Les avis
Le 23/09/2023 à 13:00
Un bel endroit en Toscane, un grand espace et un silence tranquille. Il faut cependant tenir compte du chant des coqs le matin, de la présence de nombreuses mouches, moustiques et autres insectes, et même de la visite des souris. Une base idéale pour des excursions à Arezzo, Cortona, Assise ou Pérouse. Pour moi, ce sont de superbes vacances avec les chiens, qui me permettent de me ressourcer. Une immense maison équipée de tout et une piscine exclusive 👍😉
Le 18/09/2023 à 19:54
Hôte fantastique. Serviable et gentil, vous pouvez communiquer en anglais. La villa dispose d'un immense jardin et d'une piscine assez grande et profonde. Paix, calme et paysages toscans typiques. Les photos reflètent au plus près la réalité. Un vrai four à pizza au feu de bois, et le propriétaire nous a apporté du bois gratuitement. Je le recommande sincèrement.
Le 06/07/2022 à 07:27
Bel endroit et très relaxant. Parfait pour des vacances en famille. Loin du chaos de la ville et en même temps proche de tout ce dont vous avez besoin, supermarché, pharmacie etc., FORTEMENT RECOMMANDÉ!! J'ai hâte de revenir profiter du coucher de soleil... PS Propriétaire très gentil et gentil!
Le 17/03/2020 à 16:22
Place réservée
Le 12/05/2019 à 08:13
À la Villa Aldo, on mange bien et on fait l'amour
Le 31/03/2019 à 09:53
Lieu enchanteur au coeur de la Valdichiana, détente, silence et panorama.
Le 29/06/2018 à 10:57
Fantastique !! endroit merveilleux et splendide ferme !
Le 21/12/2017 à 04:58
Bel endroit dans le paysage toscan. Immense villa pouvant accueillir jusqu'à neuf adultes, elle vous offre une occasion de détente unique pour vous et votre famille ou vos amis. La piscine extérieure est l'endroit où nous avons passé le plus de temps... nous sommes revenus à la villa Aldo chaque fois que nous le pouvions.
Le 06/08/2017 à 17:30
Première impression magnifique, paisible et le propriétaire est très arrangeant... Je vous garantis que vous apprécierez votre séjour comme nous l'avons apprécié...
Le 26/07/2017 à 11:45
Pas vu de l'intérieur, de l'extérieur ce n'est pas un endroit génial attaché à d'autres bâtiments. La route pour y arriver est étroite et pleine de nids-de-poule.
💬 Nous n'avons payé que 60 livres (maintenant 91), mais cela ne valait pas le séjour. Nous avons fini par rester dans un petit grenier et nous n'arrêtions pas de nous cogner la tête contre les charpentes du toit. De plus, l'emplacement indiqué sur le site Web n'était pas exact et comme le propriétaire n'a pas décroché notre téléphone, nous avons dû nous promener dans le quartier pendant 30 minutes. Il a finalement répondu à notre SMS et nous a indiqué la bonne adresse, mais ils nous ont quand même fait attendre dehors pendant 10 minutes. Le propriétaire est sympathique mais tellement négligé. La terrasse était agréable cependant.
💬 Tout était parfait ! l appartement avec énormément de charme, la propreté, la localisation en plein centre, le parking (peu cher) à une centaine de mètres, et mention spéciale à Domenico pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse, nous y retournerons !
💬 Jolie petit restaurant jolie terasse arret motard
💬 Je ne sais pas comment ils restent ouverts, une masure. Sur les écrans, ce que j'ai vu lors de la réservation, puis mes photos de la chambre. Service: Nous sommes arrivés et l'établissement était fermé, nous avons dû attendre 10 minutes car le réceptionniste était absent pour des choses "dans un autre établissement... ok". J'ai réservé une chambre double via réservation, on m'en a donné une avec deux lits simples. A ma demande d'explications la réponse a été "rassemblez les lits, nous n'avons pas de lits doubles". Chambre: Le sol était "collant", les draps tachés, la salle de bain sentait la moisissure. La salle de bain ressemblait à un ancien abattoir, un rideau enfermait les sanitaires avec une douche en pierre calcaire non amovible. Comme vous pouvez le voir sur les photos, oui, il y a des lits doubles et la salle de bain que j'ai réservée n'est certainement pas celle que j'ai payée. Nous survolons les carrelages fissurés et tachés. Ce n'est pas un hôtel, mais une maison d'hôtes, mais le sens de la propreté et de la décence doit toujours être la base.
💬 C'est sans aucun doute un endroit en pleine nature, avec des animaux, de la nourriture km0 et des spécialités locales. Convient aux familles avec de jeunes enfants. C'est dommage que le propriétaire ait annoncé la fermeture imminente, pour des raisons environnementales et plus encore... Ceux qui sont responsables devraient soutenir davantage des réalités comme celle-ci… !
💬 Irio et Laila méritent des compliments ! Endroit magnifique, on se sent comme chez soi et dans le contexte bavarois ! Le personnel très accueillant. Comme c'est un week-end de délit de fuite, je suis désolé de ne pas revenir demain ; Je ne manquerai certainement pas l'occasion, à mon retour en Maremme, de revenir dans ce lieu exceptionnel ! Félicitations encore et à la prochaine fois !🤩
💬 Mais quelle agréable surprise!!! Loin du quartier touristique et de ses pièges à touristes, un petit resto authentique et sans prétention où il fait bon manger une cuisine locale et authentique ! Un (très) large choix de pizzas, une belle carte de pâtes, un personnel très accueillant et au petit soin, des plats excellents et très généreux pour une somme plus que raisonnable! Petit plus pour les angelottis (petits morceaux de pâte à pizza frits et recouvert de Nutella) que la patronne nous à gentiment apportée pour que nous découvrions! Un grand merci encore pour votre gentillesse et votre bienveillance 🙏! Nous reviendrons avec plaisir!
💬 Très bon prix, service bon et rapide, super savoureux ! Meilleur kebap et pizza en Italie
💬 Excellente structure bien entretenue et très propre, il n'y a pas de difficultés majeures pour y accéder et elle dispose d'un parking à l'intérieur. Le personnel était très gentil et professionnel. Il réalise des examens transférables et privés. Si je dois faire d'autres examens, cet établissement sera mon premier choix, même si là où j'habite, il se trouve à plus d'une heure de route.
💬 Ne pouvant aller au restaurant au mercato centrale qui est assez réputé c'est avec joie que je voie leur stand et que je goûte cette spécialité florentine qui est un repas sur le pouce Le serveur adorable nous explique la différence entre les trippes et lamprodotto difficile à manger sans s'en mettre partout Pas douée car les florentins s'en sortent haut la main J'ai adoré