📌 Via Taormina, 40, 20159 Milan - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/09/2018 à 14:22
Bons prix, endroit calme
Le 18/03/2017 à 23:28
Nourriture décente, prix bas
Le 18/11/2016 à 18:38
Endroit normal, rien de spécial !!
Le 17/12/2015 à 13:06
Restaurant spacieux tenu par des Egyptiens, pour le déjeuner il est possible d'avoir un menu avec pizza, boisson et café pour 7,00 € ou un restaurant avec entrée, plat principal, accompagnement, boisson et café pour 8,50 €. Par rapport à la moyenne de la région, c'est très pratique et bien, pour ceux qui travaillent à proximité, c'est une alternative valable.
Le 05/01/2013 à 18:22
Convivial et pas cher, ça dépend de ce qu'on mange, parfois le chef perd la main mais en général on passe un bon moment
💬 On nous a offert une boîte de biscuits en cadeau, je vais certainement passer en acheter d'autres car ils sont délicieux !!!
💬 C'est un endroit très agréable pour se détendre et manger. Les prix des pizzas traditionnelles sont bon marché et la qualité de la nourriture est bonne. Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici.
💬 Très bonne nourriture. Pizza divine!
💬 Les meilleurs pains et biscuits selon les anciennes traditions siciliennes
💬 Pâte fine et très légère, ingrédients de bonne qualité bien associés dans des combinaisons aussi bien classiques que plus surprenantes. Une délicieuse découverte à recommander.
💬 Chambre au top, propre, douche, airco, WiFi, TV, douche, WC, essuies. Le patron est top est super gentil.. Je recommande réellement ce mini hôtel.. Il y a 3 chambres et une cuisine commune avec tous le nécessaire ou on prend le petit déjeuner. Proche de la gare de Termoli 7 min max à pied.
💬 Je viens de vivre une expérience incroyable à la Pizzeria bixio194. La meilleure pizza, très fraîche et l'hôte très sympathique.
💬 Endroit propre, agréable, vraiment pas cher (3,50€ le sandwich). On a un œil sur les cuisines depuis nos places assises. Sandwich très bon et rassasiant. Allez-y !
💬 Délicieuses spécialités siciliennes cuisinées avec attention dans ce petit restaurant discret ! Accueil et sourire du patron très attentionné.
💬 Mérite d'y aller