📌 Via Operai, 44, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:33
Excellent granité à la brioche
Le 06/10/2022 à 08:44
Celle de Noël est la reine des granités ! Je visite régulièrement cet endroit et j'ai l'impression d'être chez moi. Les filles au comptoir sont très gentilles et j'ai pu constater qu'elles parviennent à satisfaire les besoins de tous les clients avec politesse et sourire, même les plus capricieux. La fabrication des friandises et biscuits de Noël se déguste avec les yeux, bref, si vous la traversez, préparez-vous à prendre quelques kilos en trop ! 😂😂😂😂
Le 06/10/2022 à 08:34
Granité exquis et ambiance familiale
Le 06/10/2022 à 08:31
Excellent personnel Natale, le propriétaire est gentil et recommande des nouvelles savoureuses.
Le 18/09/2022 à 14:17
Excellent bar avec des produits authentiques et de qualité.
Le 10/09/2022 à 12:28
Excellent petit déjeuner avec granités et croissants, également viennoiseries à emporter. Professionnalisme et propreté
Le 06/09/2022 à 11:21
Un endroit qui a toujours été populaire, avec un granité excellent, voire, oserais-je dire, exceptionnel. En particulier, un autre point positif en faveur du lieu est le personnel, toujours poli, gentil et méticuleux dans les moindres détails !
Le 05/09/2022 à 20:37
Je suis la sœur d'Ivan Puccio... Je veux te corriger sur une chose : les clients de Palerme comme vous nous appeliez, vous savez très bien comment sont fabriqués les granités à Messine car ce n'est pas la première fois dans notre cas nous sommes venus là-bas et c'est précisément pour cela que nous savons à quel point ils les font bons, ou du moins avant d'aller dans votre bar... que même si les granités étaient, j'ose dire, MAUVAIS, il en est même arrivé un être d'un cheveu, et malgré le fait que cette erreur ait été signalée au personnel, notamment à une fille, au lieu d'admettre l'erreur (ce qui aurait été un signe de maturité), ils ont été très, très grossiers en nous accusant d'avoir inventé un excuse pour avoir un granité gratuit que mon père a d'ailleurs payé de toute façon même s'il n'avait même pas été touché... tout ça pour vous faire comprendre que nous ne sommes pas des gens qui se méfient de deux euros de granité. Je vous rappelle encore une fois que les touristes, en l'occurrence les Palermitains lorsqu'ils viennent à Barcelone ou dans la région de Messine en général, encouragent le tourisme en payant.
Le 05/09/2022 à 19:29
Je ne recommande pas cet endroit, personnel désagréable, granité pas bon entre autres j'ai trouvé un cheveu dans le granité après leur avoir dit qu'on m'avait dit que c'était fait exprès même si j'avais apporté un autre granité je l'ai payé quand même si tu veux pour manger un granité à Messine allez à Sant'Agata di militello qui est très bon
Le 05/09/2022 à 19:26
Mauvaise expérience......, personnel désagréable.
Le 05/09/2022 à 19:23
Réponse au commentaire du propriétaire sur le commentaire d'Ivan Puccio : Pendant ce temps, les clients de Palerme n'avaient pas consommé tout ce granité parce qu'il y avait des cheveux dessus, et nous n'avons pas consommé le granité que vous aviez ramené, puisque la jeune fille nous a dit grossièrement que tout s'était bien passé. un. Nous avons pris le granité tel que vous l'avez servi et nous vous avons quand même payé. Ceci est pour vous faire comprendre que ce n'était pas une excuse pour ne pas payer votre premier granité et je tiens à souligner que la demoiselle a été très impolie envers nous. Nous ne remettrons donc plus jamais les pieds dans votre bar. Un conseil que je vous donne pour vous améliorer est la convivialité et l'humilité.
Le 05/09/2022 à 16:40
très mauvaise expérience, personnel très désagréable et granités aqueux....si vous cherchez des granités avec des cheveux à l'intérieur je vous recommande d'y aller
Le 06/11/2021 à 13:46
Exceptionnel
Le 27/06/2021 à 23:44
Personnel assertif ! Produits de la plus haute qualité.
Le 24/04/2021 à 09:26
Voir c'est croire. Endroit propre et accueillant, pâtisseries excellentes, essayez la tarte aux fruits elle vous séduira 🥰
Le 22/02/2021 à 10:18
Excellente expérience de dégustation d'un excellent torciglione à la crème (de nous deux) ! Avis : Très bien, meilleur que tous les bars où je suis allé (D'Angelo Silvia, partenaire de Sign Iannello) (Même dans les bars de Rometta Marea, ils n'atteignent pas ce niveau 😄) J'ai fréquenté l'institut hôtelier Antonello viale Giostra adresse Sala jusqu'à (hélas) la moitié du tiers supérieur... Je ne peux que vous le dire... Mes plus sincères félicitations !
Le 11/07/2020 à 09:29
Un excellent café avec un personnel très gentil et une production artisanale de pâtisseries...excellents granités...à recommander
Le 26/10/2019 à 18:36
Produits artisanaux 100% authentiques Le meilleur que j'ai jamais essayé ambiance intimiste et familiale
Le 25/11/2018 à 15:40
Excellente pâtisserie
Le 14/11/2014 à 17:10
Bon café
💬 Ambiance et nourriture agréables
💬 Nous y avons été que pour l'apéro. Rien que la petite dégustation servie avec le cocktail vaut le détour.
💬 Boissons absolument recommandées, délicieuses et spéciales ! Le personnel est très gentil et comme nous sommes venus un jeudi, nous avons eu la possibilité de peindre gratuitement des couleurs fluorescentes sur les bouteilles, une expérience super agréable. La nourriture est également très bonne, des gars formidables, nous reviendrons certainement ! 5 étoiles
💬
💬 Je le recommande pour l'apéritif, toujours bien garni en entrées, personnel courtois, prix plus qu'honnêtes, disons que j'aime y aller souvent.
💬 Matteo a transformé les lieux et on peut désormais y respirer une atmosphère différente. Large choix de vins, bières et autres boissons, il y a aussi des plats que vous pourrez déguster pour le déjeuner. Endroit très prisé, propriétaire sympathique et accueillant.
💬 Excellent endroit pour un bon petit-déjeuner, un bon spritz et discuter ! Roberto
💬 Position stratégique pour visiter Pompéi, Amalfi, Positano. Propriétaires sympathiques et serviables !! Bon séjour.
💬 Bonne pâtisserie pratiquement à la sortie d'autoroute. Le comptoir présente principalement des biscuits au beurre et quelques choses salées et tout semble invitant. Nous avons pris un mélange de pâtisseries et pas une seule ne nous a déçu, toutes bonnes et bien préparées. Le personnel sympathique et l'endroit est également très agréable. Recommandé en cas de manque d'un peu de sucre dans le sang !
💬 La nourriture et le service étaient excellents, ils étaient très gentils et les antipasti étaient délicieux. Meilleure pizzeria de Palerme. Prix très raisonnables