📌 Via Lungomare Ammiraglio Luigi Rizzo, 98061 Brolo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 16:10
Situation en bord de mer.
Le 25/08/2023 à 09:53
Kiosque sur la plage avec des propriétaires sympathiques.
Le 18/08/2023 à 15:19
Cette année on ne trouve le bon sandwich qu'au kiosco l'Ancora
Le 13/08/2022 à 07:26
Excellente efficacité
Le 06/08/2022 à 21:04
Bonne nourriture mais ne vaut pas la longue attente. Pour une portion de chips, plus d'une heure. Inacceptable
Le 23/08/2021 à 14:29
Excellent endroit pour manger un sandwich bien fait, de la bière fraîche, des tables ombragées avec des parterres de menthe, une entrée sur une excellente plage. Rendre.
Le 22/08/2021 à 15:02
Tout cela est très beau. Seul le choix des bières est un peu discutable
Le 08/08/2021 à 14:50
L'Ancora est un kiosque surplombant la mer. C'est un endroit où l'on peut déguster des sandwichs en plus d'être un bar. Personnellement j'ai trouvé l'endroit assez accueillant, en extérieur, parfois venteux. J'ai trouvé les sandwichs vraiment excellents, notamment les sandwichs Ruspante et Brioso, et on ne peut pas non plus se plaindre du prix. Si vous souhaitez prendre un repas rapide, il est préférable de choisir ce kiosque pour répondre à vos besoins.
Le 27/08/2020 à 21:02
Haut
Le 12/08/2020 à 17:45
Joli Beach Bar qui sert tout ce dont vous avez besoin à la plage.... J'aime beaucoup 👌👌👌
Le 28/07/2020 à 20:13
Directement sur la plage
Le 21/07/2020 à 10:21
Délicieux et délicieux supports
Le 11/09/2019 à 19:13
Adriana prépare les meilleurs cappuccinos du monde, ils sont incroyables.
Le 28/08/2019 à 21:20
Excellents sandwichs à déguster près de la mer
Le 28/08/2019 à 06:05
Le sandwich fermier avec escalope de poulet et courgettes est excellent. Service adéquat et personnel serviable
Le 24/08/2019 à 17:48
Personnel courtois, toujours prêt à répondre à tous les souhaits du client
Le 21/08/2019 à 20:49
Des gens très gentils
Le 19/08/2019 à 07:44
L'endroit est sympa mais je ne le recommanderais pas pour une journée à la plage. Pratiquement à quelques mètres se trouve la zone de stockage des bateaux donc il y a une odeur constante d'essence et la étendue de mer devant le kiosque est naturellement pleine. d'échappement du bateau. Je ne le recommanderais pas autrement que pour boire un verre
Le 10/08/2019 à 14:05
EXCELLENT ENDROIT SUR LA MER AVEC UN PERSONNEL AMICAL ET AGRÉABLE ESSAYEZ LE CREMA CAFFE BOMBAAAA
Le 10/08/2019 à 11:39
bel endroit
Le 10/08/2019 à 10:00
Excellent service et produits de qualité.Je recommande !
Le 27/07/2019 à 07:06
Pour le soir, si vous désirez un endroit calme, sans trop de prétentions. Excellents sandwichs.
Le 25/07/2019 à 16:25
Beaucoup de convivialité et surtout d'excellents sandwichs ! Si vous voulez manger un bon sandwich au kiosque Saramizzon il faut y aller !💪
Le 23/07/2019 à 16:27
Des sandwichs fantastiques, un personnel serviable et toujours disponible. C'est l'endroit idéal pour passer une soirée tranquille et relaxante...
Le 17/07/2019 à 15:51
Profitez de la fraîcheur de la soirée et dégustez une glace ou une boisson au goût rétro, aujourd'hui perdu, du kiosque. Limite de places
Le 12/07/2019 à 19:22
Kiosque. Accueillante. Très gentil
Le 15/12/2018 à 10:02
Nous préparons la nouvelle saison 2019
Le 31/08/2018 à 19:40
Des sandwichs incroyables... Le meilleur de Brolo... Le personnel aussi... Rien de mieux.....
💬 Pizza vraiment très bonne, les prix sont normaux, je la recommande à tout le monde. Excellents aussi bien pour une collation que pour un dîner complet, car ils préparent aussi bien des petites pizzas que des pizzas rondes. Si vous voulez vraiment trouver, le seul défaut est l'emplacement Parce que si vous voulez l'emporter pendant le week-end, il est difficile de trouver de la place pour la voiture, mais plus que tout, ce n'est pas leur faute mais celle du maire qui a activé le portail actif dans cette zone.
💬 Haut🔝
💬 Les propriétaires étaient très gentils. Je suis actuellement enceinte de six mois et j'ai l'impression d'avoir été gâtée par le délicieux petit-déjeuner. Mon mari et moi avons eu une super expérience !
💬 Celle de Noël est la reine des granités ! Je visite régulièrement cet endroit et j'ai l'impression d'être chez moi. Les filles au comptoir sont très gentilles et j'ai pu constater qu'elles parviennent à satisfaire les besoins de tous les clients avec politesse et sourire, même les plus capricieux. La fabrication des friandises et biscuits de Noël se déguste avec les yeux, bref, si vous la traversez, préparez-vous à prendre quelques kilos en trop ! 😂😂😂😂
💬 B&B parfaitement entretenu et propre. Idéal pour se déconnecter de la routine quotidienne et se sentir dorloté par les merveilleux petits déjeuners à base de produits préparés strictement à la maison, typiques de la tradition du Salento. Une garantie❤❤❤
💬 Endroit incroyable. Je suis revenu faire la dégustation à base de viande (après avoir fait celle à base de poisson) Bien…. Vraiment sans voix, le soin du chef dans la recherche des matières premières dans l'élaboration et la présentation de chaque plat me laisse à chaque fois enchanté. La visite guidée qui est proposée est sans précédent. Se laisser chouchouter le soir par le chef offre des moments uniques à emporter avec soi dans le rythme effréné de la vie. Endroit unique et irremplaçable.
💬
💬 Très bon bistrot au centre de Mantoue. Carte limitée mais excellente qualité pour un déjeuner, même à l'extérieur. Personnel sympathique et professionnel. Bas prix. Le poulet à l'orange avec du riz et le pudding au chocolat et au caramel sont recommandés. Également une excellente sélection de vins rouges
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine pendant les vacances d'hiver. La nourriture est SUPERBE. Excellent petit-déjeuner, bonnes options de déjeuner et excellent dîner. Bravo à la cuisine ! Le service par contre est médiocre. L'expérience d'accueil est médiocre. Le personnel est bizarre et semble absent bien que physiquement présent. Comme toujours, il y a généralement un groupe de personnel fumeur devant l'hôtel. Je tiens à souligner que les chambres ne sont pas aussi soignées que sur les photos. C'est un joli hôtel bien entretenu, mais ce n'est pas un hôtel design en soi. Considérez ceci si vous recherchez ce type d’expérience.
💬 Très bonne pizza, pâte légère et personnel très sympathique. Des prix très abordables pour des produits de bonne qualité