📌 Via Bernardino Galliari, 26, 10125 Turin - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 22:56
😋😋😋🤗 Très bons plats
Le 08/02/2024 à 21:46
Poulet excellent et délicieux, comme KFC - les lanières de poulet étaient phénoménales, tout comme les sandwichs et les frites ! Super serviables et professionnels, ils nous ont accueillis pour les changements de commande sans problème. Je vais commander à nouveau, merci 🫶🏻
Le 07/01/2024 à 23:24
Bien 👍
Le 28/12/2023 à 08:55
commandé trois fois des plats à emporter, délai de livraison moyen et poulet délicieux
Le 22/08/2023 à 11:11
Malheureusement, le kebab était horrible
Le 01/08/2023 à 18:20
Super endroit pour manger du poulet et des frites après une demi-nuit.
Le 19/05/2023 à 23:04
Délicieux, frais et abondant, j'y retournerai certainement.
Le 23/12/2022 à 00:38
Excellente pizza kebab 😍
Le 11/12/2022 à 01:48
Nourriture commandée mais jamais arrivée. Lieu horrible
Le 16/11/2022 à 20:03
expérience fantastique, à répéter, nous avons attendu un peu, car nous sommes loin, mais ça valait le coup
Le 04/11/2022 à 10:35
La nourriture était très bonne mais étant donné le temps d'attente de 30 à 45 minutes, j'ai annulé la commande après 2 heures.
Le 15/08/2022 à 11:39
Nous avons commandé et payé mais nous ne l'avons pas reçu.
Le 13/08/2022 à 22:28
Après plus d'une heure d'attente, sans que le lieu soit joignable par téléphone, Glovo m'a informé que la commande avait été annulée. Et bien sûr, à minuit tard, la seule façon de dîner est de dîner avec une tranche de pain. Ne faites plus jamais confiance à cet endroit.
Le 26/06/2022 à 12:14
commandé sur glovo, jamais livré
Le 01/06/2022 à 20:52
Très bonne nourriture, j'ai mangé le poulet crancio et c'était délicieux, mes amis ont mangé le poulet wrapo et ils ont beaucoup aimé.
Le 27/08/2021 à 12:08
Devait
Le 24/06/2021 à 04:01
Bon
Le 26/05/2021 à 17:42
Très bonne nourriture, propre, tout délicieux
Le 28/03/2021 à 17:42
Bon service
Le 13/03/2021 à 01:04
meilleur
Le 26/02/2021 à 00:17
Très bien
Le 26/12/2020 à 14:50
Gentillesse et propreté des lieux au top. Les plats sont très bons. Des produits piémontais de zéro kilomètre sont utilisés. Cela nous fait revenir souvent pour le déjeuner et aussi pour le dîner. Essayer.
Le 12/07/2020 à 14:59
C’est certainement le kebab le plus délicieux que j’ai jamais mangé de toute ma vie. Si vous cherchez un délicieux kebab, vous devez venir ou commander ici.
Le 16/02/2020 à 19:49
Expérience terrible et endroit hautement recommandé. Endroit très sale. Nourriture horrible. Le pop-corn au poulet était caoutchouteux, je ne pouvais même pas le finir. Le kebab était froid, caoutchouteux, non comestible, et même si j'avais demandé de ne pas ajouter de tomate, ils l'ont quand même ajouté. Les prix sont évidemment moyens mais je recommande d'aller dans d'autres endroits qui font d'excellents kebabs, avec plus de professionnalisme.
Le 01/01/2020 à 18:43
Bon goût. Endroit confortable pour manger et emporter. Ambiance de descente. Personnel gentil et attentionné
Le 27/11/2019 à 12:02
Le premier à Turin et le meilleur du secteur
Le 06/10/2019 à 20:44
Une blague... La nourriture est arrivée avec 45 minutes de retard. Personne ne m'a prévenu du retard. Une partie de la nourriture était froide Je le déconseille fortement
Le 14/08/2019 à 12:09
Oui bien
Le 30/04/2019 à 19:35
Très bon service et frites très fraîches et très croustillantes
Le 13/04/2019 à 09:18
Très bonne nourriture savoureuse
Le 28/03/2019 à 00:28
À peu près votre magasin de poulet frit standard. Cela pourrait probablement être un peu moins cher. Nous y sommes allés assez tard, cela a peut-être un peu affecté la qualité de la nourriture. Ils diffusaient de la musique indienne pendant tout notre séjour, ce qui était assez inconfortable. J'aimerais voir plus d'endroits comme celui-ci à Turin et une saine concurrence améliorera la qualité et le prix.
Le 13/12/2018 à 20:21
Les photos ne sont pas pour cet endroit, je ne sais pas pourquoi elles se sont retrouvées ici
Le 24/08/2018 à 01:21
Très agréable
Le 25/03/2017 à 05:18
Fantastique
💬 Un endroit authentique où l'on croise les habitants de Rapallo.
💬 Accueil très sympathique de Teresa, avec une jolie terrasse et un petit déjeuner complet et satisfaisant pour un B&B. Chambre joliment décorée avec salle de bains moderne et équipée, mais chambre bien mal isolée et des fenêtres qui n’occultent pas la lumière... climatisation bien appréciable cependant. Touristes attention : Teresa ne parle que l’italien !
💬 Nous avons visité le restaurant le soir du Nouvel An sur la recommandation d'amis alors que nous étions en vacances à Montegrotto Terme. Le restaurant bénéficie d'une position très avantageuse, en hauteur, avec de belles vues. La route est une petite serpentine. La salle était joliment décorée pour les vacances, la cheminée brûlait et l'atmosphère des vacances se faisait sentir. Sur recommandation des serveurs, nous avons choisi 3 plats du menu. Ni moi ni mon compagnon n'avons aimé un seul plat. Même le dessert - la glace s'est avérée contenir des morceaux de glace. Servir les plats est une question à part, absolument sans imagination, simplement, comme dans un café de rue. La caille qui nous avait été recommandée nous attendait apparemment depuis 3 jours ; elle avait été réchauffée plusieurs fois. Absolument sec, sans sauce, sans goût, posé seul dans l'assiette. Comment peut-on ruiner un oiseau comme ça ? Avec une facture de 130 euros pour deux, pas de plaisir culinaire et déception totale. Je ne le recommanderais pas.
💬 Lors de ma visite, j'ai essayé deux variantes de pizza qui, bien que bonnes, n'étaient pas à la hauteur de l'excellence. De plus, j'ai dégusté un supplì complètement sans garniture. Je pense que l'emplacement nécessite un examen attentif.
💬 Les restaurants d'hotels méritent d'être essayés, c'est le cas au Gurme , cuisine de terroir et de modernité le tout accompagné d'une bonne carte des vins, le service fait par des jeunes sympathiques, je le conseille vivement
💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️
💬 Nous étions un groupe de 25 personnes et nous avions réservé 3 à 4 jours à l'avance. Ils nous ont apporté beaucoup de bruschetta avec du jambon, du salami et du fromage, puis si vous vouliez un premier plat, ils n'avaient rien, au bout d'un moment, ils nous ont apporté des arristicini peut-être 5 à 6 chacun, nous avions 25 ans, nous en voulions un peu plus car nous ils n'avaient rien mangé mais ils avaient fini oh j'avais oublié qu'ils étaient aussi gelés. Le projet de loi? 25 € par personne sans rien avoir mangé. Il y avait une personne végétalienne et il n'a mangé que la mozzarella à 25 €. Mais quel restaurant c'est. Je le déconseille fortement
💬 Au cœur d'Alexandrie, ce restaurant végétalien est un petit trésor : intimiste et accueillant, je recommande de réserver compte tenu de sa taille. La carte met en avant une cuisine vegan avec des plats variés et surprenants, riches en saveurs authentiques et équilibrées, accompagnés d'excellentes boissons comme des smoothies et des smoothies. Le rapport qualité/prix est excellent, le rendant accessible à tous. Ma visite a été un voyage enrichissant dans le monde du goût végétalien, une découverte culinaire à renouveler. Bref, pas seulement un endroit pour manger mais une expérience qui s'ouvre sur un monde gastronomique sain et fascinant.
💬 Très bonne cuisine italienne à base de poisson Possibilité de plats Végétariens sur demande préalable
💬