📌 Via Dante Alighieri, 66, 73019 Trepuzzi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/09/2021 à 17:28
Nous avons apprécié notre séjour d'une semaine ! Les hôtes sont des gens formidables, très gentils et sympathiques, un petit déjeuner savoureux et un endroit très propre ! Grazie!
Le 22/08/2020 à 20:19
Que dire 100% hospitalité, endroit magnifique
Le 14/08/2020 à 10:02
Bel endroit et excellent accueil.
Le 05/10/2019 à 08:04
Accueil, centre ville, petit déjeuner copieux et hôtes gentils
Le 29/08/2019 à 20:46
Excellent service, propre, confortable, super petit déjeuner avec des desserts typiques préparés par Marianna, fortement recommandé par Ketty et Luca de Sicile
Le 12/03/2019 à 06:35
........ C'est comme se sentir chez soi ! SÉRÉNITÉ......!!! 🌸🌸🌸🌸🌸🌞🌞🌞🌞🌞
Le 21/01/2019 à 14:00
Que dire... comme à la maison !!! Accueil, propreté et petit déjeuner au top !!! Je recommande vivement... Marianna, une merveilleuse hôte de la maison !!!
Le 21/01/2019 à 13:58
Des chambres magnifiques et d'une propreté impeccable, des petits déjeuners appétissants et la gentillesse des propriétaires UNIQUE !!! J'espère revenir bientôt! Je le recommande fortement!
Le 19/01/2019 à 08:22
Chambre confortable, spacieuse et propre. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Informé.
Le 16/09/2018 à 14:38
B&B parfaitement entretenu et propre. Idéal pour se déconnecter de la routine quotidienne et se sentir dorloté par les merveilleux petits déjeuners à base de produits préparés strictement à la maison, typiques de la tradition du Salento. Une garantie❤❤❤
Le 04/07/2018 à 10:40
Visité personnellement et un endroit exquis 😚 des gens très gentils et sympathiques, des chambres très propres et belles 😊
💬 De passage à Livourne, nous sommes tombé sur ce petit restaurant populaire à l'ambiance vraiment très agréable et à la cuisine simple mais savoureuse et où sont servis des plats typiques de la ville et des environs.
💬 Ce fut une belle découverte, tant pour la qualité que pour le prix. Et l’attention du chef, souvent présent dans la salle, n’a pas fait exception. Quand j'ai vu le menu avec beaucoup de plats à 20 euros, j'étais presque inquiet, mais le chef Sarpi m'a fait changer d'avis dès le premier plat. 3 entrées différentes, chacune dans son assiette (bruschetta, nems à la burratina et moules poivrées, abondantes et délicieuses). Le premier (cavatelli à la saucisse Norcia et crème de datterino jaune) était dressé et garni en salle sur un chariot, avec sa roquette et son parmesan. Espadon grillé en plat principal, bien cuisiné et copieux. Les fruits et le dessert (comme le montre également la photo) étaient également parfaitement présentés. Pour fermer un amer. Le tout avec 2 bières d'un demi litre au petit prix de 26 euros, je n'y croyais presque pas, ça méritait définitivement plus. A la fin du dîner, j'aurais fait un monument à cet homme et à sa serveuse. J'ai rarement vu autant de soin, de dévouement, de qualité et d'économie à la fois. C'est une expérience que je recommande vivement.
💬 Nous avons été conseiller pour dîner dans ce restaurant réputé pour les fruits de mer et les poissons et n'avons pas été déçu. L'accueil à été chaleureux, la salle voûtée joliment décorée dans une ambiance feutrée. Les plats sont excellents et raffinés, nous étions 8 et avons pu avoir un bel échantillon de leur carte. La cuisine est visible par une baie vitrée, on y voit la chef préparer ses plats avec les produits frais. Le service est rapide et parfait et les prix très corrects (même pour les vins) en rapport avec l'établissement...
💬 Le pire repas de ma vie. La carbonara n'est pas des spaghettis, la sauce est horrible, le bacon est brûlé et craque comme des chips. Le personnel ne parle pas anglais, le service est médiocre.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Tout est super délicieux ! La treccia est ma préférée, très délicieuse !! Tout ce que vous essayez sera un véritable succès. Accueil très sympathique et très professionnel, ils vous accueillent toujours avec le sourire, si vous passez par là, n'hésitez pas à entrer !! 🔝🔝
💬 Très central, propre et nous serions ravis de revenir ! Parking très proche, c'est sûr, très bon prix ! Lara très sympathique et serviable
💬 Il est situé au premier étage du centre commercial "Porte di Milano" dans le quartier de Rione Goloso. Des tables bien placées pour regarder les événements sportifs diffusés sur écran. Choix de plats correct pour une pause déjeuner. Offre variée de desserts pour accompagner un bon café. Bon café à la bise.
💬 Personnel adorable, jardin très agréable pour dîner. Dommage qu'il n'y ait pas de clim et que la literie soit un peu datée !
💬 En visitant la région, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner matinal. J'étais partagé sur la note de la nourriture. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais pas géniale. Les choix de vins étaient bons et à la hauteur de la région. Le service était excellent. Le propriétaire a ouvert un peu plus tôt pour nous préparer des olives frites et du vin pendant que nous attendions l'ouverture du restaurant. Nous n'avons pas essayé la pizza et je peux recommander les pâtes aux fruits de mer. Les tables installées sur la place offrent une vue imprenable.