📌 Contrada Leva, 95040 Mazzarrone - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:35
Endroit vraiment accueillant, personnel gentil et attentionné, entouré de gens sympas !! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 02/04/2024 à 08:37
Satisfait
Le 14/02/2024 à 13:43
Propriétaire très gentil et serviable, nourriture parfaite... je le recommande
Le 13/01/2024 à 21:08
Ils apportent la nourriture après trop longtemps ⭐⭐⭐
Le 18/12/2023 à 10:33
Optimal
Le 02/08/2023 à 17:39
Très bonne pizza, cadre accueillant. Le service était très lent, peut-être manquait-il de personnel. Je le recommanderais à tous ceux qui veulent manger une bonne pizza et profiter d'un caraoké, vous vous amuserez certainement 👍
Le 04/07/2023 à 10:53
Bière fraîche, je recommande ;)
Le 15/12/2022 à 11:25
Optimal
Le 22/07/2022 à 23:44
Bonne pizza.... Le reste très peu
Le 14/07/2022 à 19:47
Pizza spectaculaire... gentils propriétaires... excellent pizzaiolo
Le 07/07/2022 à 19:19
Excellent pour manger une bonne pizza en toute détente seul ou entre amis
Le 28/06/2022 à 19:59
Super pizza, gens sympas, ambiance conviviale et service sympathique. Je recommande .
Le 20/06/2022 à 12:35
Félicitations pour le professionnalisme du personnel qui assure le service le matin dans cette oasis de paix immergée dans les vignes. Un endroit idéal pour un rafraîchissement matinal lors d'une balade en moto !
Le 09/05/2022 à 19:31
Lieu accueillant et informel, ils préparent du café, des croissants, des pizzas et des sandwichs. Et le samedi et le dimanche, d'excellents sandwichs à la viande de cheval !
Le 03/05/2022 à 19:37
Excellente pizza
💬 Cet endroit était vraiment bien ! La nourriture était bonne, le prix n'était pas mauvais et surtout nous avions une serveuse vraiment drôle et amusante. Une femme. Elle pouvait parler plusieurs langues et elle s'amusait beaucoup !!! Donnez une augmentation à cette dame !
💬 Pizza excellente et personnel sympathique. Rapport qualité/ prix excellent. Je recommande.
💬 Pizzeria très charmante, serveurs très sympa difficile de trouver mais une fois a table cet super bon et oui ont est en Italie.
💬 J'aime vraiment ça. Très rapide, savoureuse et belle, nous avons essayé de la glace frite, très sucrée. Nous avons facturé un type de menu de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant. Vous pouvez tout commander, sauf probablement quelques plats et boissons. On s’est vraiment gavé même si on n’a pas tout essayé. La serveuse était agréable, elle m'a encouragé à étudier l'assortiment, c'est aussi très important, en général nous avons décidé que nous reviendrions certainement. Cool. J'ai tout aimé et c'était très savoureux👍
💬 Très très bon!un vrai bonheur!
💬 Très bel emplacement, dommage pour la qualité du service, inexistant. Accueil moyen et mauvaise atmosphère, la terrasse n’est pas chauffée, le peu de client sur place mangeait avec leur veste … La pizza était totalement froide et sans aucun goût, un peu d’épice ne serait pas de refus. Il y avait 4 tables de prises sur tout le restaurant mais la qualité du service n’était pas la. Passez votre route, il y a de bien meilleur endroit pour manger de vraies pizzas à Molveno.
💬 Gîte familial accueil sympathique Chambre confortable mais à l'équipement minimaliste. Dommage situé en bord de route heureusement peu fréquentée la nuit Petit déjeuner dans l'établissement voisin excellent et convivial
💬 Superbe découverte produit frais et pâtes faites maison ainsi que les desserts mention spéciale à la pana cotta à la figue et ile flottante. Pour les plats : homard sur tartare de mangue et foie gras au top !
💬 Confort aux plus hauts niveaux, excellente structure jusque dans les moindres détails, très grande attention de la propriétaire Mme ANNA, propreté impeccable dans tous les coins de la structure, salles de bains, cuisine et chambres. Excellents services offerts et exactitude et précision maximales dans leur offre aux clients, comme le petit-déjeuner. Hautement recommandé!!!! Vous pouvez voir qu'il y a un soin et un raffinement dans cette structure à vouloir offrir l'excellence de la part de Mme ANNA, qui avec sa gentillesse et ses façons de faire, vous met à l'aise, en quelques mots vous vous fait se sentir à la maison. Recommandé pour les familles et les couples ! On reviendra certainement!
💬 Magnifique séjour dans la propriété Lara. Quartier très calme et à quelques pas du point de vente parfait je dirais