Bar 🇮🇹

Chiosco Bar Avis

📌 Via Natta, 2, 36075 Paulona - Italie

4.1 / 5

💬 258 Avis

Avis sur Chiosco Bar à Paulona

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Bar à Paulona

E.a

Le 15/05/2024 à 10:33

5 / 5

Belle pause dans une zone industrielle. Bravo les filles

anselmo.a

Le 10/04/2024 à 18:49

2 / 5

Contrairement à certains avis positifs que j'ai lus, je ne peux pas faire pareil, 6,50 euros pour un sandwich avec une misérable feuille de laitue terne, une fine tranche, et une pseudo-escalope, la moitié de la taille d'un sandwich digne de ce nom, pour autant en ce qui me concerne, c'est une sorte de vol... sur l'autoroute, dans les stations-service, avec 1 euro de plus, vous pouvez consommer des sandwichs qui en termes de quantité d'ingrédients et de qualité valent la dépense...

Marco.e

Le 22/03/2024 à 19:27

5 / 5

Optimal

Nicola.e

Le 06/11/2023 à 22:05

4 / 5

D'excellents croissants au beurre !

Stefano.a

Le 23/06/2023 à 11:19

5 / 5

Personnel courtois et professionnel, emplacement stratégique avec grand parking. Offre vraiment intéressante. Compliments

LORIS.A

Le 22/06/2023 à 11:40

4 / 5

Bon endroit dans la zone industrielle de Montecchio Maggiore pour une halte rafraîchissement.

Vincenzo.a

Le 10/06/2023 à 14:15

2 / 5

L'endroit n'est pas mal surtout pour ceux qui travaillent à proximité. La courtoisie n'est pas leur point fort, parlons service... 30€ de bières pour 3 pas même une puce Demandé plusieurs fois… oui oui je vais les apporter maintenant…. Je n'y retournerai plus

Andrea.a

Le 23/03/2023 à 19:18

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif après le travail. Personnel sympathique et rapide.

Luciano.c

Le 09/03/2023 à 16:28

4 / 5

Bar avec tables intérieures et extérieures. Déjeuners rapides à midi avec sandwiches, tartines et salades. Apéritif très bien accompagné.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.c fait le 09/03/2023 à 16:28 sur le  Chiosco Bar à Paulona
Marco.o

Le 16/02/2023 à 19:57

5 / 5

De délicieuses brioches. Informé

Giuseppe.a

Le 19/01/2023 à 18:15

5 / 5

Excellent pour les apéritifs post-travail, je ne l'ai jamais essayé sur une pause déjeuner. Nouvelle direction, personnel bien meilleur, sympathique et serviable. Espaces suffisamment grands (tant internes qu'externes), parking agrandi par rapport à la direction précédente.

marco.a

Le 08/12/2022 à 16:28

4 / 5

gentil, bien approvisionné en journaux pour les clients

Maurizio.

Le 07/07/2022 à 19:14

5 / 5

Endroit sympa, il y a de l'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, un grand parking et bien structuré. très gentil et gentil. Envoyer!! ( Bonjour; salut)

Massimo.e

Le 05/05/2022 à 10:35

5 / 5

Produits de qualité, filles professionnelles et très sympas ! Hautement recommandé!

Emanuele.u

Le 12/02/2022 à 13:18

5 / 5

Un endroit sympa, bien tenu et géré comme il le mérite pour un déjeuner rapide ou un excellent apéritif.

Filip.i

Le 03/01/2022 à 11:41

5 / 5

👍👍👍

Francesco.e

Le 18/11/2021 à 14:30

5 / 5

Petit, intime et mignon. Il y a aussi de belles filles... Quoi de plus? 😃😃😃

Renzo.a

Le 27/10/2021 à 19:48

3 / 5

Joli bar

fabio.o

Le 09/10/2021 à 07:09

4 / 5

Bar avec beaucoup d'espace extérieur. Service pas toujours rapide et sympathique. De bons sandwichs même s'ils ne sont pas beaux à regarder. Un grand parking.

tullio.

Le 19/09/2021 à 19:07

3 / 5

Personnel sympathique, café correct. Je me réserve le droit de revoir l'avis après avoir dégusté quelques snacks ou croissants.

luigi.i

Le 01/09/2021 à 07:06

5 / 5

Bel endroit et barmans incroyables

Gabriella.a

Le 29/07/2021 à 21:53

5 / 5

Carte variée et raffinée. Service rapide et bonne qualité des ingrédients tant pour les sandwichs que pour les autres plats.

Mariano.p

Le 02/07/2021 à 22:30

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et un café rapide. Mais si vous êtes dans le coin à l'heure du déjeuner, arrêtez-vous pour une bouchée rapide.

Andrea.i

Le 25/06/2021 à 14:12

5 / 5

Des sandwichs et... De tout.. 😋 Délicieux ! Bonjour Nicolette ! 🍻

Gianluigi.a

Le 16/04/2021 à 11:28

3 / 5

Discret!

luca.a

Le 19/03/2021 à 17:59

5 / 5

Amical et gentil. Après le travail ou en tout cas pour une pause, un super endroit

Chim.a

Le 03/03/2021 à 06:57

3 / 5

Le propriétaire me maltraite et je souhaite seulement prendre un café le matin. J'étais sur le point de partir mais la dame qui sert les clients est une personne très polie, professionnelle, bonne et gentille : Je ne connais pas votre nom, mais merci ! contrairement à la vieille dame ou au propriétaire Je suppose qu'elle est la propriétaire car aucun barman ou serveuse normal ne maltraiterait un client sans aucune raison. Attention, si vous êtes noir et je dis cela parce que quelques minutes plus tard, une autre cliente Caucasienne était au même endroit où j'étais auparavant et elle est passée par là sans dire un mot, alors peut-être qu'elle n'aime tout simplement pas le noir. personnes, peu importe si vous avez de l'argent. Essayez d'autres endroits, votre argent est bon n'importe où et vous n'avez pas besoin de faire des bagages pour être traité avec respect. Ps* le café américain est super mais je n'y retournerai pas à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Chim.a fait le 03/03/2021 à 06:57 sur le  Chiosco Bar à Paulona
Pasqui.

Le 24/02/2021 à 12:07

5 / 5

Merci toujours Nicoletta 👍

Francesco.a

Le 18/02/2021 à 12:11

5 / 5

Bar simple et propre et personnel très sympathique..! J'approuve!

MASSIMILIANO.E

Le 26/01/2021 à 15:27

5 / 5

Excellents sandwichs

Ivan.

Le 14/12/2020 à 14:52

5 / 5

Excellent😊💪❤️❤️👍

Francesco.o

Le 05/11/2020 à 17:47

5 / 5

Excellente finition et travail et pause déjeuner rapide

Giampietro.i

Le 23/10/2020 à 12:16

4 / 5

Convivial, propre, bons sandwichs en plus, ça vaut le détour.

Lisa.a

Le 12/10/2020 à 12:11

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure malgré le fait qu'il soit dans une zone industrielle Personnel très gentil et gentil avec la petite fille !!

La.i

Le 18/09/2020 à 20:22

2 / 5

L'endroit ne serait pas mal mais ils sont souvent impolis sans raison. De plus, moins de 20 minutes avant la fermeture nous n'avons pas été servis plus d'une fois car nous avions déjà commencé le nettoyage et la fermeture afin de repartir à l'heure précise de fermeture. Je comprends 5 minutes plus tôt mais 20 ? De plus, qu'est-ce qui est illégal à mon avis pour payer 5 ou 7 euros avec une carte de crédit, est-ce qu'ils mettent une commission au-dessus de 50 centimes ou d'un euro ? Est-il possible? Et comme étant le seul bar de la zone industrielle nous sommes des clients réguliers qui ne sont pas des inconnus

Luca.e

Le 16/07/2020 à 07:36

5 / 5

Super

ashley.o

Le 12/07/2020 à 10:15

5 / 5

Notre bar préféré ! Parking et zone tactique très pratique pour ceux qui travaillent, barmans professionnels et très sympas ! Très propre et bien rangé. Je recommande les délicieux sandwichs farcis !

Dario.r

Le 28/02/2020 à 11:42

5 / 5

Serveuses très sympas

Monda.a

Le 29/01/2020 à 09:30

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, excellent petit déjeuner

Maurizio.e

Le 27/01/2020 à 13:00

3 / 5

Idéal pour une pause ou un café

Francesco.a

Le 25/12/2019 à 21:01

5 / 5

Le personnel est très professionnel

Valentina.i

Le 09/12/2019 à 11:42

5 / 5

Serveuses sympas et très efficaces

Luca.o

Le 01/12/2019 à 22:28

5 / 5

Pratique dans la zone de travail, espace tabac convivial, parking calme

Cris.C

Le 02/11/2019 à 14:45

4 / 5

Très gentil et le café est bon et ils ont une excellente ligne et le Wifi est excellent pour ceux qui veulent rester un peu plus longtemps

valerio.i

Le 16/10/2019 à 06:00

4 / 5

Chambre petite mais confortable

Marco.o

Le 03/10/2019 à 05:56

5 / 5

Petit endroit accueillant pour prendre le petit déjeuner pour bien commencer la journée, barmans sympathiques.

Fabio.o

Le 31/07/2019 à 11:48

5 / 5

Excellent pour les déjeuners et les déjeuners d'affaires

Fabio.t

Le 24/07/2019 à 05:52

4 / 5

Bravo pour l'expérience de la branche

Lani.r

Le 19/07/2019 à 18:24

4 / 5

propre et sérieux excellent service et nourriture saine

Mauro.o

Le 11/06/2019 à 08:49

5 / 5

Super bar pour les collations et le petit-déjeuner

Virginio.u

Le 07/06/2019 à 08:57

5 / 5

1 bel endroit calme

luca.e

Le 29/05/2019 à 09:05

5 / 5

Service excellent

Nicoló.i

Le 25/05/2019 à 23:51

5 / 5

Endroit agréable pour un petit déjeuner ou un apéritif de fin de journée

Davide..

Le 24/05/2019 à 20:08

4 / 5

Le cadre entouré de verdure est très beau, l'endroit est bien tenu et le service est attentionné et courtois.

plamen.o

Le 23/05/2019 à 20:06

5 / 5

Très bien

aldo.a

Le 19/05/2019 à 05:15

4 / 5

Ok pour le petit déjeuner

Paolo.e

Le 10/05/2019 à 11:31

4 / 5

Bel endroit où s'arrêter pour prendre un café ou un repas rapide en bonne compagnie.

Beppe.r

Le 18/01/2019 à 23:48

4 / 5

Sympathie et convivialité. Excellent pour une pause rafraîchissante pour le corps et l'esprit.

Stefania.c

Le 27/11/2018 à 15:47

1 / 5

je n'aime pas

Gian.u

Le 07/11/2018 à 07:07

5 / 5

Toujours courtois et gentil.

Nicola.a

Le 30/10/2018 à 08:55

5 / 5

Bon café, service sympathique

Enrico.a

Le 28/09/2018 à 18:11

4 / 5

Excellent endroit et personnel qualifié !!!

Giovanni.u

Le 24/09/2018 à 10:42

5 / 5

Optimal

Marco.c

Le 16/09/2018 à 15:59

5 / 5

Une excellente halte après le travail. Surtout si vous travaillez dans la région. Dommage qu'il ferme tôt le soir. Des prix honnêtes. Une petite cuisine rapide. Le tabac. Stationnement pratique. Places à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. A proximité du musée de la guerre.

Deris.a

Le 16/09/2018 à 06:19

4 / 5

Dans un environnement comme celui-là le sourire est très important selon moi alors chacun est libre de faire ce qu'il veut bonne journée😀😀... Salut, je ne suis pas la seule personne à avoir remarqué que le propriétaire est toujours Seria. Bonne journée à toute l'équipe🙋‍♂️

Dario.a

Le 10/09/2018 à 10:38

1 / 5

perso c'est nul

italiano.a

Le 04/09/2018 à 13:27

2 / 5

Toujours visage long et bareta fracà

emanuela.t

Le 20/06/2018 à 23:01

4 / 5

Belles et savoureuses pâtisseries et mignon, environnement minimal, raffiné et propre

Marco.e

Le 27/05/2018 à 20:48

3 / 5

Bon pour une bière rapide après le travail

Luigi.i

Le 07/05/2018 à 18:04

5 / 5

Très gentil, excellent prosecco...

Gabriele.e

Le 20/04/2018 à 15:57

4 / 5

Cadre idéal pour une collation rapide ou une pause café.

Giuseppe.i

Le 12/02/2018 à 22:51

3 / 5

Pratique pour une pause

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 12/02/2018 à 22:51 sur le  Chiosco Bar à Paulona
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 12/02/2018 à 22:51 sur le  Chiosco Bar à Paulona
claudio.i

Le 04/02/2018 à 08:41

4 / 5

Bon et rapide

Donato.a

Le 22/11/2017 à 16:59

4 / 5

Que demander de plus qu'un café le matin ? Idéal également pour une collation au déjeuner

angelo.e

Le 22/11/2017 à 06:04

5 / 5

Des filles gentilles et gentilles

Sili.o

Le 08/11/2017 à 15:13

3 / 5

Bonne cafétéria et bons sandwichs et sandwichs. Les filles qui y travaillent sont gentilles et savent ce qu'elles font. Bien sûr, ils ont presque toujours des visages longs. Qui sait qui le pousse à faire ça...

Paolo.i

Le 02/10/2017 à 11:01

4 / 5

Bel endroit. Bon pour le petit déjeuner, la pause déjeuner, l'apéritif.

Nico.

Le 29/09/2017 à 06:08

3 / 5

Brioches surgelées mais bonnes. Café normal. Endroit froid et informel

Fulvio.o

Le 12/08/2017 à 20:12

3 / 5

Bon endroit pour manger

Sergio.a

Le 01/08/2017 à 16:41

4 / 5

Endroit confortable.

Riccardo.i

Le 21/07/2017 à 22:44

4 / 5

Soirée Mojto, à parfaire

Davide.a

Le 19/07/2017 à 17:42

4 / 5

Personnel très sympathique, bon rapport qualité prix, endroit idéal pour une pause déjeuner rapide, de qualité et économique

Andrei.n

Le 19/06/2017 à 04:54

5 / 5

Bien

Moreno.a

Le 02/06/2017 à 09:27

4 / 5

Déjeuner rapide. Optimal. Tables également à l'extérieur.

Fabio.e

Le 01/04/2017 à 16:52

4 / 5

Bel endroit, excellent pour le petit déjeuner et les apéritifs.... Excellente bière Salvator.

Marco.i

Le 13/01/2017 à 12:22

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Idéal pour les petits déjeuners, les pauses déjeuner et les apéritifs post-travail.

Carlo.E

Le 02/11/2016 à 05:33

4 / 5

D'accord

Achille.a

Le 01/09/2016 à 07:51

4 / 5

Tout bon

Luca.a

Le 14/07/2016 à 05:16

5 / 5

Joli cloître.

  • 🏪 L’Arsenale (2 Avis)

  • 💬 Emplacement fabuleux


  • 🏪 Masseria Taccone - Country House (9 Avis)

  • 💬 Accueillant, reposant, propre, confortable et surtout excellente cuisine maison !


  • 🏪 Fratelli Rocchi | Prodotti Tipici Toscani (17 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Propriétaires très sympathiques et nourriture de qualité. J'ai dormi dans la chambre au dessus du restaurant. Bien meublé et propre. Le restaurant propose des plats typiques toscans


  • 🏪 Black moon (19 Avis)

  • 💬 La lune noire n'est pas la lune blanche


  • 🏪 Tavola Calda Crotone (180 Avis)

  • 💬 Par hasard je m'arrête dans ce Bar Tabac avec salle attenante pour une pause déjeuner de travail. Très bon marché, c'est le bon endroit pour ceux qui ne veulent pas manger le sandwich habituel. Entrée, deuxième plat, accompagnement et eau à un prix résolument compétitif. Les serveurs étaient rapides et sympathiques. Le lieu, un peu vieillot, mérite certes d'être amélioré, mais il offre un très bon service à une clientèle qui ne se soucie pas de l'apparence mais du fond.


  • 🏪 Il Nuovo Vecchio Mulino (564 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Une cuisine rustique avec des produits locaux et frais. Sans chichis! Miam, miam.


  • 🏪 ATM ancora tre morsi (659 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne (attention pâte un peu fine, champi qui tombent), four à bois, prix raisonnable ! Personnel aigri, cuisiniers qui nous jugent !


  • 🏪 B&B Lunadinotte (38 Avis)

  • 💬 Appartement de 2 pièces et vous pourriez avoir un inconnu dans la pièce à côté car le propriétaire loue les chambres séparément. Petit déjeuner dans un bar à proximité, uniquement du café/jus d'orange et un croissant. En plus de cela, l'endroit est propre, joli et au design rétro moderne. Cuisine équipée avec presque tout ce dont vous avez besoin, petit réfrigérateur, télévision, balcon, salles de bains propres et colorées. L'appartement se trouve dans un immeuble résidentiel, un marché le week-end juste en face, un supermarché au rez-de-chaussée, un bar à l'arrière, de nombreux espaces de stationnement et très proche de la rue piétonne principale, le Corso. A 15 minutes à pied du port pour Amalfi/Positano (8/12 euros) et à 30 minutes à pied de l'autre port pour Capri (45 euros). Assurez-vous d'y aller tôt pour Capri car les billets se vendent rapidement.


  • 🏪 Dadando (436 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner au retour de Pérouse. Je m'arrête dans ce bar avec un grand parking et prends un simple café (bon !) et un Maritozzo (à la crème !) qui s'avère vraiment bon. Depuis le comptoir et le menu, je sais qu'ils ont de nombreuses propositions allant du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'happy hour. Si vous passez par ici, arrêtez-vous prudemment. https://www.tripadvisor.it/ShowUserReviews-g187907-d3642306-r947565478-Bar_Pizzeria_24h_Dadando-Perugia_Province_of_Perugia_Umbria.html#


  • 🏪 Trattoria Le Quattro Stagioni (519 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas mettre 6 étoiles, c'est un scandale. 😁 Super restaurant Menu à 12€, entrée plat 1/4 de vin et café. Cuisine extra et Bien présentée