📌 Klinger Rava, 30126 Venice - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:14
Pas mal, sympathique mais prix au dessus de la moyenne, 18 € pour une salade mozzarella et un café
Le 28/04/2024 à 11:27
Étonnamment bon, à première vue, cela ressemble à de la nourriture de mauvaise qualité. Bel endroit en plein air :)
Le 17/09/2023 à 23:36
Si je reviens, ce ne sera que pour la bière (bon verre, glacée, excellente) le reste... service long, grill normal, sandwichs, je suis désolé d'avoir manqué de pain... mais apparemment ça arrive souvent en lisant les critiques ici et là. Prix pas compétitif
Le 10/09/2023 à 19:41
La nourriture est à tomber par terre ! Je pense que c'est la meilleure nourriture de la région ! Le personnel est très sympathique et courtois et c'est un endroit où l'on se sent bien !
Le 29/08/2023 à 08:35
Excellente nourriture, personnel sympathique, serviable, souriant et amusant. Ça vaut le coup d'essayer
Le 25/08/2023 à 19:33
une expérience que nous ne répéterons pas, du moins le soir Une fois assis à table nous sommes attaqués par les moustiques. Quelques minutes plus tard, un serveur arrive pour prendre nos commandes de boissons et nous propose aussitôt des frites dont on ne veut plus. Une fois la commande de boissons prise, il nous informe que les sandwichs et burgers que nous aurions aimé commander et qui figuraient sur la carte affichée en grosses lettres, n'étaient pas disponibles car nous y étions le soir. Cependant, nous devons attendre un deuxième serveur pour commander la nourriture ; ce dernier ne s'est jamais présenté. Une fois la boisson commandée, ce que nous avions demandé est arrivé rapidement, à savoir de l'eau et une bière : très bonne, immense et glacée. Au bout d'un quart d'heure environ, ayant compris que l'attente serait longue et que seuls quelques plats étaient disponibles dans la carte affichée à l'extérieur, les plus chers, considérant que nous n'avions pas encore réussi à commander, nous avons décidé de partir. Si nous revenons ce sera uniquement pour le déjeuner pour essayer les sandwichs chauds
Le 24/08/2023 à 10:58
Très bon service et bon spray anti moustique 👍 J'ai été déçu par la nourriture car les côtes étaient assez dures et le côté légumes était minuscule.
Le 22/08/2023 à 10:28
Excellente grillade et ambiance détendue, parfaite pour un dîner ou un apéritif après la plage. Facilement accessible en bus ou à pied.
Le 21/08/2023 à 16:14
Grillades fantastiques et sandwichs onti super spéciaux. Ne manquez pas les bières glacées !
Le 13/08/2023 à 18:28
Ils sont fantastiques, tout le monde est gentil, serviable et bonne nourriture. de très bons sandwichs et pas à l'américaine, la viande est savoureuse et les grillades sont bonnes. J'ai donné un 3 à l'environnement car, même s'il est beau et confortable, vous êtes à l'extérieur et vous devez tenir compte de la pluie et des moustiques (demandant des dommages au conducteur) mais ça vaut vraiment le coup.
Le 10/08/2023 à 06:50
Pour la première fois, ils dînèrent au kiosque rouge. Ambiance sympa, qui rappelle un peu une fête de village. Les gars aux tables étaient sympathiques et serviables. Service rapide. Bonne bière, le grill était correct. J'ai eu les côtes de porc qui étaient bonnes mais peut-être un peu sèches. Prix un peu élevé par rapport à ce que nous avons mangé.
Le 06/08/2023 à 16:48
Des hamburgers et des sandwichs avec une viande d'excellente qualité, du pain frais et moelleux, tout simplement exquis. Personnel sympathique et souriant, je recommande vivement cet endroit. Bons gars! 💪⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/07/2023 à 18:48
Jeunes travailleurs, excellent plateau de viande
Le 16/07/2023 à 13:21
Des viandes d'exception ! Surtout des prédictions.
Le 15/07/2023 à 21:06
L’année dernière, c’était magnifique. Cette année, nous sommes revenus. Très mauvaise expérience. 13 d'entre nous n'ont reçu que deux plateaux de viande au lieu des 3 commandés. Morale de l'histoire : 4 personnes sans manger. 50 euros chacun..... Propriétaire présomptueux et employé extrêmement grossier. MAUVAISE EXPÉRIENCE...... PAYÉ BEAUCOUP..... SERVICE 0....... Je reviendrai avec des jumelles......
Le 09/07/2023 à 19:01
Nous avons eu un bon temps. Une viande bonne et bien cuite ! Verdirine grillée aussi ! Personnel sympathique et rapide
Le 06/07/2023 à 12:54
Excellent barbecue, des gars très gentils et accessibles.
Le 04/07/2023 à 21:11
Comme toujours... ce sont les meilleurs. Une journée à la plage et en leur compagnie on se sent très bien. Très bien
Le 16/06/2023 à 12:26
Un peu fantaisiste mais le bel endroit, entouré de verdure et les (très jeunes) enfants gentils et polis, en vaut la peine rien que pour eux.
Le 03/06/2023 à 14:03
C'est juste parfait ! Tables extérieures confortables, musique relaxante et viande et légumes parfaitement cuits. Recommande fortement. Les prix sont également agréables.
Le 02/06/2023 à 13:05
Excellent kiosque situé dans une belle pinède à proximité des plages, viande délicieuse, bières artisanales et personnel fantastique. Recommandé
Le 24/05/2023 à 17:13
Excellente nourriture pour un kiosque qui est arrivée très rapidement à table. Serveuses très sympathiques. Ambiance décontractée. Des prix équitables.
Le 16/05/2023 à 14:26
L'été arrive et le Chiosco Rosso devient une étape fondamentale de nos soirées. Nourriture et personnel jeune et sympathique.
Le 13/05/2023 à 13:26
Un joli petit café en face de la plage. Délicieux cappuccino et sandwichs. Service amical.
Le 06/11/2022 à 13:38
incroyable! Une viande vraiment exceptionnelle personnel formidable et félicitations aux nouveaux arrivants 🥰🔝
Le 24/09/2022 à 14:04
Excellentes côtes de porc accompagnées de frites et proposées par le Chiosco Rosso sur le Lido de Venise. Je les ai dégustés sur place à plusieurs reprises avec mon mari. Nous aimons nous arrêter. Je recommande de réserver car l'endroit est très prisé.
Le 10/09/2022 à 19:24
Top Fiorentine... mais aussi le reste.
Le 05/09/2022 à 12:43
Pour le travail je m'y arrête souvent, ils font d'excellents barbecues et essaient toujours de répondre à vos demandes. Pour moi, la bière dans des chopes glacées est le point culminant de la fin du travail.
Le 29/07/2022 à 20:48
Excellente qualité de produit et service
Le 28/07/2022 à 05:22
Bel endroit, sandwichs et plats bien préparés, sans prétention
Le 06/07/2022 à 19:34
Je donne 3 étoiles pour le personnel amical, pour le verre dépoli pour les boissons, pour les excellentes bières, pour l'offre de bière Pilsen. Deux étoiles en moins pour la nourriture car la planche à viande pour 2 aurait mérité plus de soin. Certains salés, d'autres non salés. Quelque chose de chaud, quelque chose de froid. Quelque chose de juteux et, au contraire, de séché. J'ai été quelque peu surpris par le projet de loi, mais je ne le contesterai pas. Malheureusement, je n'ai plus de raison d'y aller pour manger.
Le 04/07/2022 à 18:33
Excellents repas et on est bien traité par le chef à refait 👍👍
Le 04/07/2022 à 18:32
Les repas sont très bon et le personnel sont très agréables et accueillant. Merci !!
Le 17/06/2022 à 20:19
J'avais sous-estimé le barbecue, il n'était pas très bien dressé mais c'était juste de quoi remplir. Un peu trop d'attente pour la nourriture.
Le 12/06/2022 à 16:05
Nous revenons toujours volontiers... Cuisine excellente et beaucoup de gentillesse
Le 10/06/2022 à 06:45
Optimal
Le 08/06/2022 à 11:35
Halte déjeuner très agréable, un endroit simple et sympa où rien ne manque, on mange vraiment bien, le personnel est sympathique. ILS NOUS NOUS ONT GARDÉ UN MOMENT DE MUSIQUE AVEC UN GENTLEMAN QUI A JOUÉ ET BIEN CHANTÉ, NOUS AVONS JOINT UN CHŒUR ET CELA NOUS A FAIT SENTIR COMME À LA MAISON, MAIS À LA MAISON QUAND ON SE SENT TRÈS BON...
Le 26/05/2022 à 13:12
Endroit cool, hamburgers savoureux, bière glacée et gens sympas!
Le 21/05/2022 à 11:20
Les choses simples ne sont généralement pas si faciles à perfectionner. L'équipe de Chiosco Rosso a définitivement parfait l'ambiance décontractée, les bonnes boissons et la nourriture. Merci beaucoup.
Le 01/05/2022 à 17:38
Kiosque informel, mais avec de bons sandwichs à la viande de qualité. Portions généreuses et prix corrects.
Le 17/09/2021 à 18:32
Disons que quelqu'un passe par là et a faim 🤤 ici il trouvera de la viande pour ses dents ! Il faudra s'asseoir, commander et déguster... savourez les côtes levées bien cuites et moelleuses, les oignons sucrés caramélisés et les saucisses qui ont le bon attrait !
Le 16/09/2021 à 15:27
Nous avons passé une merveilleuse soirée, bonne viande bien cuite, excellente bière dans des chopes glacées, personnel très sympathique
Le 21/08/2021 à 23:03
Excellentes viandes grillées, large choix, excellents légumes et desserts également. Personnel sympathique et rapide. Bravo, nous reviendrons avec plaisir !
Le 12/08/2021 à 07:47
Viande excellente, personnel très gentil, prix en ligne avec le Lido
Le 01/06/2021 à 19:20
Difficile de trouver un kiosque comme celui-ci : tables sous les arbres, personnel sympathique, bière excellente et burgers délicieux. À ne pas manquer
Le 17/04/2021 à 19:01
Kiosque au top, viande délicieuse. Le seul problème, ce sont les moustiques 😅
Le 07/09/2020 à 17:00
Personnel très sympathique, viande excellente, fortement recommandé.
Le 27/08/2020 à 08:11
Un petit endroit mignon d'autrefois, simple et géré avec passion, le soir l'ambiance est à la fête avec de nombreuses guirlandes lumineuses. On mange de la viande, mais c'est bon.... Etant dans une forêt de pins ouverte, apportez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour contrer les vadrouilles, elles ne vous laisseront pas seuls.
Le 06/08/2020 à 17:09
Bonne nourriture fraîche, bons prix! Super burgers et barbecue !
Le 20/08/2019 à 17:50
Nous avons passé un excellent repas. endroit entouré de verdure et personnel très gentil !!!
💬 L'endroit le plus charmant où séjourner ! L'architecture est magnifique. Des plafonds époustouflants ! Tous les détails, les décorations, les chambres super confortables. Nous avons séjourné dans 3 chambres ! L'un meilleur que l'autre. Petit déjeuner délicieux et avec une variété de choix. Ne manquez pas la vue depuis la terrasse… c’est époustouflant ! Merci Pasquale et Angelo (le père de Pasquale) ! Vous êtes une super hôtesse ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 D'après le commentaire rédigé par ma femme Tinor Marta, j'ajouterais que nous lui avions envoyé les documents via wapp (première chose faite dès que nous l'avons appelée au sujet de la chambre trouvée lors de la réservation). En tant que devis pour une voiture, vous nous avez présenté un seul devis et pas plusieurs devis. Un devis qui tournait autour de 70/80 euros par jour pour une chambre voiture supplémentaire. Personne ne lui a parlé d'annuler le voyage ou la chambre. Nous avons seulement refusé la location de voiture. Elle n'a jamais répondu après le message de refus de location. Ma femme l'a cherché la veille et nous avons fait l'agréable découverte que la pièce n'était plus là. Heureusement, à Cuneo il y a des gens honnêtes et bienveillants et nous avons réussi à trouver un logement le jour même de notre arrivée malgré une réunion. Avant d'annuler la réservation, il aurait dû s'assurer des faits
💬 Endroit incroyable où il faut absolument revenir
💬
💬
💬 vous pouvez trouver des spécialités gastronomiques qui ont leurs racines dans la culture paysanne et les territoires sains, avec d'excellentes raretés. La courtoisie et le professionnalisme des deux propriétaires sont frappants. Les prix sont élevés mais la qualité est garantie !
💬 Une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées à Laveno (et je viens dans la région chaque année) ! La serveuse était également très polie et parlait très bien anglais. Je recommande vivement de venir ici pour un repas.
💬 Nous avons passé une soirée (deux même) inoubliable. Les plats étaient succulents, le service au top ! Mention spéciale pour Antonio, aimable comme tout et qui vous fera vous sentir comme chez vous au delà de vous faire goûter à de la vrai cuisine italienne. Un restaurant comme j’en ai rarement vu ! Nous reviendrons !
💬 J'ai réservé pour la deuxième fois après une semaine et voici ce que je peux dire... chambre et salle de bain très propres ; le b&b est situé dans un quartier calme mais à quelques minutes à pied de tous les services. J'ai rencontré le propriétaire, toujours gentil et très serviable. Je le recommande fortement.
💬 Hôtel à quelques centaines de mètres de la plage de Barbarossa, à Porto Azzurro, j'y étais pendant les deux premières semaines de juillet 2023 avec ma femme. Hôtel très bien entretenu, avec un beau jardin et une petite mais jolie piscine. Le mini-appartement que nous avons loué à l’intérieur de l’hôtel avait tout ce dont nous avions besoin. Excellents petits déjeuners servis chaque matin, avec de délicieux gâteaux. Le personnel est très sympathique et les prix raisonnables. Nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine.