📌 Via Marino Giuffre', 18, 98050 Leni - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 09:23
Seul bar ouvert dans le quartier, l'hiver, c'est plutôt un club. Des gens très sympathiques, accueillants et gentils. Personnel très accessible. Bien joué.
Le 14/09/2023 à 14:50
Bon pour un petit-déjeuner sicilien avec granité et brioche.
Le 20/08/2023 à 18:45
La meilleure glace à la pistache de ma vie
Le 15/08/2023 à 23:08
Bon restaurant et endroit accueillant Beau, ouvert même fermé Ambiance familiale et accueillante avec une cuisine bonne et de qualité
Le 24/05/2023 à 20:24
Optimal
Le 09/10/2022 à 00:26
2 verres de Malvasia et 2 piparelli, sans service à table, dans un bar ancien, au mobilier sommaire, loin de la mer : 10 € (quand dans d'autres bars on paie moins cher avec service à table...). La consommation n'est pas précisée sur le ticket de caisse, mais il n'y a que le total à côté d'un article générique : absolument inapproprié
Le 07/08/2022 à 10:50
Chiofalo est une sorte d'institution à Salina, car elle propose d'excellents produits, car elle dispose d'une terrasse très agréable et parce que ceux qui y travaillent sont accueillants et gentils. Leni, la ville dans laquelle elle se trouve, est la seule de l'île qui ne se trouve pas sur la mer : visitez-la, c'est un lieu éolien différent de beaucoup d'autres, une ville terrestre coincée entre les deux montagnes de Salina et la mer vers Lipari, Vulcano et la côte nord de la Sicile, un sud inattendu ici
Le 27/07/2022 à 20:02
Bonne rencontre avec Mr Filippo, un bar très simple mais avec de délicieuses glaces !
Le 21/06/2022 à 18:46
Excellente pizza, prix corrects et personnel sympathique et accueillant.
Le 24/04/2022 à 19:45
Très bonne pizza, personnel très serviable
Le 29/10/2021 à 11:06
Des collations très savoureuses et un bon café
Le 07/10/2021 à 14:17
Café exquis et grande gentillesse
Le 25/09/2021 à 13:19
Dîner exceptionnel !! Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 20/08/2021 à 18:27
Bar vintage avec grande cour extérieure, excellentes spécialités de polii sucrées rôties, au centre de la commune de Leni, Salina.
Le 08/08/2021 à 15:11
Optimal
Le 06/08/2021 à 14:53
Bonne nourriture et propriétaires fantastiques !!!!!
Le 21/07/2021 à 08:33
Cuisine familiale aux saveurs des îles. Il fait également office de rôtissoire. Il est conseillé de choisir les plats le matin pour le dîner. Faibles coûts, gentillesse et hygiène. Nous mangeons dehors. Vous pouvez amener votre chien avec vous.
Le 17/07/2021 à 19:24
Des personnes spéciales, sympathiques, gentilles et serviables, même si vous arrivez en retard, elles trouvent toujours la solution pour ne pas vous laisser sans dîner. Excellente cuisine maison. Merci de tout mon cœur. Je recommande d'essayer leurs plats.. 🤗💯💯💯
Le 17/07/2021 à 19:24
Bon service. Je préfère toujours Chiofalo. . 5 étoiles pour moi.
Le 14/07/2021 à 19:33
Top, nous avons vraiment bien mangé. Endroit hautement recommandé.
Le 17/06/2021 à 17:05
Bar-restaurant moyennement bon.
Le 14/09/2020 à 12:17
Il est fermé depuis plusieurs mois.
Le 27/08/2020 à 19:12
Une très agréable surprise, une excellente cuisine familiale avec de très bons plats, un cadre agréable et reposant, un service efficace à toute heure, et le meilleur, leurs glaces maison au briosh. Un très bon rapport qualité/prix pour l'île. Ne le manquez pas....
Le 23/08/2020 à 23:00
Des gens fabuleux, des gens magnifiques, un endroit magnifique, tout est parfait
Le 17/08/2020 à 08:39
Très bien
Le 13/08/2020 à 17:07
Exceptionnel
Le 29/07/2020 à 17:49
Le meilleur bar de Salina! Bar avec des produits d'exception, un service exceptionnel et un personnel d'une gentillesse unique. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous venez en vacances sur cette île merveilleuse, ce qui n'est rien sans visiter ce bar.
Le 29/07/2020 à 17:46
Très bonne ambiance et excellents granités. Service excellent. Probablement le meilleur bar de l'île.
Le 22/07/2020 à 08:19
Bonnes glaces, granités, excellent café. Vous pouvez également déjeuner, d'excellents prix. Au centre de Leni, un petit jardin privé avec de magnifiques tortues
Le 24/06/2020 à 13:42
Très bien, nous sommes arrivés avec un ami en dehors des heures normales mais ils nous ont accueillis comme à la maison. Cuisine maison typique, comme aller manger chez mamie 😊. Ils sont très bons et utiles, donc fortement recommandés.
Le 27/01/2020 à 19:03
Je le recommande fortement. Si vous allez à Salina, vous ne pouvez pas manquer d'aller à Chiofalo
Le 18/08/2019 à 13:05
Toujours ouvert.... Été comme hiver.... Bar gastronomique classique d'une petite ville comme Leni. Excellentes glaces et surtout excellente gastronomie.
Le 27/06/2019 à 12:52
Gentillesse et familiarité
Le 06/10/2018 à 17:38
Un endroit modeste mais décent
Le 20/08/2018 à 12:49
Nourriture ok, service rien de spécial, prix un peu chers. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative dans la région. J'avais demandé le prix d'un plat et le reçu était différent de ce qu'on m'avait dit. L'attitude défensive et arrogante du personnel, qui ne s'est pas excusé de son erreur, a été très décevante. Le bon granité
Le 16/08/2018 à 11:56
Bien. Juste un peu cher... mais en août ça va.
Le 31/07/2018 à 20:01
Pâtes aux moules, très fraîches, superbes. Les incontournables arancini sont parmi les meilleurs de l'île. Carte très réduite mais d'une qualité exceptionnelle.
Le 17/02/2018 à 05:49
La nourriture est bonne, je suis très intelligent
Le 22/09/2017 à 12:07
Excellente cuisine éolienne! Beau, franc et sincère. Celui qu’on recherche quand on part en vacances. Hautement recommandé
Le 21/08/2017 à 20:41
A éviter le dîner : un deuxième plat de poisson froid (et dur) avec accompagnement, servi dans des assiettes en plastique pour 2 personnes, 50 euros. Inacceptable
Le 21/08/2017 à 13:47
Le meilleur restaurant de Salina. Excellente cuisine sicilienne, authentique et sincère. Un endroit où l'on peut aussi se détendre en sirotant d'excellents granités.
Le 20/08/2017 à 20:37
A tester absolument le poulet rôti : exceptionnel !
Le 27/07/2017 à 09:52
Sympathie et professionnalisme. Dîners préparés instantanément avec des spécialités éoliennes
💬 A notre première venue, nous avons goûté aux Ciceri e tria qui étaient excellents ! Le reste des plats également : légumes grillés, tagliata di manzo et le cheval en sauce. Service rapide. Nous avons tellement aimé, que nous avons voulu y retourner 2 jours après. Quelle déception : pas de Ciceri e tria, pas de mix de viande. Nous avons attendu 1h pour être servis, et finalement nous ne pouvions payer qu'en liquide (alors que deux jours avant nous avions bien payé en carte). Les plats servis étaient quand même toujours aussi bons !
💬 Nous sommes de franche comté, nous avons passé une semaine à pontinvrea, superbe village. Caffeteria da André une adresse a ne pas manqué Acceuil au top, service excelent, cuisine au top, et pas cher 😁pour un 5 étoiles Prenez le temps de faire des kms en montagne et vous rendre à cette adresse Merci à cet établissement de nous avoir fait passé un super moment.
💬 J'écris en tant que cuisinier turc. le service est nul, nous avons commandé 4 pizzas à une table, 3 d'entre elles sont arrivées, la 1 restante est arrivée en retard au bout de 10 minutes
💬 Bel endroit confortable. Chambres spacieuses avec toutes les commodités. Les espaces communs peuvent être améliorés esthétiquement. Très bon petit déjeuner. Idéal pour ceux qui aiment le style classique et ancien.
💬 Les pizzas sont très bonnes, pates fine et grand choix de garniture. Le tout pour un prix plus que raisonnable ! Une bonne adresse pour éviter les pièges a touristes.
💬 Depuis plus de une semaine à l'absence des travailleurs tu peut rien retiré
💬 Malheureusement, ce fut une déception ! Même si nous avons payé comme si c'était la haute saison, nous avons trouvé de nombreux services fermés. Igv est peut-être la seule agence qui dispose d'une crèche (garde d'enfants en bas âge) et nous, comme beaucoup d'autres, avons choisi cet endroit pour cette raison aussi mais nous avons eu la désagréable surprise de ne pas trouver ce service. Ça ne se fait pas comme ça ! Egalement le spa fermé, le restaurant bord de mer fermé, la piscine caraïbe fermée, la piscine pour petits enfants fermée ! Est-ce qu'on plaisante ? C'est une fraude ! Ils auraient dû l'écrire sur le site et les agences auraient dû le dire. Et quand nous sommes tous allés nous plaindre en quelques mots, ils ont haussé les épaules ! J'ajouterais également que les lits sont très inconfortables et que les chambres n'ont pas été nettoyées. Le personnel est courtois et gentil, les enfants étaient les seuls à se soucier de savoir si tout allait bien ! La nourriture était excellente, au moins ça ! Je dois dire que nous avons vraiment bien mangé !
💬 Personnel sympathique, bonne sélection de fruits et légumes frais et autres produits d'épicerie pour un si petit magasin. Salami épicé fait maison et gnocchis de Nonna très savoureux !!!
💬 Excellente pizza, environnement très gentil, propre et accueillant !!!!!nous sommes un groupe de 11 amis le dimanche 17..
💬 Large choix de vins avec un excellent rapport qualité/prix.