Les avis
Le 24/09/2023 à 14:13
Burger spectaculaire
Le 19/09/2023 à 11:30
Kiosque au milieu de l'ancienne route provinciale qui mène de Vezzi Portio à Finale... bons burgers et saucisses de Francfort, on peut manger au bord de la route à l'orée du bois...
Le 15/09/2023 à 16:06
Cuisine super délicieuse et toujours sympathique avec de bons conseils, juste génial 👍
Le 18/08/2023 à 19:35
Excellente collation - délicieuse, fraîchement préparée et à des prix équitables !
Le 16/08/2023 à 12:54
Super !!!
Le 15/08/2023 à 18:37
Des sandwichs savamment préparés avec des produits haut de gamme En bord de route mais sous les arbres. 10 avec mention
Le 14/08/2023 à 13:58
Pour nous, ce fut une découverte agréable, qui en Ligurie est déjà surprenante en soi. Si vous aimez les burgers, les sandwichs (même pour les végétariens) et les hot-dogs, tout ici est d'excellente qualité. Le propriétaire Cesare les préparera à votre goût avec de délicieux légumes grillés et un délicieux fromage de chèvre. De plus, vous pouvez également acheter des légumes de son jardin, du miel de ses abeilles et des œufs de ses poules. Uniquement le soir, spectacle de fugassin avec plateaux de fromages et salami Sant'Olcese arrosés d'un bon verre de blanc. Enfin et surtout, tout cela à des prix plus que équitables. Nous avons été très satisfaits de son travail et de son accueil et nous revenons toujours. Grand César 👏👏👏 Pour nous, ce fut une découverte agréable, qui en Ligurie est en soi surprenante. Si vous aimez les hamburgers, les sandwichs (également pour les végétariens) et les hot-dogs, tout ici est d'excellente qualité. Le propriétaire Cesare les préparera à votre goût avec de délicieux légumes grillés et un délicieux fromage de chèvre. Vous pouvez également acheter des légumes de son jardin, du miel de ses abeilles et des œufs de ses poules. Uniquement le soir, fugassin avec planches de fromages et salami Sant'Olcese arrosé d'un bon verre de vin blanc. Enfin et surtout, tout cela à des prix plus qu'honnêtes. Nous avons été très satisfaits de son travail et de son accueil et nous revenons toujours. Grand César 👏👏👏 Rodolfo et Valentina
Le 07/08/2023 à 10:23
Un kiosque entouré de verdure, une cuisine simple et authentique, des produits zéro km et un environnement informel et convivial. La gentillesse de Cesare compense tout le confort possible de la ville.
Le 06/08/2023 à 16:11
Super endroit pour déjeuner. Nous nous sommes arrêtés lors de notre tour à vélo. Des ingrédients frais et préparés avec amour ! Merci!
Le 26/05/2023 à 10:44
Burger de légumes spectaculaire !
Le 18/09/2022 à 18:36
Hôte très sympa et merveilleux sandwichs végétariens, préparés avec amour. Le café et la tarte aux pommes étaient également très savoureux.
Le 13/09/2022 à 18:44
Découvert cette année, les meilleurs sandwichs... avec des ingrédients km0.
Le 08/09/2022 à 20:47
Excellent et fast food au top !!!
Le 02/09/2022 à 08:44
C'est le food truck de mon père, donc ce n'est pas le critique le plus impartial ici, mais honnêtement, c'est tellement bon 👍 Il a quitté son travail fastidieux de 9h à 17h pour poursuivre son véritable rêve : partager les saveurs de sa terre avec les autres. Il sait cuisiner de méchants burgers et les focaccini avec charcuterie sont un apéritif époustouflant ! Pas de cloches ni de sifflets, juste un gars et sa passion pour cuisiner des ingrédients de première qualité, pour la plupart issus de son potager. Il ne parle pas anglais, mais ne vous inquiétez pas, il ne vous laissera pas repartir le ventre vide 😁 Ça vaut vraiment le détour après une journée à rôtir sur les plages de Bergeggi ou de Varigotti ⛱️
Le 30/08/2022 à 06:15
Découvert par hasard en me baladant à vélo, bons burgers, gérant très compétent, prix corrects.
Le 25/08/2022 à 13:05
C'est un endroit joyeux et très agréable. Vous mangez à merveille. Les meilleurs hot-dogs de tous les temps, je ne peux plus m'en passer.
Le 02/08/2022 à 13:25
Haut!!
Le 24/07/2022 à 22:27
Kiosque en liberté pour manger des sandwichs, des hamburgers et des fugasin ligures. Excellentes matières premières : légumes provenant directement des jardins du propriétaire, viande du boucher de confiance de Finalpia et fromages des différentes fermes de l'arrière-pays de Finale. Assis à l'extérieur et propriétaire serviable, gentil et jovial. Nous avons eu droit à un hot-dog car, étant arrivés en retard, tout était fini. Malgré cela, c'était savoureux et très bien fait. Très satisfait. NB : disponible uniquement le jeudi, vendredi, samedi et dimanche !
Le 21/07/2022 à 19:10
Excellent, et les focaccias qui l'accompagnaient étaient un plaisir 😋
💬 Petit coin de paradis, combiné à un havre de paix 🤩 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit en cherchant à se restaurer alors que tous les restaurants du coin ferment à 14h. Service extra, piscine et bar lounge, à tester !
💬 Emplacement très caractéristique tant à l'extérieur mais surtout à l'intérieur. En général, c'est une pizzeria, avec de bons apéritifs, des fritures et différents types de pizzas dont des rouges, des blanches, des calzones et des pizzas spéciales. Mais si besoin, des déjeuners et dîners personnalisés peuvent également être organisés. Par beau temps nous organisons également des dîners à thème dansants ou karaoké.
💬 La seule bonne chose c'était d'être si proche de la mer, à seulement 3 minutes à pied. Mais j'ai oublié mon téléphone à la réception sur le canapé et au bout de 20 minutes il a été volé. Dans l'hôtel!! Aucune trace, je suis allé à la police et au bout de 3 mois je ne l'ai toujours pas récupéré. Beaucoup de choses qui étaient censées être dans la chambre manquaient, comme un sèche-cheveux, la climatisation et la télécommande de la télévision (qui devaient être payées séparément). Même la nourriture au petit-déjeuner pendant la semaine était bien moindre.
💬 Les patrons proposent des planches de charcuterie et fromages régionaux et pour la plupart de leur propre production. C'est parfait pour manger à midi avant d'aller faire une promenade dans les montagnes du coin.
💬 Serveur très gentil, 👍
💬 C'est un endroit génial pour manger et la famille qui gère cet endroit est la meilleure. Recommande fortement!
💬 J'étais ici aujourd'hui pour prendre une pizza à emporter. Personnel exceptionnellement sympathique et rapide, en particulier le serveur ! J'ai été servi immédiatement même s'il y avait beaucoup de monde. Prix raisonnables et bonne pizza ! Je peux recommander le Ristorante Laguna Blu !
💬 Nourriture super savoureuse, le personnel est très gentil Tous les ingrédients sont frais, nous avons adoré 😊
💬 Un petit coin chaleureux avec une sélection de charcuteries et de fromages de qualité. Le magasin de proximité à l'ancienne : convivialité et bonnes choses.
💬 Chambre parfaite personne disponible pour accueil sans réservation. Mais où est le petits déjeuners "pleins de toutes les délicatesses". Un café et une part de gâteau et un jus d'orange qu'il a fallu demander... Dommage un petit déjeuner plus copieux aurait été préférable pour notre étape en vélo.