais chambre bien mal isolée et des fenêtres qui n’occultent pas la lumière... climatisation bien appréciable cependant. Touristes attention : Teresa ne parle que l’italien !


  • 🏪 Al Pirio (1646 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant le soir du Nouvel An sur la recommandation d'amis alors que nous étions en vacances à Montegrotto Terme. Le restaurant bénéficie d'une position très avantageuse, en hauteur, avec de belles vues. La route est une petite serpentine. La salle était joliment décorée pour les vacances, la cheminée brûlait et l'atmosphère des vacances se faisait sentir. Sur recommandation des serveurs, nous avons choisi 3 plats du menu. Ni moi ni mon compagnon n'avons aimé un seul plat. Même le dessert - la glace s'est avérée contenir des morceaux de glace. Servir les plats est une question à part, absolument sans imagination, simplement, comme dans un café de rue. La caille qui nous avait été recommandée nous attendait apparemment depuis 3 jours ; elle avait été réchauffée plusieurs fois. Absolument sec, sans sauce, sans goût, posé seul dans l'assiette. Comment peut-on ruiner un oiseau comme ça ? Avec une facture de 130 euros pour deux, pas de plaisir culinaire et déception totale. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda “casilina” (115 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite, j'ai essayé deux variantes de pizza qui, bien que bonnes, n'étaient pas à la hauteur de l'excellence. De plus, j'ai dégusté un supplì complètement sans garniture. Je pense que l'emplacement nécessite un examen attentif.


  • 🏪 Gurme' (52 Avis)

  • 💬 Les restaurants d'hotels méritent d'être essayés, c'est le cas au Gurme , cuisine de terroir et de modernité le tout accompagné d'une bonne carte des vins, le service fait par des jeunes sympathiques, je le conseille vivement


  • 🏪 Primo Hotel (113 Avis)

  • 💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️


  • 🏪 Le Delizie Di Una Volta (29 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 25 personnes et nous avions réservé 3 à 4 jours à l'avance. Ils nous ont apporté beaucoup de bruschetta avec du jambon, du salami et du fromage, puis si vous vouliez un premier plat, ils n'avaient rien, au bout d'un moment, ils nous ont apporté des arristicini peut-être 5 à 6 chacun, nous avions 25 ans, nous en voulions un peu plus car nous ils n'avaient rien mangé mais ils avaient fini oh j'avais oublié qu'ils étaient aussi gelés. Le projet de loi? 25 € par personne sans rien avoir mangé. Il y avait une personne végétalienne et il n'a mangé que la mozzarella à 25 €. Mais quel restaurant c'est. Je le déconseille fortement


  • 🏪 Ortozero Cafè (318 Avis)

  • 💬 Au cœur d'Alexandrie, ce restaurant végétalien est un petit trésor : intimiste et accueillant, je recommande de réserver compte tenu de sa taille. La carte met en avant une cuisine vegan avec des plats variés et surprenants, riches en saveurs authentiques et équilibrées, accompagnés d'excellentes boissons comme des smoothies et des smoothies. Le rapport qualité/prix est excellent, le rendant accessible à tous. Ma visite a été un voyage enrichissant dans le monde du goût végétalien, une découverte culinaire à renouveler. Bref, pas seulement un endroit pour manger mais une expérience qui s'ouvre sur un monde gastronomique sain et fascinant.


  • 🏪 Il Re Pescatore (614 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne à base de poisson Possibilité de plats Végétariens sur demande préalable


  • 🏪 Panificio Le Spighe Di Grano (2 Avis)

  • 💬