Les avis
Le 22/02/2024 à 17:22
Un thé English Breakfast servi mieux qu'au bar !! Félicitations ! Prestation impeccable !
Le 13/11/2023 à 10:37
Personnel sympathique et compétent.... Excellent milk-shake Conseiller!!!
Le 18/09/2023 à 04:59
Belle, gentille, polie et très courageuse
Le 24/07/2023 à 23:08
Grands rires garantis ici au Baly Kiosk ; Le légendaire Luca : très attentionné et sympathique, il nous a demandé si nous avions faim et a commencé à agir comme un farceur, nous faisant croire que nous prenions une pizza à la part au lieu de petites pizzas !!! Nous avons été confus mais finalement, Finalement, après cette farce, le légendaire Luca nous a offert deux pizzas au lieu d'une et nous avons été satisfaits et avons ri en compagnie d'amis dans cette belle ambiance conviviale.
Le 10/07/2023 à 23:48
Très satisfait
Le 03/07/2023 à 12:12
Une fraise 3,50 € un peu cher.
Le 16/04/2023 à 12:59
Optimal
Le 06/03/2023 à 07:20
Bel endroit aussi bien en été qu'en hiver. Excellente qualité, niveau de service supérieur... c'est un kiosque uniquement par type de structure mais il possède tous les services encore plus que les bars ordinaires.
Le 13/09/2022 à 00:40
De la haute qualité à des prix compétitifs...des fruits frais, un vaste choix de milkshakes et surtout un service impeccable...voir c'est croire
Le 01/09/2022 à 22:25
Nous sommes allés boire les fameuses mandarines au citron de Sicile. Si vous en faites partie, je vous suggère de passer nous voir. Je pense que le propriétaire a compris au scintillement de mes yeux et à l'explication que j'ai donnée à mon fils que pour moi c'était plus qu'une simple boisson rafraîchissante, c'était le retour à mes terres ❤️ Naturellement, nous avons répété. Je vous recommande de passer. Vous ne le regretterez pas du tout !
Le 21/08/2022 à 07:58
Souvent vu. Qualité et courtoisie toujours. Nous reviendrons!!!
Le 19/08/2022 à 21:12
Je recommande à tout le monde d'essayer l'apéritif
Le 11/08/2022 à 23:26
Fruits frais d'excellente qualité, bières glacées
Le 31/07/2022 à 06:27
Propre, rapide, très sympathique, fréquenté par des gens sympas... J'ai beaucoup aimé.
Le 03/06/2022 à 17:48
Un mélange de fruits étonnant !
Le 09/10/2021 à 23:41
Comment terminer une belle soirée.....
Le 30/09/2021 à 23:00
Le meilleur mélange de fruits de Catane et de sa province !
Le 04/09/2021 à 11:00
Le meilleur café de Sicile. Fruits très frais. Des sirops toujours au top. Espace extérieur. Professionnalisme et courtoisie.
Le 23/08/2021 à 04:27
Excellent. Pour ce que nous avons commandé : des milkshakes parfaits et des fruits très frais.
Le 20/08/2021 à 22:24
J'ai bu de l'eau gazeuse, de la mandarine au citron et de la glace pour les enfants. Endroit cosy, espaces avec tables extérieures. Personnel sympathique et serviable.
Le 14/08/2021 à 23:42
Lucaaaaaaaaaaaaaa
Le 13/08/2021 à 22:39
Des gars sympas. Excellent kiosque
Le 01/08/2021 à 22:25
Excellent service et excellents produits
Le 01/08/2021 à 21:03
Mélange de fruits spectaculaire !!!!!
Le 28/07/2021 à 23:16
Fruits mélangés exquis
Le 14/07/2021 à 19:43
Tout est excellent
Le 29/06/2021 à 09:43
Joli
Le 15/05/2021 à 06:06
Bon kiosque entre Mascalucia et Gravina avec des tables extérieures propres également dans une excellente position pour se garer lorsque vous voulez un seltzer sans avoir à aller à Catane
Le 28/02/2021 à 15:20
D'accord
Le 25/10/2020 à 15:45
Confortable et propre. Bons sirops. Prix moyens.
Le 17/10/2020 à 21:41
Service impeccable, le propriétaire numéro 1 pour essayer toutes ses spécialités
Le 10/09/2020 à 21:20
Excellent milkshake au Nutella et aux fruits mélangés
Le 31/08/2020 à 20:33
La qualité à petits prix
Le 26/06/2020 à 21:17
Amical et serviable
Le 25/06/2020 à 06:54
Optimal
Le 15/02/2020 à 14:28
Ugo kiosque baly tu es légendaire
Le 27/01/2020 à 14:44
Endroit agréable et calme pour échanger quelques mots...en plus le gars qui travaille le matin est particulièrement prêt à servir les clients !!
Le 28/12/2019 à 10:17
Ugo tu es fabuleux
Le 05/11/2019 à 16:14
A mon avis l'un des meilleurs kiosques de Catane et de sa province
Le 16/10/2019 à 13:58
Excellente crème au café
Le 09/08/2019 à 08:23
Personnel accueillant, bien achalandé et super serviable.
Le 30/07/2019 à 17:04
Un bon kiosque avec de bons petits déjeuners et cafés et d'excellents prix (ça ne me fera pas changer d'avis !)
Le 29/07/2019 à 20:19
Mignon, bois et détends-toi
Le 24/07/2019 à 14:57
Endroit idéal pour déguster de bons sirops et discuter
Le 27/05/2019 à 11:11
Meilleur frappé à Catane
Le 29/04/2019 à 14:41
Vraiment bon, excellent fruit
Le 29/04/2019 à 14:40
Optimal
Le 24/02/2019 à 13:28
Comme à la maison
Le 13/02/2019 à 20:10
Kiosque avec espace intérieur, il faudrait peut-être le ranger et l'entretenir un peu plus. Sert des milkshakes à l'alcool. Personnel très gentil et poli!
Le 25/01/2019 à 12:58
Bien entretenu, personnel sympathique et bon rapport qualité/prix.
Le 21/12/2018 à 08:32
Le café à la cannelle de ce matin... délicieux.
Le 21/12/2018 à 00:47
Prix corrects, servi rapidement et bon accueil, je recommande
Le 12/11/2018 à 09:04
D'accord
Le 29/08/2018 à 23:17
Catane typique. Mandarine au citron.
Le 25/08/2018 à 08:03
Joli kiosque, entre Gravina et Mascalucia, bien entretenu et à côté d'une sandwicherie. J'y vais depuis des années maintenant, depuis que je suis au lycée, et je n'ai jamais eu de raison de me plaindre. Maintenant, je vis à l'étranger et chaque fois que je retourne à Catane, aller au kiosque Baly est une étape incontournable de mes vacances ! Les gars du kiosque sont gentils, gentils et très bons. Les frappes au Nutella sont exceptionnelles !
Le 16/08/2018 à 21:55
Super café Service amical
Le 05/08/2018 à 11:50
Amis et belles dames
Le 25/06/2018 à 11:40
J'y allais quand j'étais petite. Et je suis revenu après un long moment. Je m'entendais bien avec mes amis à l'époque et je m'entends mieux maintenant avec ma famille. Kiosque rénové et personnel sympathique. Nous avons commandé une frappe au Nutella et un mélange de fruits. Je dois dire que le fruit était frais, beau et dur et non en purée. J'y retournerai certainement dès que je me retrouverai de passage dans ces régions
Le 06/06/2018 à 18:01
Sympa et à côté il y a aussi un camion sandwich
Le 26/05/2018 à 11:29
Le gars qui y travaille est très bon et prêt à donner le meilleur à ses clients.
Le 27/02/2018 à 00:20
Mignon!!!
Le 29/01/2018 à 13:12
Kiosque ouvert jusqu'à tard, bon assortiment...
Le 17/10/2017 à 07:20
Excellentes boissons
Le 01/09/2017 à 03:00
Environnement calme pour prendre un bon verre en compagnie. Convient à tout le monde
Le 05/07/2017 à 19:38
Tranquille
Le 28/05/2017 à 14:37
Petit kiosque. Excellents prix.
Le 14/02/2017 à 09:53
Un soulagement de la chaleur estivale sur les pentes de l'Etna !!!!
Le 22/01/2017 à 13:50
Les sirops sont excellents
💬 Grâce à Ambra et Mattia, nous avons eu la meilleure expérience à Venise, en dégustant le meilleur cicchetto et le meilleur vin typique ! Ambiance très accueillante pour se retrouver entre amis et en famille. J'ai hâte d'être de retour ici. TIPIQUE ET DE BONNE QUALITÉ
💬 Un endroit magnifique 😍. Une vue idéale pour passer un moment inoubliable. La plage privée ⛱️, la mise a disposition des serviettes et des transats, les différents endroits pour se poser face à la mer afin de lire ou discuter ... tant d'atouts qui rend ce lieu unique. Accueil chaleureux 🤩. Nous avons passé un agréable moment 👍
💬 Il faudrait peut-être préciser clairement que la pizza n'est pas disponible le dimanche à midi. Cependant, le propriétaire était très serviable et gentil et nous a accueillis et nous a expliqué le menu. Très bons gnocchis, lasagnes légèrement ringardes, penne sauce viande appréciées des enfants. Le serveur, arrivé plus tard, s'est montré un peu brusque et a également eu un désaccord rapide avec la cuisine, ce qui a été perçu par toutes les personnes présentes. L'endroit a l'air un peu vieillot mais propre. Des nappes en papier et un environnement informel qui à mon avis détonne un peu avec le prix payé au final, bien 20% au-dessus de ce qu'il méritait. Nous y sommes allés parce qu'ils ont recommandé la pizza, dommage que je n'aie pas pu l'essayer.
💬 Très bonne nourriture, prix pas cher, personnel qualifié. Formule du midi (entrée, plat de résistance, accompagnement et eau) : 14 €. Je recommande le trofie à la sauce aux noix. Bonne sélection de vins. Il existe de nombreuses tables internes et divers parkings.
💬 Mon collègue de travail m'a suggéré ce joyau caché et je suis content qu'il l'ait fait. Une fois que vous avez trouvé l'entrée cachée, la trattoria sans prétention, presque rustique, est un endroit sans fioritures mais proposant une cuisine délicieuse. Nous avons tous deux opté pour la spécialité locale des gnocchis de polenta aux champignons pirccinin. Deux grands bols de salade ont suivi et je n'ai pas pu résister au strudel avec glace. Le service était bon. Ajoutez 2 bières et cela revient à 67 € et ça vaut vraiment le coup.
💬 Endroit très calme pour prendre un bon dîner de poisson loin de la frénésie. Nous avons mangé dehors dans la cour extérieure (je recommande d'appeler car il n'y a pas beaucoup de places assises). Plats délicieux, tout est parfait. Des portions généreuses. Nous avons également été très impressionnés par le personnel très courtois, serviable et sympathique. Endroit hautement recommandé!
💬 Bonne pizzeria. Plein de choix. Recommandation pour la Vulcano.
💬 Une joie absolue de rester ici. Appartement charmant et confortable. Le lit était très confortable ; la salle de bain parfaite avec baignoire ; et un petit bureau en plus ! Et le meilleur était notre hôte. Elle était adorable, serviable et amusante. Excellents restaurants et cafés très proches aussi !.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Service très rapide. Menu du jour anti-inflation. Également fortement recommandé aux cyclotouristes, sandwich et boisson rapide ou Dolcetto et café. Valable également pour les travailleurs disposant d'un menu déjeuner à prix fixe.
💬