Les avis
Le 25/09/2023 à 13:38
Arrêté par hasard, endroit sympa, service super sympa, snacks délicieux
Le 23/09/2023 à 13:16
Très bel endroit pour se détendre et s'attarder ou faire une pause. Nous sommes venus ici absolument par hasard
Le 16/09/2023 à 20:27
Il y a ici un super food truck avec du café, des collations et des boissons (alcoolisées) dans la meilleure ambiance !
Le 04/09/2023 à 20:42
Baie de Bogn Spectaculaire..
Le 28/08/2023 à 07:25
Kiosque alimentaire pour camions ouvert suite à la rénovation du quartier de Bogn à l'été 2023. Bar avec tables extérieures et ombragées, piadine le midi.
💬 Cette rôtisserie est historique, avec un personnel très courtois et compétent. Ils sont ouverts le dimanche, et vous pourrez réserver des lasagnes, du poulet rôti... et bien d'autres excellents plats pour le déjeuner. Grande qualité, respect de la tradition
💬 Très bon mais pas de place assise pour manger :/
💬 👎🏻 attention : notre chambre (je ne sais pas comment étaient les autres) était une pièce qui par la loi ne peut pas être louée : il lui manquait une fenêtre, elle était complètement aveugle. la salle de bain était également aveugle, en fait elle avait une petite fenêtre donnant... sur la pièce. la petite fenêtre de la pièce donnait... sur la cuisine commune, qui était également aveugle ! bref, une pièce complètement sombre sans aucun type de ventilation. Il y a la climatisation mais elle crée clairement une simple recirculation de l'air. de plus, de la salle de bain (rez-de-chaussée) à la chambre (mezzanine), il faut monter une échelle. Je ne comprends pas comment une telle salle peut être louée en 2024 (voir photo). 👍🏻 la situation : très centrale, à deux pas de tout. la volonté des gérants de nous laisser garder nos bagages dans l'établissement avant le check-in et après le check-out.
💬 Endroit terrible, ici le racisme des Tyroliens du Sud envers leurs compatriotes ITALIENS atteint des niveaux honteux, où si vous demandez à réserver une table, ils vous disent qu'ils ne le font pas, pour revenir à midi et constater que toutes les tables sont réservées pour les Allemands. Il vaut également mieux ignorer le recours facultatif aux masques.
💬 J'ai seulement essayé le café, qui était bon. Au vu des autres services (non directement testés), l'endroit semble être un bon rafraîchissement pour ceux qui visitent le sanctuaire
💬 En lisant les excellentes critiques, j'ai commandé un demi-mètre. Excellente pizza, très bonne pâte et assaisonnement vraiment de qualité supérieure. Livraison super ponctuelle.
💬 David, Polly et Simonetta étaient des hôtes absolument extraordinaires ! La chambre, Nina (l'une des trois) était joliment décorée et propre. L'emplacement était parfait et à quelques pas de superbes bars, restaurants et monuments locaux. Polly et David ont fourni d'excellentes recommandations pour les meilleures pâtes focaccia et pesto. J'ai hâte de revenir bientôt.
💬 Belle découverte.. Excellente nourriture et service, Andrea était très sympathique et serviable. Nous reviendrons sûrement..
💬 Excellent, tout est là et bien agencé
💬 Topissime ! Excellent. Des produit frais très bien cuisinés et un contact très chaleureux avec l’équipe. Un très joli souvenir.