📌 Via Enrico Berlinguer, 197, 20874 Cornate d'Adda - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 21:11
Le meilleur de la ville
Le 06/08/2022 à 11:04
Nourriture délicieuse, prix parfaits et personnel sympathique et souriant
Le 18/08/2021 à 11:21
Restauration rapide halal
Le 24/07/2021 à 18:20
Endroit évitable. J'ai demandé un sandwich kebab complet. La sauce piquante manquait complètement. Un peu de yaourt, de la viande pas assez cuite, des chips pire encore. Revenez quelques minutes. La seule chose décente était le coca. mais ça sort du robinet. Une catastrophe. C'est mieux si je le fais à la maison !
Le 28/12/2019 à 21:41
L'eau semblait un peu diluée avec la cocacola et les chips semblaient frites sinon les déchets de porc qu'ils mettaient dans les wraps étaient bons ?
💬 Endroit frais. Nous sommes bourrés à mort. La commande a été apportée en 10 minutes. Tout est délicieux. Les portions sont énormes. Les prix sont modérés. Déjeuner pour deux avec bière - environ 30 euros.
💬 J'y étais l'année dernière avec mon petit ami, à l'occasion du Lucca C&G. Magnifique appartement bien entretenu et lumineux. La propriétaire est une femme très gentille et serviable, nous nous sommes rencontrés sur le parking local et elle nous a emmenés dans sa voiture, nous permettant de charger nos valises sur sa voiture. De plus, la vue est à couper le souffle.
💬 Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable. Le meilleur poulet de Crotone, personne ne l'aime en Italie.
💬 Hôtel vieillot, petites chambres. La nourriture n'est décidément pas son point fort : elle est à revoir complètement. Nettoyage ok. A quelques pas de la mer dans un quartier calme, présence de parking. Banque, bars, commerces à proximité. Visité hors saison
💬 Viande très savoureuse, portions généreuses, service agréable 🙏🏼 Et on peut aussi acheter une excellente viande. Je le recommande vivement à la fois comme magasin et comme lieu pour un excellent déjeuner ou dîner
💬 Le meilleur rapport qualité-prix de Rimini !!! Emplacement, propreté des chambres et personnel de l'hôtel très sympathique. Il y a un parking sécurisé payant à l'hôtel lui-même. Toutes les infrastructures à proximité.
💬 Large choix de vins résolument sensationnels des champagnes vraiment excellents
💬
💬 Nous sommes venus d'Angleterre. Bel endroit. Le personnel est très attentionné et poli même avec la barrière de la langue. Très bonne nourriture et portions et bon prix. Merci encore
💬 Très bonne pizzas et ils y a quelques table pour mangé sur place