Les avis
Le 02/01/2022 à 12:29
La galette de hamburger était très fine et ils ne semblent pas avoir de grill approprié, au lieu de la cuire, elle semble juste la réchauffer (légèrement) - la galette était complètement rose au milieu, je leur ai demandé s'ils pouvaient cuisiner correctement car il semble encore cru et ils ont simplement haussé les épaules et m'ont dit que le porc était censé être rose. J'ai mangé la salade et le pain et j'ai jeté la galette à la poubelle.
💬 Une maison d'hôtes confortable mais située dans un quartier pas très agréable. La gérante est une gentille dame mais n'est là que le matin et l'après-midi (gardez à l'esprit si vous avez besoin de quelque chose). Les chambres étaient propres et spacieuses. Le petit déjeuner était basique mais faisait l'affaire. Il se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare centrale principale, mais j'utiliserais probablement des taxis pour rentrer dans la chambre le soir.
💬 Commandé avec JustEat, première commande confirmée une demi-heure après l'heure demandée. malgré cela la livraison était programmée à 20h20 sans aucune mise à jour et à 20h45 les pizzas n'étaient pas encore arrivées. Après un rappel de l'App, le délai de livraison a de nouveau été reporté. Compte tenu du délai de livraison décalé (décalé) d'une heure par rapport à la préférence indiquée, il nous a été impossible de dîner et nous avons opté pour autre chose. Je comprends tout, mais cela me semble quand même excessif même du point de vue du client.
💬 Top pour faire une halte avec la vue sur le lac
💬 Je viens de m'arrêter pour un coca et une bière et très déçu du service.
💬 Bon accueil serviable
💬 Sur les conseils d'amis nous sommes allés dans ce lieu sympathique, les produits servis sont de bonne qualité. Les seules choses que je n'ai pas appréciées, c'est l'absence de liste de boissons, ou du moins on ne nous en a pas donné, et le service. Je m'explique, le service a été tellement rapide que lorsque nous avons fini de manger les différents sandwichs et entrées, même s'il nous restait des boissons à consommer, ils nous ont littéralement emporté nos sets de table, nos verres d'eau et nos serviettes, nous faisant comprendre que nous devions partir. . Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, absurde.
💬 Si l'on exclut une bouteille de vin pas vraiment joyeuse (cela peut arriver), la qualité de la nourriture est vraiment appréciable tant pour les matières premières que pour le type de préparation, très "droite" et savoureuse, mais en même temps pas agressive. (rare solde à l'être). Un lieu "d'autrefois" : ça vaut le détour dans les bois aussi bien en hiver (cheminée) qu'en été
💬 Excellent spaghetti aux fruits de mer sapori di mare , pizza , petit vin de la maison , et canolo. Accueil souriant, agréable jardin et addition raisonnable. Je recommande
💬 Nous y sommes restés le week-end dernier et nous avons hâte d'y retourner. Les propriétaires sont deux personnes aimables, affables et polies, prêtes à satisfaire tous les besoins de leurs hôtes, au point qu'ils se sentent chez eux. La structure a été créée avec une extrême attention aux détails et une élégance raffinée sans négliger le confort et la fonctionnalité. Félicitations vraiment, à bientôt.
💬 Très agréable et confortable