Restaurant 🇮🇹

CHICKEN CURRY & KEBAB Avis

📌 Via G. Garibaldi, 114f, 98122 Messina - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur CHICKEN CURRY & KEBAB à Messina

Les avis

Les dernier avis sur CHICKEN CURRY & KEBAB à Messina

rafat.u

Le 15/05/2024 à 01:28

1 / 5

Ici, tout est de mauvaise qualité et les prix sont trop élevés, la nourriture n'est pas à la hauteur de la qualité mentionnée. . . Même le poulet n'est pas un vrai cuisinier.

Natale.a

Le 12/05/2024 à 10:19

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable et très bonne nourriture

Adrian.e

Le 01/05/2024 à 18:06

5 / 5

De très bonnes brochettes. Bon service

Kim.b

Le 04/04/2024 à 00:35

5 / 5

C'est bon. Les gens ici sont très gentils. Allez poulet curry&kebab

Photo n°1 de l'avis de Kim.b fait le 04/04/2024 à 00:35 sur le  CHICKEN CURRY & KEBAB à Messina
Photo n°2 de l'avis de Kim.b fait le 04/04/2024 à 00:35 sur le  CHICKEN CURRY & KEBAB à Messina
Rand.

Le 01/04/2024 à 01:32

4 / 5

Bon restaurant indien ✨

Brian.u

Le 05/02/2024 à 23:05

5 / 5

Très bien !

Photo n°1 de l'avis de Brian.u fait le 05/02/2024 à 23:05 sur le  CHICKEN CURRY & KEBAB à Messina
Diego.a

Le 04/02/2024 à 18:38

5 / 5

Excellent endroit spectaculaire.

Mahesh.a

Le 18/01/2024 à 20:11

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très accueillant

Tanvir.a

Le 29/12/2023 à 19:05

5 / 5

Le biryani est très amusant

Photo n°1 de l'avis de Tanvir.a fait le 29/12/2023 à 19:05 sur le  CHICKEN CURRY & KEBAB à Messina
BD.F

Le 29/12/2023 à 18:43

5 / 5

C'était une expérience incroyable pour la nourriture

Muhammad.l

Le 28/12/2023 à 20:20

1 / 5

La pire expérience, c'est que le morceau de poulet contenait du sang et le personnel n'est pas coopératif. Le biryani est le pire qu'on appelle du riz simple avec de très petits morceaux de poulet Biryani. Ils devraient d’abord apprendre à préparer le Biryani.

  • 🏪 La Vecchia Filanda (241 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, près de Verolanuova, c'était le seul endroit ouvert le lundi de Pâques. Parking à proximité, le restaurant est installé dans une bâtisse ancienne encore dotée de plafonds ornés de fresques. La force réside évidemment dans la cuisine, typique de Brescia. Les casoncelli sont délicieux, tout comme la polenta et le chevreau. Les desserts sont également excellents. Personnel toujours courtois et gentil. Pour trois, 95 €, café compris. C'est un endroit qui vaut le détour !


  • 🏪 B&B Li Culuri (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit la semaine dernière, facile d'accès, facile à trouver un parking. Malheureusement, je dois dire que mes amis et moi n'avons pas été bien traités. Tout d'abord, le ménage des chambres, de la salle de bain et du linge. Ils font le ménage tous les deux jours mais ce n'est que si vous payez un supplément de 10 euros qu'ils nettoieront toute votre chambre et changeront vos draps et serviettes. Je recommande fortement de mettre vos serviettes dehors sinon ils ne les changeront pas, en fait ils vous feront toujours rester avec les mêmes serviettes que le premier jour. J'ai dû donner deux étoiles uniquement pour le manque d'hygiène, de propreté et de désorganisation.


  • 🏪 Villa Rita (10 Avis)

  • 💬 Un parc enchanteur, un lieu accueillant pour organiser des événements, un porche spacieux idéal pour les déjeuners et les dîners, il est également possible de passer la nuit dans l'une des chambres, chacune meublée dans un style différent. La plupart des meubles sont des pièces uniques et à vendre, si vous êtes passionné par les marchés du vintage et de l'occasion, c'est certainement un endroit à visiter. Les gérants sont également gentils et très serviables.


  • 🏪 McDonald's (870 Avis)

  • 💬 Des places assises prises par les promeneurs de la galerie, du coup vous tournez pour trouver une place assise sous le mépris d'italien "parvenus"... Mcdo à fuire !!!


  • 🏪 La Fortezza (529 Avis)

  • 💬 Vue pittoresque, café-restaurant cosy avec terrasse spacieuse, protégée du vent. Bon service, nourriture très savoureuse, bel intérieur. Super endroit calme pour le dimanche après-midi paresseux pour profiter de la beauté de la vie. Belle vue sur la mer, les montagnes et la ville. Bon service, nourriture délicieuse. Intérieur élégant. Ici, vous pouvez vous retirer de l'agitation de la ville. La terrasse spacieuse avec sa clôture protège du vent et vous plonge dans un univers de fauteuils douillets aux oreillers moelleux. Vous pouvez faire du yoga, écouter des bols chantants et des sons de gongs.


  • 🏪 Popeye di Cannarella (17 Avis)

  • 💬 Très belle boutique et plats délicieux. Nous avons trouvé particulièrement intéressant l'hévéa qui pousse à travers le toit directement sur la terrasse. Cela donne une ambiance sympa.


  • 🏪 Mandralisca Sedici (16) (636 Avis)

  • 💬 Spaghetti a la vongole et moules excellentes, en apéritif vous avez de la bonne huile dnolice à saucer avec différents pains qui sont delicieux. Le personnel est très aimable. La seule chose que nous avons moins apprécié est le tiramisu en dessert mais pour le reste nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria Al Cervo (292 Avis)

  • 💬 Super pizza. Nombreuses garnitures délicieuses et variées. (girolles, speck, pommes de terre, ect). Menu géant. Gnocchi et spatzel délicieux aussi. Des prix corrects aussi.


  • 🏪 Rogiual B&B (75 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, accueillante et très propre. La propriétaire et sa collaboratrice Carla sont des personnes exceptionnelles, toujours prêtes à répondre à tous les besoins. Le petit déjeuner est incroyable et l'emplacement est bon car en quelques minutes à pied ou en bus, vous pouvez facilement rejoindre le métro Ponte Mammolo. Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 Bed & Basta (37 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure, belle et confortable mais le service laisse à désirer. Le ménage dans les chambres n'est pas soigné, paniers de salle de bain non vidés et non nettoyés, ni porte savon ni douche, pain de savon manquant et non remis, le rapport qualité prix n'est pas bon. Tout le reste va bien, si cela réduisait ces écarts, ce serait excellent.