📌 Via Guglielmo Marconi, 24030 Barzana - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:22
Excellent apéritif en plein air avec un joli plateau d'entrées et d'excellents spritz
Le 06/11/2023 à 13:07
Excellent kiosque, avec apéritif abondant et bon service. Bière moyenne, entrées et café, courses 8 €.
Le 09/09/2023 à 11:44
Matières premières de qualité Service rapide Des prix honnêtes
Le 03/09/2023 à 07:04
Environnement vraiment sympa
Le 22/08/2023 à 15:39
Colère de Dieu le dimanche soir, j'ai vu les serveuses épuisées par la journée, apéritifs excellents, endroit excellent.
Le 19/08/2023 à 09:32
Partir en compagnie et sereinement.
Le 17/08/2023 à 19:01
Une oasis à Barzana.
Le 15/08/2023 à 20:23
Apéritif copieux, service rapide même si c'était complet et la serveuse Alice était très gentille 🫶🏻
Le 13/08/2023 à 07:07
Très sympa, bonne nourriture et sympathique
Le 11/08/2023 à 10:24
Lieu agréable avec possibilité d'apéritifs même copieux, en extérieur
Le 06/08/2023 à 09:30
Toujours une garantie, convivialité et service rapide aux tables. Extérieur cosy et ombragé.
Le 25/07/2023 à 08:38
Piadina copieuse et bière pression 🔝
Le 06/07/2023 à 10:21
convient pour une halte entre amis
Le 28/06/2023 à 09:21
Bel endroit, apéritif et service vraiment au top👍👍..
Le 07/05/2023 à 19:14
Situé dans un parc pour enfants pratique. Tables extérieures. Les apéritifs sont plutôt bons et servis avec des entrées copieuses. Endroit agréable.
Le 06/05/2023 à 20:09
Endroit facile...extérieur...personnel sympathique...apéritif rien à dire...top en compagnie
Le 18/03/2023 à 14:25
Aire de jeux avec bar à l'intérieur. Possibilité de prendre l'apéritif et de manger des sandwichs et des wraps tout en gardant toujours un œil sur les enfants.
Le 27/02/2023 à 19:04
Kiosque bien placé, presque comme un bar, équipé de produits frais à manger et à boire. Personnel courtois et très sympathique, l'un des meilleurs de la région compte tenu du parc oasis attenant
Le 24/12/2022 à 08:10
Coin bar très basique, idéal pour la période estivale. Il y a plusieurs choses à changer dans la gestion des apéritifs, du moins en ce qui concerne ce qui nous est arrivé. Mais globalement satisfaisant. Les plats sont bons et copieux. Personnel serviable et sympathique envers les clients. Excellent environnement extérieur estival pour les enfants, avec un parc plein de jeux et surtout pour les parents, stationnement adjacent, tant au kiosque qu'au terrain de jeux.
Le 17/08/2022 à 09:17
Nourriture excellente et personnel sympathique et agréable. Bons prix, endroit informel et propre. 9 sur 10 à recommander surtout pour les enfants...
Le 07/05/2022 à 15:39
excellent pour se détendre avec les enfants
Le 02/05/2022 à 09:21
Super endroit pour les anniversaires et les fêtes. Aire de jeux pour enfants de différents âges. Parking petit mais disponible à proximité à 50 mètres
Le 22/07/2021 à 11:59
Je voulais préciser que la salle de bain est à usage communal, il est arrivé plusieurs fois qu'ils la cassent mais ce n'est pas pour les employés et amis, tout le monde peut y aller logiquement si elle est cassée c'est inutilisable mais les employés ont une salle de bain séparée alors ils entrent et les gens pensent mal
Le 14/06/2021 à 19:36
Malheureusement, nous avons passé un mauvais moment. Nous avons commandé (6 personnes) et consommé sur les tables. Lorsque nous avons demandé à utiliser les toilettes, on nous a dit qu'elles étaient hors d'usage (CETTE CHOSE EST ILLÉGALE, ILS NE POUVENT PAS RESTER OUVERTES SANS TOILETTES) et nous ont invités à le faire derrière les arbres. Indécent. Puisque la demande a également été faite avec des enfants à la remorque. Ils n'avaient pas d'eau fraîche du réfrigérateur ni même de jus de fruits froids. Vraiment dommage... Cela aurait pu être un beau voyage mais cela me laisse un mauvais goût dans la bouche.
Le 14/06/2021 à 19:36
Toilettes publiques réservées au personnel et aux amis : un endroit comme celui-ci ne pouvait même pas rester ouvert. Mon fils de 4 ans a dû aller aux toilettes et ils m'ont conseillé de passer derrière un arbre au fond du cimetière (ça ne devrait pas être discriminant mais j'étais aussi client du bar).
Le 28/02/2021 à 18:09
L'emplacement est agréable mais le service est médiocre. Et puis on ne voit pas le serveur qui sert avec son masque baissé...
Le 12/09/2020 à 08:48
Kiosque en bois aménagé de façon vraiment sympa et avec un grand espace extérieur pour divertir les enfants et les jeunes. En été, c'est vraiment merveilleux ! Super Cinzia & co toujours polie, très gentille, sympathique et serviable !
Le 29/08/2020 à 17:04
Fantastique, peut-être que les prix sont un peu élevés mais c'est un endroit vraiment sympa
Le 10/08/2020 à 04:34
Très bel endroit d'été
Le 22/09/2019 à 06:28
Bel endroit pour prendre un verre, bons snacks, personnel sympathique !
Le 21/09/2019 à 12:17
Super endroit, des gens magnifiques
Le 18/08/2019 à 21:41
Excellent pour une demi-journée avec des enfants et des amis
Le 15/08/2019 à 19:42
Top pour des apéritifs avec des enfants qui s'amusent dans la cour de récréation municipale
💬 Hôtel familial avec un cœur. Si vous visitez Grado, cet hôtel ne peut pas être plus central en ville et branché. Les chambres sont de taille convenable. L'ambiance est le cœur de cet hôtel.
💬 Très bonne pizza. La plaque à pizza est plus molle et pas extrêmement croustillante, de sorte que lorsque vous la coupez, elle ne s'effrite pas sur toute l'assiette - j'aime ça. Si un peu de gorgonzola ne vous dérange pas, essayez la pizza Genzianella lorsque vous y allez, c'est ma préférée. Très bien pour les enfants, ils disposent d'aires de jeux intérieures et extérieures pour que les enfants puissent passer du temps. Le restaurant est en haut d'une colline et vous avez également une belle vue depuis leur terrasse.
💬 Nous avons séjourné au Dimora pendant le long week-end du long week-end du 2 juin. Commençons par la maison. Fantastique pour nous. Très bien organisé, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même 2 salles de bains, mais le véritable joyau est la mezzanine à partir de laquelle a été créée une deuxième chambre avec un lit sous une fantastique arche en pierre. L'emplacement est un autre point fort. A 50m du bord de mer, mais surtout très proche de la rue principale de Polignano, où se trouvent tous les bars et restaurants, via Roma. Le véritable point fort est Fabrizio, le propriétaire. Il m'a pratiquement guidé par téléphone pour m'amener à la résidence à mon arrivée, il m'a donné les numéros de plusieurs personnes pour faire l'excursion en bateau à Polignano, il m'a envoyé les restaurants où manger, les plages où aller à la mer. Bref, le top du top. Merci Fabrizio, nous avons passé un très bon moment et nous espérons pouvoir revenir au plus vite !
💬 Malgré un excellent repas, le service client n'était pas au rendez-vous. Mon conjoint a pris une viande de Wagyu et à ce prix là l'amabilité n'aurait pas était de trop ( et en règle générale tout court). Nous sommes français et ne parlons pas italien, et aucun effort n'a été fait ne serait ce que pour parler anglais ( merci Google traduction d'avoir été la ). La prise de commande était longue malgré que nous soyons seuls dans le restaurant, et le paiement... nous avons attendu plus de 15 min que quelqu'un vienne apporter l'addition que nous avions demandé qui n'est jamais arrivé. Nous avons du la redemander pour que finalement on nous dises qu'ils fallait se déplacer. Encore une fois heureusement que c'était bon et dans un joli cadre, car avec ses prix là et la qualité du repas on s'attend à un service client au même niveau. Dommage
💬 Un petit coin de paradis, mets simples, efficaces et succulents, fait maison avec produits de qualité locaux...un délice 🤩 Avec la vue sur le val d'orcia......que demander de plus
💬 Nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous le resterons toujours !! Ils n’ont pas d’égaux, ils sont au sommet de Gallipoli. Excellents sandwichs, complets, bons et de grande qualité. Et les prix sont corrects pour l'abondance et la gourmandise des sandwichs. - hamburger frites ketchup ; - sandwich, jambon cru, fromage, chips et sauces ; - sandwich complet qui est un de mes préférés. Le personnel est très sympathique, poli et professionnel. Félicitations, continuez comme ça !!
💬 Haut..
💬 Excellent rapport qualité/prix - pas luxueux mais savoureux à un prix raisonnable. Ils ont pu me préparer un repas vegan composé de tofu moelleux et de légumes dans une sauce sucrée et épicée avec du riz. Très sympathique également.
💬 J'ai déjeuné aujourd'hui avec mes parents et nous avons eu une autre confirmation : pour tous ceux qui veulent manger d'excellents plats de poisson, vous ne pouvez pas manquer d'aller au Premier Rendez-vous. Service attentif et précis. Excellente qualité des matières premières et portions généreuses. Rapport qualité prix plus que correct. Comme d'habitude, je renouvelle mes compliments. Bravo... à la prochaine fois !!!
💬 Il y a aussi un parking pour personnes handicapées et une entrée pour personnes handicapées, il y a une pizzeria de bonne taille avec suffisamment de tables et de sièges, ils font de bonnes pizzas à bon prix et servent divers autres plats à bon prix, il y a une salle à manger Danse avec musique live, autour de la salle il y a des canapés avec des tables, il y a un piano-bar, il y a des toilettes publiques et un fumoir équipé de hottes aspirantes, personnel gentil et très poli, j'ai passé un bon moment !