Restaurant 🇮🇹

Chiosco Avis

📌 Via Vietta, 60, Via Suor Vincenza Benefattrice, 31, 10072 Caselle Torinese - Italie

4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Chiosco à Caselle Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco à Caselle Torinese

mirko.r

Le 28/03/2024 à 13:37

4 / 5

un joli bar immergé dans l'aire de jeux de via Suor Vincenza avec tables et chaises à l'extérieur, glaces, sandwichs et snacks pour tous les goûts... pendant les soirées d'été, il y a toujours de très bons événements et animations, musicales ou autres. En suivant les profils sociaux, vous serez toujours informé des événements et des actualités proposés.

Ste.r

Le 22/04/2023 à 15:43

5 / 5

le personnel toujours très sympathique excellente pinsa soirées karaoké c'est aussi un endroit pour fêter les anniversaires

Luigi.a

Le 23/07/2022 à 05:05

5 / 5

Un joli lieu de rencontre pour enfants et adultes. Gestionnaires très gentils.

Daniela.o

Le 07/07/2022 à 20:47

5 / 5

Un endroit amusant, beau et propre, dans le vrai sens du terme, pour ce qu'ils font et transmettent, bons gars, d'Anna, Ale et tout le personnel. Tout va bien, surtout les fabuleuses pinas. FORTEMENT RECOMMANDÉ♡

Marilisa.

Le 01/07/2022 à 07:04

4 / 5

J'y suis allé pour un apéritif de classe (école), le personnel était gentil et serviable, je n'étais pas attiré par les galettes de pain car elles étaient un peu brillantes, mais elles dégageaient une bonne odeur. J'y retournerais pour essayer les pizzas, car elles sont toujours très appréciées. Les granités étaient super, surtout celui aux amandes. Dans l'ensemble, je le recommande.

Cira.a

Le 13/06/2022 à 04:34

5 / 5

Très sympa, beaucoup de convivialité, bonne pizza

Davide.a

Le 27/05/2022 à 17:21

5 / 5

Très bonne nourriture, gestion spectaculaire, très sympa

Riccardo.o

Le 20/05/2022 à 17:41

5 / 5

très bonne cuisine, grande convivialité. BRAVO MONSIEUR !!!

Michele.u

Le 21/04/2022 à 09:27

4 / 5

Endroit agréable dans la cour de récréation. Grand espace extérieur et possibilité de prendre un verre ou une glace tout en se relaxant

Raffaela.a

Le 03/04/2022 à 22:44

4 / 5

Un endroit très agréable pendant que les petits-enfants sont dehors

silvio.a

Le 11/09/2021 à 23:04

4 / 5

Apéritif pendant que les plus petits jouent dans le parc sans danger

Angelo.n

Le 05/09/2021 à 10:01

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable

Caterina.i

Le 26/06/2021 à 04:46

5 / 5

Personnel sympathique, bons granités Un peu de détente dans la verdure

Vittoria.t

Le 23/05/2021 à 20:08

5 / 5

Super aire de jeux pour emmener les enfants de tous âges.

Domenico.o

Le 18/03/2021 à 16:13

3 / 5

mignon....

giampiero.a

Le 06/01/2021 à 16:56

2 / 5

De temps en temps je passe par là... Les sandwichs sont bons et peuvent être améliorés....

Rita.e

Le 11/01/2020 à 20:32

2 / 5

plutôt sympa, pas bien entretenu

angelo.i

Le 20/07/2019 à 22:08

3 / 5

Excellent granité sicilien. Le service était gentil et précis

Gianni.o

Le 04/07/2019 à 21:50

5 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée immergée dans la verdure de la ville. Marilena toujours ensoleillée ainsi que.........

pascal.e

Le 24/05/2019 à 08:24

3 / 5

Agréable pour un moment de détente

Francesco.o

Le 24/03/2019 à 17:59

3 / 5

Kiosque toujours fermé. Il ouvrira début avril

Mariagrazia.u

Le 20/03/2019 à 21:03

3 / 5

Le parc aurait plus de potentiel s'il était respecté par tous...! Convient aux enfants, mais dommage que ce soit très très sale.

Rosanna.s

Le 28/09/2018 à 16:34

3 / 5

Ils sont très gentils, mais maintenant complètement en rupture de stock et presque toujours fermés

Lucia.a

Le 23/09/2018 à 20:02

4 / 5

C'est beau pour les enfants 🤗🤗🤗

  • 🏪 Casale Villa Sofia (3 Avis)

  • 💬 Belle et caractéristique structure récemment rénovée entourée de verdure à quelques minutes de Senigallia. Personnel toujours très serviable et possibilité de parking inclus.


  • 🏪 L'ARTE DELLA PIZZA "DA ROMOLETTO" (8 Avis)

  • 💬 Assis sous le soleil de mars, goûter à toutes les pizzas pour quelques euros, une bière et voilà, la journée vous sourit. Super.


  • 🏪 Bar Buscaglia (104 Avis)

  • 💬 Arrivé mouillé en vélo après 12 km de pluie, l'accueil a été excellent : papier et sèche-cheveux pour se sécher. Nous avons déjeuné avec une excellente assiette de ragoût de bœuf aux amandes et aux prunes.


  • 🏪 Ristorante TMR Village Guidonia (1001 Avis)

  • 💬 Quelque chose à dire sur l'accueil. Dès que nous sommes entrés, nous nous sommes retrouvés avec les yeux des serveurs qui nous regardaient et personne ne nous demandait si nous voulions une place. Léger embarras. A part ça, le repas était globalement bon. Les premiers sont excellents. C'est dommage pour l'addition, vu le peu que nous avons mangé. Légèrement salé.


  • 🏪 Nello Pasta e Pizza (38 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un plaisir absolu d'être les seuls invités dans un restaurant confortable et accueillant où le propriétaire s'est personnellement occupé de nous. Il nous a gracieusement accueillis non seulement en tant que chef et serveur, mais également en tant que baby-sitter attentionnée. Dans les trois rôles, son professionnalisme brillait et la nourriture qu'il servait était tout simplement délicieuse ! Oui, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus après seulement quelques jours.


  • 🏪 Caletta sul mare (33 Avis)

  • 💬 Très bien situé et personnel incroyable! Les chambres sont calmes, grandes et toutes sont équipées de climatisation et d'un réfrigérateur. La douche est parfaite et tout est neuf. De là, vous pouvez marcher jusqu'à la belle plage et vous trouverez de nombreux services, restaurants, bar, le guichet automatique est juste en bas, une station-service et une épicerie. Je recommande vivement cet endroit pour votre séjour en Sardaigne ! Le personnel est adorable et ils vous aideront avec quoi que ce soit.


  • 🏪 Gold House (80 Avis)

  • 💬 FUIEZ CETTE ENDROIT !!!! lors de notre arrivé personne est venu nous accueillir, on a tourné en rond plus de 45 minutes, la personne nous a pas indiqué la bonne chambre !! On a réservé Gold et elle nous indiquait la chambre silver, les clefs se trouvait dans une boîte à clefs où le code n’étais même pas le bon ! Tout se fait par message mais il faut bien attendre qu’elle vous réponde ! Lors de notre séjour pendant deux jours nous n avons pas eu de linge on pensais normal et on s’est retrouvés accusés de les avoir volé !!! La personne est venu sur place a 10h45 pour nous dire « au revoir » aparament alors que le max que vous pouvez rester dans la chambre est jusqu’à 9h30!! Elle n’a aucune organisation ! Attention aussi aux taxes de séjour, j’ai réservé avec taxes comprises et au final la fille se retrouve à me demander des taxes supplémentaires qui n’ont pas sois disant été payés alors que c’est écris inclus !! Le jacuzzi sent très fort l odeur des égouts Ne vous laissez pas avoir !


  • 🏪 Night&day (2 Avis)

  • 💬 Cinzia et Anna sont des filles très gentilles et enjouées, je les aime beaucoup. Un bar calme et toujours propre... 😊


  • 🏪 Tschögglbergerhof (284 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété il y a quelques jours, et je dois dire que ce fut vraiment une expérience merveilleuse, un hôtel relié par ascenseur à l'hôtel Saltus adjacent, qui propose le Spa, avec une belle piscine extérieure, mais le point culminant est le personnel, composé de personnes d'une gentillesse unique, ce sont eux qui se font dorloter. Sans oublier que la nourriture au petit-déjeuner et au dîner était superbe. Le seul reproche c'est que la piscine manque d'espace d'hydromassage (dans celle intérieure il y a deux jets mais les appeler hydromassage serait trop) et dans la chambre qui était une suite il n'y a pas de mini bar... mais. Juste pour être pointilleux... sinon endroit fortement recommandé... TOP


  • 🏪 B&B La Stalla Casera (8 Avis)

  • 💬 L'écurie Casera est un petit coin de paradis pour ceux qui aiment être en pleine nature. Le matin, vous vous réveillez avec le chant des oiseaux et un délicieux petit-déjeuner composé de produits authentiques et faits maison. La chambre est très propre et pleine de détails qui vous font vous sentir comme chez vous. J'étais triste de ne rester qu'une nuit.