Les avis
Le 27/08/2023 à 17:06
Vue incroyable pour s'arrêter prendre l'apéro 🔝
Le 17/08/2022 à 16:07
Excellent personnel, très courtois et sympathique
Le 10/08/2022 à 18:57
Kiosque excellent et simple sur le rond-point du front de mer de Leuca.
Le 31/07/2022 à 17:41
Endroit stratégique avec une vue exceptionnelle. Calme pendant la journée, toujours hors du chaos. Espace pour les enfants. De bons sandwichs confectionnés sur place avec des produits locaux, ou sous vide. Le seul défaut devrait être réglé pour le moment. Gentils gestionnaires.
Le 12/07/2022 à 18:04
Optimal
Le 10/07/2022 à 19:18
Bar extérieur très confortable avec une vue à un million de dollars et un charmant propriétaire.
Le 04/07/2022 à 21:24
Bien
Le 26/06/2022 à 21:52
Exceptionnel tant par la position et la vue que par la simplicité et l'authenticité des boissons et de la nourriture typiques de la région. Propriétaires très sympathiques et prix moins chers que l'endroit
Le 26/06/2022 à 20:21
Bon café, hôtes sympathiques et... vues imprenables. Je le recommande fortement
Le 11/06/2022 à 18:30
Vue imprenable pour boire quelques bières. Des gens sympas qui travaillent là-bas.
Le 10/09/2021 à 14:47
bel endroit
Le 26/08/2021 à 18:05
Par hasard, nous sommes tombés sur ce kiosque et avec une grande surprise nous avons dégusté la vraie et originale puccia du Salento.
Le 25/08/2021 à 17:00
Vue magnifique, le point fort de ce petit bar. Informé
Le 17/08/2021 à 21:14
Beau paysage
Le 17/08/2021 à 18:45
Les deux étoiles sont attribuées à l'excellent emplacement de cette « friterie », les boissons sont absolument trop chères et peuvent également être préparées avec des « substituts » bon marché, par ex. B. Aperol Spritz ; C'est dommage, quelques mètres plus loin on peut trouver des boissons meilleures et moins chères au coucher du soleil !
Le 25/07/2021 à 13:46
Bonne puccia de Lecce....
Le 21/07/2021 à 10:28
Vous pouvez profiter d'une vue et d'un calme absolu, en plus les propriétaires du clou sont des gens vraiment sympas
Le 20/07/2021 à 11:39
Il est très bien situé mais c'est un chiosco, ne vous attendez à rien d'extraordinaire. Vous buvez votre bière ou mangez votre glace en ayant la meilleure vue.
Le 02/07/2021 à 19:41
Véritable courtoisie et gentillesse du propriétaire, vue imprenable, excellents prix...fortement recommandé!!!!
Le 26/06/2021 à 15:58
Vraiment une expérience agréable. Kiosque avec glaces emballées, café, bières, apéritifs (tarallini, chips par exemple) et tout ce que l'on aimerait trouver dans un bar en bord de mer. Possibilité de s'asseoir à table, exclusivement à l'extérieur, sur un rond-point qui, au bout du front de mer de Leuca, donne sur une splendide vue sur la mer. Idéal à la fin d'une promenade nocturne en bord de mer.
Le 04/09/2020 à 17:08
Excellent rapport qualité prix, vraiment sympathique
Le 01/09/2020 à 09:50
Bon et gentil... bons prix
Le 01/07/2019 à 08:10
Chouette
Le 09/09/2018 à 15:14
Bien
Le 04/07/2018 à 20:38
Excellente position. Bon café. Pour une halte régénérante, rien de plus
💬 Lieu presque aveugle où il y fait très chaud. Donc, on n'y dort pas très bien! Il en devient étouffant. L'accueil n'est pas chaleureux plutôt froid. Je ne le recommande pas.
💬 Très bon restaurant, excellent cuisine, je recommande
💬 Accueil et lieu fantastiques. Tout le cœur de la splendide Toscane.
💬 Bel endroit.. Unique.
💬 Arrêtez-vous par hasard, c'est un endroit caché, de bons plats de poisson, une belle présentation des plats, une belle touche du chef. Je suis venu ici plusieurs fois, nous avons mangé des pâtes et du risotto : délicieux. Grande sélection de vins. L'hôte et le personnel sont très gentils et connaissent les plats. Recommandé
💬 Tre beau bar proposant de longdrink e des menu midi de qualite bone cave a vin personel tres sympa e professionel
💬 Super
💬 Je recommande fortement cet endroit, propre, central, sûr avec des enfants, bon chauffage et cuisine dans la propriété. La communication avec Sylvia via WhatsApp était facile pour l'enregistrement et le départ - Séjour génial
💬 Mais comme les gérants de cette pizzeria sont bons et compétents ! Ils m'ont conquis... Pour le dîner, je commande souvent un bon poulet rôti avec des pommes de terre et toute la famille l'apprécie. L'endroit est agréable, rénové et bien rangé. Je trouve la pizza très très bonne tant pour la pâte digeste que pour les garnitures, je suis très satisfaite. Félicitations ! À bientôt.
💬 Excellente pizza, à égalité avec les meilleures de Naples. Le choix est immense, difficile de choisir.