Bar 🇮🇹

Chocolat Cafè Avis

📌 Piazza IV Novembre, 24040 Boltiere - Italie

3.9 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Chocolat Cafè à Boltiere

Les avis

Les dernier avis sur Chocolat Cafè à Boltiere

valerio.e

Le 19/11/2023 à 20:40

1 / 5

Rien de tel que ce bar comme les autres

Matteo.a

Le 16/07/2023 à 07:42

4 / 5

Excellent lieu

Anna.a

Le 29/05/2023 à 20:59

5 / 5

Très bon café

Fabrizio.o

Le 14/04/2023 à 11:27

5 / 5

Tout va bien a++

Francesca.a

Le 19/03/2023 à 22:43

5 / 5

Un bar simple et calme, des gérants très gentils et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 19/03/2023 à 22:43 sur le  Chocolat Cafè à Boltiere
Antonello.o

Le 07/04/2022 à 18:51

4 / 5

Gentil.. c'est propre

Ahmed.a

Le 07/06/2021 à 05:52

5 / 5

Bon service

relax..

Le 11/09/2020 à 04:35

5 / 5

Optimal

_.o

Le 26/08/2020 à 16:22

5 / 5

J'ai vu Mario

Mohammed.a

Le 06/08/2020 à 18:22

5 / 5

CA va bien

Antonella.h

Le 31/10/2019 à 15:03

4 / 5

Tout va bien 🔝🔝🔝🔝👍👍👍👋👋

Pietro.a

Le 07/09/2019 à 03:38

3 / 5

Un bar sympa

Gloria.n

Le 18/08/2019 à 21:23

3 / 5

A l'apéritif assez déprimant

Gianluigi.a

Le 18/05/2019 à 06:38

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Manuela.a

Le 12/02/2019 à 09:49

4 / 5

un très bon cappuccino

Ezio.a

Le 11/12/2018 à 18:52

5 / 5

Management chinois mais bon et beau

Graziano.i

Le 06/11/2018 à 12:17

2 / 5

Normale

Luca.�

Le 23/04/2018 à 13:37

4 / 5

Bonjour; salut

ANGELO.A

Le 30/03/2018 à 14:42

4 / 5

Boltière

Angelo.r

Le 02/03/2018 à 08:29

5 / 5

Chocolat d'excellente qualité

Antonella.i

Le 15/01/2018 à 11:50

4 / 5

Personnel poli et sympathique.

cataldo.

Le 27/11/2017 à 12:50

5 / 5

Endroit confortable ... où vous pourrez prendre le petit déjeuner avec de bons amis

roberto.i

Le 17/10/2017 à 07:02

5 / 5

Personnel très sympathique et hospitalier

Fernanda.e

Le 13/10/2017 à 04:00

4 / 5

Convivialité et gentillesse garanties faites une halte votre pause préférée ! 😉

Richy.e

Le 30/09/2017 à 13:58

2 / 5

Cher

Giusy.i

Le 25/09/2017 à 05:12

1 / 5

Et un bar normal, rien de spécial

Luana.

Le 09/09/2017 à 22:28

3 / 5

Mignon, recommandé pour les petits déjeuners. Il faut se garer derrière l'église ou devant la mairie car le bar est sur la route provinciale.

Francesco.o

Le 21/08/2017 à 07:10

3 / 5

Bar provincial très normal, propre et avec beaucoup de tables pour rester en bonne compagnie

ettore.i

Le 25/07/2017 à 20:47

3 / 5

Mobilier un peu vieillot, brioches et cappuccino acceptables pour le petit-déjeuner, personnel sympathique, prix moyens

Stefano.o

Le 08/07/2017 à 06:03

5 / 5

Optimale !

Roberto.a

Le 01/06/2017 à 04:47

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique.

Carlo.u

Le 23/04/2017 à 16:56

3 / 5

C'est un bar le long de la route nationale au centre de Boltière. Il a un grand intérieur et quelques tables sur le trottoir étroit. Le stationnement n'est pas facile. C'est proche de la poste. Service normal.

  • 🏪 Re Carlo Rooms (61 Avis)

  • 💬 Belles chambres et très propres. Le personnel est très gentil. L'emplacement un peu surprenant au départ, mais finalement on se retrouve au cœur de la vie Sicilienne avec son marché coloré, animé et plein de vie, "la caverne d'Ali Baba pour les cuistots de tout poils, (poêles)". Belle expérience....


  • 🏪 Bed and Breakfast Residence Olbia (79 Avis)

  • 💬 Logement conforme au descriptif qui en était fait. La personne qui nous a accueilli était sympatique. Nous y avons passé deux jours agréables. Il est bien situé pour accéder au grand parc paysager d'Olbia et au centre ville. Plusieurs commerces à proximité. Possibilité de se garer sans difficulté. Bon point de chute quand on vient ou qu'on va à l'aéroport (ce qui était notre cas). Tôt le matin c'est à peine à 15 minutes de voitures.


  • 🏪 Dimora sicula guest house (5 Avis)

  • 💬 Bien placé un peu à l’écart du centre de Catane avec vue sur l’Etna de la chambre


  • 🏪 In Riva al Mare Bed & Breakfast - CIR 19083009C100204 (90 Avis)

  • 💬 L'endroit est fantastique, juste sur la plage. L'hôte est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est au dessus de la moyenne. Les chambres sont très propres. La qualité de l'intérieur et la vue depuis les pièces diffèrent considérablement. La chambre au premier étage avec terrasse est notre préférée.


  • 🏪 Le Trippaie - lampredotto (130 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un sandwich au lampredotto « Classico » (sel et poivre) (4,00 euros, excellent). Concessionnaire très sympa. Il n'y a pas de salle de bain. Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Parking pour voiture : peu. Parking pour vélo : peu. A côté de l'arrêt de tramway « Dalmazia ».


  • 🏪 A CASA DA CHIARA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Millennium (1415 Avis)

  • 💬 Comme toujours la meilleure pizza 🍕 de Levico et de loin. Accueil au top et ambiance particulièrement chaleureuse. La pizza napolitaine est juste extraordinaire Je reviens chaque fois avec grand plaisir.


  • 🏪 Sturipizza via Moroni (158 Avis)

  • 💬 Vous pouvez plutôt emporter la pizza, mais il y a aussi quelques places pour s'asseoir. La pizza elle-même était vraiment excellente avec des ingrédients frais. Nous avons également vu la préparation elle-même. Les prix ici sont également sympathiques, tout comme l'ambiance de tout l'établissement. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Bar Poggetto (165 Avis)

  • 💬 Sur la route DEI, au col de la futa on s'arrête dormir chez Stefania's B&B ! Ils recommandent un apéritif à base de GIN ! Fabuleux, la fille est très bien, l'environnement est petit et caractéristique, un petit bijou pour ceux qui bougent !


  • 🏪 Enoteca Grace (66 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire vraiment unique. Carte pas trop étoffée mais avec des options très recherchées et des produits vraiment de première qualité. J'ai été vraiment émerveillé par les combinaisons de matières premières et les saveurs qu'ils parviennent à faire ressortir de leurs plats, on voit toute la passion qu'ils utilisent. Un choix infini de vins avec des étiquettes qui laissent vraiment sans voix. Le personnel est vraiment très gentil, toujours attentif et très préparé. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande certainement à tout le monde, pas le dîner banal habituel.