Les avis
Le 16/07/2023 à 20:36
Excellent kiosque, propriétaires gentils et sympathiques
Le 07/04/2023 à 16:31
Personnel sympathique. Tout le monde de bonne humeur ! Jus d'orange fraîchement pressé, 😋 délicieux.
Le 24/04/2022 à 09:26
Une Pâques simple mais inoubliable : manger un sandwich ou un bon plat de charcuterie, à deux pas de la mer, pratiquement les pieds sur le sable, avec un ciel et un soleil qui nous réchauffaient le cœur. Très bien situé, personnel sympathique, bonne qualité de la nourriture.
Le 21/03/2022 à 09:54
Bonjour. Hier après-midi, nous étions de passage. L'endroit n'est pas très spacieux mais Nous avons passé un bon moment. Je voudrais juste savoir s'il existe un moyen d'avoir un numéro de contact pour la prochaine fois. Merci
Le 01/03/2022 à 22:50
Gentil et tout va bien
Le 14/02/2022 à 13:36
Haut
Le 15/01/2022 à 16:29
Serveur vraiment désagréable. Trois gars ont demandé à deux reprises s'ils pouvaient s'asseoir à table sans recevoir de réponse. Au troisième il répondit ennuyé d'attendre. Comme les garçons, ma copine et moi sommes partis.
Le 15/08/2021 à 17:35
Personnel agréable et sympathique, rien à redire. Bière en bouteille chère, mais pour un bar de plage, les prix de l'apéritif sont moins élevés que dans d'autres endroits : 6 € le spritz avec quelques entrées ! Informé
Le 01/11/2020 à 17:51
Boire deux bons proseccos avec vue sur la mer, que demander de plus à la vie !! Joli kiosque.
Le 26/02/2020 à 17:08
Environnement pas très grand mais confortable. A deux pas de la mer. Convient aux familles avec enfants et pas seulement. Bons toasts, apéritifs et glaces. Propriétaire et employés gentils et courtois. Excellent rapport qualité/prix
Le 27/07/2019 à 09:41
Bons croissants, personnel sympathique
Le 21/10/2018 à 14:09
Super gentil ! Ta glace est excellente ! À la prochaine fois...♋🐚🐚
💬 Endroit magnifique! En effet, des bâtiments majestueux des anciens Romains.
💬 Pizza superlative (avec la pâte napolitaine c'est au TOP) et étiquette artisanale de haut niveau ! Ils ont récemment commencé à faire des gaufres aussi : celles-là sont bonnes aussi :-P
💬 Bon restaurant dans un magnifique vignoble près de San Gimignano avec une vue imprenable. Notre visite s'y est déroulée et nous avons dégusté un déjeuner traditionnel composé de pâtes avec sauce à la viande, salade, viandes et fromage, accompagné de 5 vins différents. Expérience formidable et amusante.
💬 La pizza est vraiment très bonne mais... Aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose d'assez désagréable. Comme beaucoup de clients, ma commande de pizza avait une demi-heure de retard. Tous les autres clients se sont vu offrir une boisson gratuite pour compenser le retard. Pour moi cependant, des excuses et un hommage bien sûr. Je souligne que l'horaire m'a été proposé par la pizzeria et que pendant l'attente je n'ai jamais bousculé personne. Alors je me demande sur quelle base on ne nous a pas proposé la boisson gratuite 😅
💬 Hôte fantastique. Serviable et gentil, vous pouvez communiquer en anglais. La villa dispose d'un immense jardin et d'une piscine assez grande et profonde. Paix, calme et paysages toscans typiques. Les photos reflètent au plus près la réalité. Un vrai four à pizza au feu de bois, et le propriétaire nous a apporté du bois gratuitement. Je le recommande sincèrement.
💬 Endroit magnifique, magnifique et calme, le nom n'est plus Il Fagiolo Magico mais Hostaria dell'Antico Torchio
💬 Excellente pizza n'ayant rien à envier aux nombreuses enseignes de Naples. Service rapide et personnel aimable et souriant. Il est de plus bien plus sécuritaire de laisser votre véhicule aux alentours que dans la ville de Naples.
💬 Super nourriture, fraîche et savoureuse !!
💬 Ce restaurant a laissé la meilleure impression ! Plats délicieux, présentation et services parfaits et dessert merveilleux !❤️
💬 A l'occasion d'un événement, nous nous sommes retrouvés à manger un menu déjeuner dans ce lieu. Spartiate, mais définitivement très sympa et bien approvisionné malgré ce à quoi on pourrait s'attendre. Des plats de bonne qualité et le vin de la maison étaient également agréables. L'emplacement est également magnifique à l'extérieur, il y a différents courts qui peuvent être réservés selon les envies (tennis, basket...) Fortement recommandé également comme arrêt pour une balade en moto ! Très agréable!