📌 Via della Inversata, 11/A 13, 00019 Tivoli - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/08/2021 à 10:44
Excellents produits, qualité et convivialité.
Le 10/03/2021 à 11:22
Charcuteries et fromages gastronomiques, produits Slow Food alliés au professionnalisme et à la gentillesse du propriétaire. Une garantie.
Le 19/01/2021 à 06:04
10 et louange
Le 15/05/2019 à 10:21
vous pouvez trouver des spécialités gastronomiques qui ont leurs racines dans la culture paysanne et les territoires sains, avec d'excellentes raretés. La courtoisie et le professionnalisme des deux propriétaires sont frappants. Les prix sont élevés mais la qualité est garantie !
💬 Le personnel est très gentil et serviable. Nous avions réservé une nuit sur Booking mais nous étions trompés dans les dates (jour même au lieu du lendemain) et ne nous ont fait payé qu’une nuit au lieu des deux. L’hôtel et les chambres sont propres et propose donc un rapport qualité/prix top. Près de tout. Je recommande vivement :)
💬 Très bonne pizza, fine et croustillante sur les bords. Matière première de qualité. Service rapide effectué par des personnes professionnelles et polies. environnement agréable. Excellent rapport qualité/prix. Je suis très heureux de revenir
💬 Le bed and breakfast est situé dans une structure neuve et rénovée, adjacente au glacier et les deux bâtiments appartiennent à la même propriété. Les chambres sont neuves et équipées, des lits confortables, la climatisation et des salles de bain spacieuses... Bien sûr, dans une structure aussi neuve et brillante, les anciens encadrements de fenêtres en bois à moitié écorchés et à moitié repeints ne s'intègrent pas très bien, mais dans dans tous les cas, la structure est un excellent point de départ pour ceux qui souhaitent voyager dans le Trentin. Lorsque le glacier est ouvert, le petit-déjeuner est servi dans la structure adjacente au Bed and Breakfast, il n'est pas très abondant mais il fait son travail et vous donne l'énergie nécessaire pour affronter la journée donc dans l'ensemble, rester est bien tel quel ... quelque chose que je ne comprends pas, c'est le fait qu'on ne vous donne pas de drap de dessus dans le lit pour dormir mais qu'on vous donne une lourde couverture, qui est également trop petite pour le lit, mais il faut le dire que c'est quelque chose que j'ai déjà vu dans d'autres hôtels et chambres d'hôtes à part quelques petits oublis, bravo !
💬 Ayant voyagé dans plus de 80 pays et visité de nombreuses boutiques authentiques, celle-ci est définitivement l’une de mes préférées absolues. Les propriétaires ont mis tellement d'amour et de passion dans leur belle boutique avec tellement d'attention aux détails. Leur sélection est incroyable et leur service est très chaleureux et accueillant. Vous méritez 10 étoiles sur 5 !
💬 Chambre d hote situé a quelques metres du centre. Batiment typique de la région. Bien accueilli.
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici pendant la nuit. Nos stands au premier étage dans la cour étaient en parfait état avec une belle terrasse et absolument calmes. Le soir, nous avons visité le restaurant et avons dégusté divers plats régionaux délicieux. Le service était toujours très gentil et la chef principale, qui assurait le service lors de notre petit-déjeuner le lendemain matin, était mignonne. Le prix était juste, recommandable sous tous les aspects👍👋
💬 Haut!
💬 Excellent, bon accueil
💬 Le service (propriétaire ?) est, disons-le poliment, "spécial". Mais ce n'est pas la raison de la mauvaise critique. Le fait qu'elle ait fumé trois cigarettes en quinze minutes dans la salle à manger, ouverte sur l'espace bar, m'incite à faire mon bilan. Même si nous étions les seuls invités et que nous étions assis en face du comptoir, la fumée était si présente dans toute la pièce que nous avons quitté le restaurant immédiatement après un verre. Je ne dis pas souvent des choses comme ça, mais nous ne reviendrons certainement pas ici ! D'ailleurs, ce "bar" n'a rien à voir avec le superbe camping voisin - bien qu'il porte le même nom.
💬 Chambre très bien équipée et spacieuse 1/2 pension plus que correcte, bonne cuisine personnel sympathique et professionnels. Garage fermé pour motos 👍👍